Man Of Steel

Chapitre 1 : Un enfant venu d'ailleur

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:40

Nous sommes à des années lumières. Nous voyons apparaître une petite lueur bleue claire. En s'approchant un peu plus de cette lueur, on aperçoit une planète. On constate trois autres planètes très proches de celle-ci. Cette planète est tout simplement composée de glace et d'eau. On voyait apparaître au loin, à l'intérieur de la planète, une petite forteresse. L’endroit était vide et sombre. On voyait une auréole qui entourait un homme. Trois visages apparurent dans l’ombre et parlèrent avec l’individu. Le visage qui se trouvait à droite prit la parole.

Un Individu – Zod ne pourra plus faire de mal. Nous l'avons enfermé dans la zone fantôme. Pourquoi toute cette agitation Mr El ?

Mr El – Monsieur, le député… Je viens vous apporter une mauvaise nouvelle. Nous devons à tout prix quitter cette planète !
Le Gouverneur (Son portrait était au milieu des trois visages) – Que se passe t-il Jor-El ?
Jor-El Notre planète court à un grand danger...Suite à mes analyses, j'ai constaté que notre planète sera percuté par une planète appelé Nibiru. On l’appelle la planète X.

Le Gouverneur s’adressa au député et à la personne de gauche. Ils chuchotèrent.

Le Gouverneur – Le député, la sénatrice et moi avions décidés d’avertir les autorités et les habitants de cette planète. Mais nous ne pouvons point quitter ce monde. Nous devons en aucun cas laisser partir notre race sur d'autre planète. Cela sera un très grand danger.
Jor-El – Mais, nous pourrions conserver notre race en envoyant certains fils sur une autre planète.
La Sénatrice – Pour quelle raison ?
Jor-El – Pour qu’il garde en eux, la race kryptonienne. Car Krypton ne sera qu’une étoile perdu dans l’univers. Et nos enfants pourront voir cette étoile là où ils seront.
Le Gouverneur – Nous sommes désolé. Mais, nous ne pouvons pas. 

Jor-El – Alors Krypton perdera toute sa valeur…

Les visages se rétractèrent dans l’ombre. Jor-El sortit de la salle pour rejoindre sa forteresse.

Forteresse des El

Jor-El arriva dans sa demeure. Il déposa sa longue veste noire. Il portait une tenue toute en noire. Il avait un signe en forme de S qui couvrait toute sa poitrine. Jor-El avait la trentaine. Il avait les cheveux blancs et un visage raffiné. Il rejoignit de si tôt sa femme, Lara. Il lui fit un baiser et il la contempla avec affection. Lara était blonde avec des yeux vert clairs. Cependant, elle portait une tenue blanche avec un S noir au milieu de sa poitrine. Le couple regarda un berceau où se trouvait un enfant. Il avait le regard de sa mère mais aussi la couleur de ses yeux. Cependant, il avait les formes de son père. Il devait avoir à peine quelques mois. Il était enrobé sous une couverture bien chaude d’une couleur rouge. Lara prit la parole…

Lara – Alors ? Tu leur a demandé ?
Jor-El – Ne crains-rien mon amour. Notre fils intégrera une nouvelle ère. Il fera partit d’une race différente de la notre.

Lara – Où vas t-il aller ?
Jor-El – Mon père m’a envoyé un jour sur une planète pour finir ma croissance. J’ai trouvé des gens aimables. J’ai rencontré une famille qui amène l’amour autour d’eux. J’enverrai notre fils rejoindre cette famille.
Lara - Quel est cette planète ?
Jor-El – La Terre. Nous les appelons les terriens. Il amènera la paix et l’espoir dans ce monde. Mais il sauvera cette planète qui elle aussi est sur le point d’être détruite.

