Le nouveau monde de Shuraiya

Chapitre 4 : Une surprise mal reçue

1341 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/08/2018 12:38

Moi et Ikuto regardions l'homme à la cape, incrédule.


-Jeune homme ! Les capuches sont interdites dans l'enceinte du collège. Je te prie donc de l'enlever. Dit le professeur à l'adresse du nouveau.

-Je m'en excuse. Je ne le savais pas. Je vais donc l'enlever.


Le garçon enleva sa capuche et me regarda. En voyant le visage du nouveau, j'écarquilla les yeux et me leva brusquement.


-Amu ? M'interrogea Ikuto.


Le jeune garçon quant à lui, il me sourit. Il avait les yeux verts et les cheveux courts, lisses et noirs/gris.


-Ma petite Amu ! Cela me touche que tu me reconnaisse. Enfin, tu me remets bien ?

-Shu... Shuraya... Dis-je à mi-voix.

-Je suis très heureux. Tu ne m'a pas oublié.

-Ça va, c'est bon, on a compris ! T'es content qu'elle te reconnaisse ! Maintenant arrête de le dire à chaque phrase. Ça commence à me gonfler ! Intervint Ikuto


Je tourna ma mine étonnée vers Ikuto, puis j'eu une image en tête... A la vue de cette image, j'écarquilla les yeux et je mis ma main devant mes yeux.


-Ah... Non... Non !

-Tu... Ça non plus, tu ne l'as pas oublié... N'est-ce pas ? Me demanda Shuraya.

-Amu ? Amu ! M'appela Ikuto.


Je sentis mes jambes céder sous mon pids. Je commença à tomber et durant ma chute, je sentis quelque chose de dur, mais de confortable. En levant les yeux, je vis que j'étais contre le torse d'Ikuto. Je compris alors qu'il m'avait rattrapée.


-Ah... Merci, Ikuto.

-C'est rien. Est-ce que ça va ? T'es toute pâle et tu transpires beaucoup !

-Oui... Oui, ça va.


En levant les yeux vers le frère d'Utau, je remarqua qu'il me regardait durement.


-Non ! Ça ne va pas ! Pas du tout ! Si t'allais aussi bien que ça, tu serais pas dans un état déplorable !... Monsieur ! Puis-je amener Amu à l'infirmerie et rester avec elle, jusqu'à ce qu'elle aille mieux ? Demanda Ikuto a l'adresse de notre prof.

-Oui... Bien sûr !

-Non ! Intervint la voix de Tadase.

-Ta... Tadase ? L'interrogea Ikuto.

-C'est... C'est à moi de l'accompagner et de rester avec elle !


En regardant mon prince, je vis qu'il était rouge comme une pivoine. Ensuite je dirigea mon regard vers Ikuto et lui chuchota :


-Tadase, n'as pas l'air aussi lâche que tu le pense, n'est ce pas ?


Ikuto écarquilla légèrement les yeux. Il regarda ensuite Tadase, il me serra plus fort dans les bras et je l'entendis soupirer.


-Très... Très bien. Je te laisse l'accompagner, Tadase.


Je vis le visage du roi des gardiens, s'illuminer d'un large sourire. Ensuite, je reporta mon regard sur Shuraya. Il avait les sourcils froncés.


-Attendez ! Commença-t-il. Je comprends pas très bien, pourquoi c'est au petit blond d'accompagner Amu-chan, à l'infirmerie ?

-Ça, ça ne te regarde pas ! Répondit Tadase.


Sur ces mots, mon prince m'empoigna le bras et me tira vers lui. Nous quittions la salle de cours, devant Shuraya, dont le regard était noir.

..............................................................................................................................................................................................................................................


Une fois à l'infirmerie, je m'allongea sur un lit et Tadase, lui, prit une chaise, la plaça devant le lit et s'assit. Mon prince me pris la main et la serra fortement. A ce contact, je rougis immédiatement.


-Tu sais, tout à l'heure je suis intervenu, parce que... J'étais... Jaloux.

-V... Vraiment ?

-Oui. Je ne voulais pas que tu te retrouves seule avec un garçon... Et encore mois, avec Ikuto !

-Mais tu sais, je suis sûre qu'il finira par venir voir comment je me porte. Et... Tant qu'il n'essaye pas de me séduire et de détruire notre couple, ça ne me gêne pas, de me retrouver seule avec lui. Et puis, si jamais il tente de me séduire, je le repousserais... Car c'est toi que j'aime.

-Amu...


Tadase se leva de sa chaise et s'assit sur le lit. Il se pencha vers moi et m'embrassa. Je répondis de suite à son baiser. Plus on s'embrassait et plus notre baiser devenait passioné.

