Le nouveau monde de Shuraiya

Chapitre 5 : Le nouveau monde de Shuraya

937 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/08/2018 13:39

Je ne voulais pas croire ce qu'Ikuto venait de me dire. Je m'effondra au sol à genoux, les yeux écarquillés.


-Pourquoi ?

-Je t'avais dit de ne pas flancher ! Me reprocha alors, Kiseki.

-Toi, on t'as pas sonné ! Tu vois bien que la nouvelle, l'as complètement choqué ! Alors tes reproches, tu peux te les garder ! Me défendit Ikuto.


Étrangement, Kiseki ne répondit pas au frère d'Utau.


-Pourquoi ? Répétais-je. Pourquoi Shuraya, a-t-il fait ça ? Quel est ce "monde" dont il parle ?

-Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que nous devons aller dans ce fameux "monde", si nous voulons récupérer nos charas. Répondit Ikuto.

-Je veux bien... Mais... On fait comment, pour s'y rendre dans ce "monde" ? Demanda Utau.

-En sachant qu'on ne c'est même pas où...


Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, qu'une fissure se créa dans l'air. Une énorme rafale s'en échappa.


-Qu'est-ce que...

-Une... Une brèche dans l'espace-temps ! Hurla Utau en me coupant la parole.

-Mais comment est-ce possible ? Je croyais que ces brèches étaient seulement une légende scientifique ! S'étonna son frère.

-Une légende apparemment réelle !

-Désolée, mais c'est quoi une brèche ?

-Une brèche est une fissure dans l'espace-temps ! Ça permet de voyager dans des Univers parallèle au notre. M'expliqua Ikuto.

-Mais jusqu'à aujourd'hui, personne n'en avait jamais vue ! Ce n'était censé être qu'un mythe... Une légende dans le monde de la science ! Termina Utau.


Sans que quiconque, ne puisse en placer une, la brèche nous aspira. En étant aspirer, je vis Kiseki cacher derrière un des arbres de la cour. Génial ! Kiseki a eu le temps de se cacher !

..................................


Nous venions d'atterrir sur un sol dur et dépourvu de verdure. Je me releva avec difficulté. Utau et Ikuto était déjà levés, mais ils avaient du mal à tenir sur leur jambe. Ensuite je regarda autour de moi. Les arbres n'avaient pas de feuilles, ils étaient mort. Quant au sol, il était parsemé de de fissure et comme je le disais tout à l'heure, il n'y avait aucune verdure. Le paysage était assez sombre et le ciel orageux, avec une couleur qui virait au magenta ou au rose foncé, c'était difficile de décrire ce ciel.


-Quel est cet endroit ? Demanda Ikuto, perplexe.

-En plus le spectacle qui s'offre à nous est plutôt triste... Tout est mort, ici. C'est désolant et effrayant. Ajoutais-je.

-Comment un tel monde, peut-il exister ? S'enquit ma meilleure amie d'enfance.

-Vous croyez que ce monde, est celui de....


Une voix sortant de nulle part, m'interrompit, nous faisant sursauter.


-Je vous souhaite la bienvenue, dans mon nouveau monde !

-Shu... Shuraya ? Demandais-je, pas très sûr de moi.

-Oui, c'est bien moi.

-Quel est ce "nouveau monde", dont tu n'arrêtes pas de parler ?


Ikuto venait de m'ôter les mots de la bouche. Cependant, je remarqua que Shuraya mit du temps avant de répondre... Comme si il hésitait. D'ailleurs, je me demande où il se trouve... On entend sa voix, mais on ne le voit pas, est-il ici et se cache-t-il ? Où il nous parle mentalement ? Enfin bref, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Y a plus important !


-Je veux bâtir un monde où les humains, à part moi et Amu, n'existent pas ! Je veux bâtir un monde peuplé de shugo charas, uniquement !

-Pourquoi, veux-tu un monde sans humains ? M'enquis-je.

-Pourquoi ? C'est pourtant simple ! Les humains maltraitent les charas ! Ils se servent d'eux pour exaucer leurs souhaits, les plus fous, soient-ils. C'est inadmissible ! Les shugo charas sont des êtres vivants ! Pas des objets !

-C'est pour ça que tu as volé nos charas ? Et pourquoi, toi et Amu auriez le droit de vivre dans un mode, où tu ne veux pas d'humains ? Demanda Utau.

-Houlà ! Une question à la fois. Pour répondre à ta première question, vos charas ne sont pas les seuls que j'ai volé ! Si je vous ai pris les vôtres, c'est pour procéder à un échange. Les autres charas que j'ai volé, quant à eux, servent d'habitant à mon nouveau monde. Et pour répondre à ta deuxième question, il y a deux éléments. Le premier, c'est que le créateur de ce monde à parfaitement le droit d'y vivre. Tu ne crois pas ?

-Ok ! Tu marques un point. Et c'est quoi le deuxième élément ?

-Le deuxième, c'est que moi et Amu-chan, sommes les deux seuls êtres humains, à ne pas maltraiter les charas !

-Alors là, t'as tout faux ! Mon frère et moi ne maltraitons pas nos charas !

-Ça, c'est que tu crois !

-Quoi ? Espèce de...

-Et qu'en est-il de l'échange que t'as évoqué, tout à l'heure ? La coupa Ikuto.

-J'y viens. Je veux bien vous rendre vos charas, mais à une condition, que vous me donniez Amu !

-Pardon ?! Et mon avis là-dedans ? M'indignais-je.

-Je vous laisse réfléchir.


A ces mots, un long silence s'imposa. Jusqu'à ce que je décide de le briser.


-C'est une blague, j'espère ! M'échanger, contre nos propres charas ! Il est quand même pas sérieux !

-Il n'avait pas l'air de plaisanter. Me dit Utau-chan.

-En tout cas, Intervint Ikuto, il faut bien réfléchir ! Soit, nous reprenons les charas au risque de perdre et de ne jamais revoir Amu-chan, soit, nous gardons Amu et ce sont nos charas que nous risquons de perdre et de ne jamais revoir. C'est un choix très compliqué. Alors, quel est le bon à faire ?



A suivre...


Laisser un commentaire ?