Quelques heures avant de préparer le départ de leur fils. Le conseil appela Jor-El. Celui-ci se dépêcha de rejoindre le gouverneur. Une auréole entourait une nouvelle fois le scientifique…

Le Gouverneur – Le peuple va être au courant. Mais, nous avons apprit une triste nouvelle. La destruction de Kyrpton n’est pas à cause de cette planète X. Mais le général des Kandoriens est la cause de cette attaque.
La Sénatrice – Il a déclenché une apocalypse. Il a détruit notre monde pour en créer un nouveau.
Le député – Nous l’avons envoyé dans la zone fantôme. Mais cela était une erreur. Car il survivra, lui et ses acolytes. Nous voulions que vous envoyer cet objet (Il avait la forme d’un losange avec des signes autour) sur mars. Les habitants de Mars pourront détruire le général, grâce à l’objet, lorsqu’il sortira de cette zone.
Le gouverneur – Avant de terminer notre conversation, nous avons prit une énorme responsabilité. Faites revivre Krypton grâce à votre fils. De plus, c’était un plaisir de travailler avec vous, Jor-El. Je vous souhaite une mort paisible (Le gouverneur fit un sourire et disparu dans l’ombre).

Jor-El n’avait pas peur de mourir. Il sortit de la salle. Il vit les gens s’affoler. Il vit dans le ciel une tache orange qui s’approchait peu à peu de son environnement. Il se précipita pour rejoindre sa maison. Mais, le peuple kryptonien détruisait tout avant que le monde les détruit. D’autre restait dans leur demeure pour attendre la mort. Certaines familles restèrent ensemble et se racontaient une dernière fois leurs meilleurs souvenirs. Jor-El prit un raccourci pour rejoindre son foyer. Quelques minutes plus tard, il arriva dans sa demeure. Il courut vers sa femme et son enfant…

Jor-El – Il est temps.

Jor-El courut vers les commandes et appuya sur plusieurs touches. Et envoya l'objet en forme de losange sur Mars. Ensuite, il ouvrit un vaisseau spatial en forme d’étoile. Sa femme prit son fils dans ses bras et lui fit un dernier baiser sur le front. Jor-El prit sa femme et son enfant dans ses bras pour garder cette image avant de mourir. Lara déposa son enfant dans le vaisseau avec la couverture. L’enfant fit un petit sourire à ces parents. Le père de l’enfant prit un objet en forme de cristaux et s’approcha doucement du vaisseau en parlant à son fils…

Jor-El - Mon fils, tu devras affronter ton plus grand destin dans ta prochaine destination. Grâce à la plaque insérée dans le vaisseau, tu pourras réentendre ma voix quand tu seras guidé vers moi. Tu seras guidé par mon intelligence et ma connaissance. Moi-même un grand scientifique, je devais aider mon fils à quitter Krypton après sa destruction... Ta mère sera près de toi. Tu sentiras son amour à travers ton coeur et tes émotions. Elle sera là pour te guider en cas de souffrance, de tristesse, de haine... Tu atterriras sur une planète ou tu rencontreras des personnes bonnes mais aussi des personnes mauvaises. Tu domineras ce monde et tu gouverneras ce monde grâce à tes dons du au soleil jaune. Mon fils, ne tente pas de me désobéir car je suis là pour t'aider et non te trahir. Pour finir je t'envoie chez une famille honorable. Ils ont été là pour moi et maintenant ils me rendent service. Ils t'adopteront et tu devras écouter leur conseil pour devenir un être aimable sur cette terre. Lorsque je viendrais à toi, cependant tu devras m'écouter et faire ce que je te dis, mon fils. Je te souhaite un bon voyage, mon fils, Kal-El....

Jor-El mit la plaque dans le vaisseau et celui-ci se referma lentement. La famille El regarda leur fils une dernière fois. Lara lâcha une larme qui coulait lentement sur sa joue. Dans l’espace, on observait la planète X qui rentra en collision avec Krypton. Le noir total comme si la planète X avait aspiré Krypton. Quelques secondes plus tard, la planète explosa. On voyait une lumière aveuglante. Puis, des poussières bleues volèrent dans l’espace. Mais, ce fameux vaisseau sortit indemne de cette explosion et s’envola dans l’univers…

1 Ans plus tard

Au fin fond du cosmos, un groupe de météorites striait l’obscurité de l’espace à une vitesse hallucinante. Les morceaux de roche qui le composaient avaient pénétré le système solaire des mois plus tôt. Ces roches se précipitaient en direction d’une planète sous la forme d’une pluie mortelle et dévastatrice. Une planète bleue qui s’appelait la Terre. Au centre des météorites, protégé par le bouclier que formaient les roches autour de lui, se trouvait un vaisseau. Il s’agissait du fameux vaisseau qui s’était échappé de Krypton, c'est-à-dire, que ces morceaux de roches proviennent du même endroit. Encerclé par ses sinistres gardiens, il n’était détectable par aucun satellite, aucun télescope. Peu à peu, les météorites pénétrèrent dans la stratosphère vers la lumineuse planète bleue.