.................................


Cela faisait une heure que nous étions à l'infirmerie. Mes jambes refusaient toujours de me porter.


-C'est l'heure de la récré. Tu peux aller prendre une pause si tu veux. Fis-je remarquer à mon petit ami.

-Non, c'est bon. De toute manière ça fait cinq minutes que la récré à commencé et je préfère rester à tes côtés.


Tadase me regarda tendrement et me caressa la joue en me souriant. Je lui rendis gentiment son sourire.


-Amu ! Amu ! Cria alors quelqu'un derrière la porte de la chambre de l'infirmerie.


Tadase et moi avions sursauter. Le roi des gardiens alla ouvrir la porte. Je vis Kiseki foncer droit sur moi.


-Ki... Kiseki ? Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je au chara de Tadase.

-... Affreux ! C'est affreux ! Il faut que tu viennes vite !

-Mais dis-moi au moins ce qui se passe !


Kiseki m'attrapa un doigt et le tira.


-Ikuto et Utau te l'expliqueront, aller viens !

-Mais je ne peux toujours pas tenir debout !

-Et si je te dis que ça a un rapport, avec Miki, Sû, Ran et Dia ! Tes jambes pourront te porter ?


J'écarquilla les yeux. C'est alors que je sortis du lit et me leva. Je pouvais enfin tenir sur mes jambes.


-Ben tu vois, quand tu veux ! Me dit Kiseki avec un sourire en coin. Maintenant, suis-moi et vite !


En sortant de l'infirmerie, je jeta un coup d’œil vers Tadase. Il nous regardait partir, sans bouger, incrédule. Ensuite je reporta mon attention sur le chara de mon prince. Bon sang ! Qu'est-ce qu'il est rapide !


-Est-ce que maintenant, tu veux bien me dire ce qui se passe, Kiseki ?

-Je t'ai déjà dit qu'Ikuto et sa sœur vont te l'expliquer !

-Mais pourquoi tu ne veux rien me dire, toi ?


Kiseki s'arrêta brusquement, si brusquement que je dû forcer de toutes mes forces pour m'arrêter. J'en tomba même par terre.


-Eh ! Je peux savoir pourquoi tu t'es arrêté aussi brusquement ? La prochaine fois, fait au moins l'effort de me prévenir !

-Ecoute, ce qu'on s'apprête à te dire, ne vas absolument pas te plaire. Alors quand tu seras mise au courant, je te demanderais de ne pas flancher, d'accord ?

-C'est si grave que ça ?

-Plus que tu ne le crois...


Sur ces paroles, Kiseki, se remit en route.

........................................................................


Dix minutes plus tard, j'arrivais là où étaient Ikuto et Utau. Malgré la reprise des cours, les deux frères et sœurs , n'étaient pas allés en classe. Utau était agenouillée et ils me tournaient tous le deux le dos.


-Ikuto-kun ! Utau-chan ! Appelais-je, à bout de souffle.


Les deux concernés se tournèrent vers moi. J'écarquilla les yeux. Ma meilleure amie d'enfance avait le visage baigné de larmes. Je me précipita vers Utau et je me jeta sur le sol à genoux. Je mis une main sur le dos d'Utau.


-Utau-chan ! Que t'arrive-t-il ?

-A... Amu...

-Le petit nouveau, est un bel enfoiré ! Cria Ikuto.

-Le petit nouveau ? Tu... Tu veux parler de Shuraya ? Demandais-je.

-Oui !

-Mais... Est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il se passe ? Et pourquoi Kiseki, m'as dit que ça concernait mes shugo charas ?

-Ça ne concerne pas uniquement les tiens, mais ça a aussi un rapport avec ceux d'Uatu et le mien.

-Hein ?

-Ecoute-moi bien, Amu-chan ! Shuraya a enlevé nos shugo charas sous nos yeux et ensuite il a effacé la mémoire de tous les gens qui ont vu la scène, à part la mienne et celle de ma sœur. Puis il a disparu en nous disant, je cite : " Je vous attend, dans mon monde ".

-Il a enlevé nos charas ? Que veut-il dire par son monde ? Demandais-je, troublée.

.............................................................................................................................................


Bonjour à tous, c'est nekolove ! Voilà le chapitre 4 est enfin terminé. Je suis sincèrement désolée pour l'énorme retard, j'avais eu quelques problèmes avec Internet. Mais maintenant que tout est réglé, je vais pouvoir vous publié mes chapitres un peu plus rapidement. Encore désolée ! Je vous donne rendez-vous au chapitre 5 ! Au revoir !


Laisser un commentaire ?