Smallville, Kansas

Le ciel scintillait. Les habitants de ce village fêtaient la fin de l’année scolaire. On observa un panneau qui marquait l’entrée de la ville « Bienvenue dans la Capitale du maïs à la crème. » Juste au dessus, se trouvait un hélicoptère. Le milliardaire Lionel Luthor emmenait Lex, son fils de 9 ans, découvrir sa dernière acquisition : la vieille fabrique de maïs à la crème des frères Ross. Lionel Luthor était un homme très puissant. Il portait un joli costume et une belle cravate. Il avait les cheveux gris. Quant à son fils, il était roux et il avait un peu de forme. L’hélicoptère atterrit et Lionel parla à la famille des Ross mais son fils fuit dans le champ de maïs. Pendant ce temps, à quelques kilomètres derrière eux, se trouvait un Pick-up. Un couple fermier, Jonathan et Martha Kent, riaient comme des adolescents sur la route qui menait à leur ferme. Jonathan portait une veste marron et une vieille chemise à carreau. Il était brun et il avait les yeux marron clairs. Martha avait les cheveux châtains et portait un petit haut rose. Tous deux désiraient ardemment un enfant mais il semblait que cette joie devait toujours leur être refusée. Martha pensa à ce fameux vœu qu’elle fit à Lana, la fille des Lang. Lana avait seulement 1 ans et quelques mois. Elle regarda le ciel mais tout à coup, elle tendit le cou en avant pour mieux voir à travers le pare-brise…

Martha Kent – Jonathan, regarde !

Devant eux, une multitude de traînées de feu et de fumée étaient apparues dans le ciel. Jonathan pensa d’abord que c’était un avion en perdition. Mais une météorite incandescente de la taille d’un ballon de foot passa soudain à une trentaine de mètre. Jonathan, surpris, faillit perdre le contrôle de son automobile. Le ciel entier fut tapissé d’une toile ardente et fumante, dont la puissante odeur de soufre parvenait jusqu’au véhicule des Kent. Tout à coup, quelque chose flasha devant eux, crachant des flammes accompagnées d’un panache de fumée noir, avant d’aller s’écraser dans le champ. Freinant de toutes ses forces, Jonathan donna un brusque coup de volant, mais trop tard. Son véhicule fit une embardée, partit en crabe puis quitta la route pour atterrir dans le champ de maïs. La voiture s’immobilisa sur le toit. Au même moment, au centre-ville, les habitants fêtaient la victoire de Smallville. Mais la joie fut de courte durée. Une météorites atterrit durement sur le sol et détruit un bâtiment. Les habitants étaient inquiéts et se rapprochèrent doucement vers le lieu de l’accident mais des météorites arrivèrent à une grande vitesse et détruisirent tout sur leur passage. La ville fut entièrement anéantit. Les habitants furent accidentellement broyés par les roches. Pendant ce temps, Les Kent furent stupéfaits. Ils se demandaient si c’était la fin du monde ou la guerre qui commençait. Les deux Kent se retrouvèrent la tête en bas. Après quelques minutes, Jonathan prit connaissance et ouvrit peu à peu ces yeux. Il regarda autour de lui et vit des petits pieds qui s’approchaient vers le pick-up. Tout à coup, un petit enfant se trouvait devant la voiture des Kent et les regarda avec beaucoup d’amour et de joie.

Jonathan Kent – Martha…Martha, réveille-toi !

Martha se réveilla brusquement. Elle tourna sa tête et vit ce petit enfant. Elle pensait rêver mais, l’enfant était bien réel. Les Kent sortirent de la voiture. Martha prit l’enfant dans ses bras accompagné de sa couverture rouge…

Jonathan Kent – J’espère que ces parents vont bien. Regarde ! Il y a un cratère.

Jonathan et Martha avancèrent et virent un vaisseau spatial. Jonathan fit le rapprochement avec l’enfant mais il pensait qu’il s’agissait d’un avion mais c’était impossible.

Jonathan – Je me demande d’où il vient !
Martha Kent (En regardant le vaisseau) – En tout cas, si il a des parents, ils ne doivent pas être de la région.
Jonathan Kent – Martha, les enfants ne tombent pas du ciel. Et on ne peut pas le garder.
Martha Kent – Et pourquoi ?
Jonathan Kent – Pour dire quoi ? Qu’on l’a trouvé dans un champ de maïs.
Martha Kent – On ne l’a pas trouvé. C’est lui qui nous a trouvé. (Elle fit un petit sourire à l'enfant qui le répondit en lui faisant un calin)

Jonathan regarda le petit enfant avec méfiance et regarda le ciel. On voyait encore de la fumée mais l’averse était terminée. En même temps, à la fabrication des Ross, Lionel chercha son enfant.

Lionel Luthor (Effrayé) - LEX !

Le champ de maïs perdit ces racines et il n’y avait que du vide au tour de lui. Lionel courra en plein milieu du champ. Il s’arrêta quand il vit des cheveux roux sur les branches. Il vit une petite forme entourée de feuilles. Lionel retira les feuilles et fit un bon en arrière. Il vit son fils mais il avait perdu ces cheveux. Lionel regarda son fils avec mépris et vit des petites poussières vertes sur tout le corps de son fils…

Les Kent décidèrent de retourner vers la voiture mais leur pick-up était endommagé. Jonathan trouva un camion abandonné. Il se précipita vers la voiture et vit un homme inconscient à l’intérieur. Il fut troublé et perturbé en voyant la mort d’un jeune homme au volant. Il prit son camion et retourna vers le vaisseau.

Jonathan Kent – Monte dans la voiture Martha. Je vais essayer de monter le vaisseau à l’arrière du camion.

Jonathan essaya de pousser le vaisseau mais l’objet pesait au moins 100 kilos.

Jonathan Kent (En sueur) – C’est lourd…

Le fermier poussa de toutes ces forces. Il avançait peu à peu vers le camion. Martha regarda son mari épuisé. Elle fit un sourire à son mari et lui dit…
Martha Kent – J’espère qu’on attendra pas la prochaine pluie de météorite pour repartir chez nous.
Jonathan Kent – Très drôle Martha. Un petit peu d'aide ne serait pas de mal…

Martha sortit du camion laissant l’enfant sur le siège. Jonathan souleva le vaisseau et le mit à l’arrière du camion grâce à sa femme.

Jonathan Kent – Eh ben ! C’est plus dur que de planter des clous. J’ai bien mérité ma bière.
Martha Kent – T’en fais pas ! Quand on rentrera, je te préparerai un bon plat.

Jonathan mit une bâche à l’arrière du camion pour cacher le vaisseau. Les Kent se mirent à reprendre la route avec l’enfant. Martha était heureuse d’avoir un enfant à ces côtés. Elle s’amusait avec le petit garçon. Jonathan regarda sa femme et il était heureux de la voir souriante et heureuse. Il regarda de nouveau la route mais il se fit surprendre par l’arriver d’un homme qui lui coupa la route. Jonathan freina de toutes ces forces. Il sortit de la voiture…

Jonathan Kent – Qu’est-ce qu’il vous arrive ?
Lionel Luthor – C’est mon fils…Il est… Il est…
Jonathan Kent – Où est-il ?
Lionel Luthor – Là-bas, en plein milieu des champs.

Jonathan fit signe à sa femme d’attendre et partit avec Lionel pour récupérer son fils. Jonathan vit le fils du milliardaire traumatisé. Il ne bougeait presque plus, il était horrifié. Quant à son père, Lionel ne réagissait plus. Il parlait dans sa barbe et il disait « Pourquoi, il n’a plus ces cheveux ? ». Le fermier prit sa veste pour la mettre sur l’enfant. Jonathan prit le fils du milliardaire dans ses bras et retourna vers le camion. Ils rentrèrent tous à l’avant et partirent vers l’hôpital la plus proche. La route était longue. Le poids du vaisseau les faisait ralentir…

Lionel Luthor – Roulez plus vite !
Jonathan Kent – Je fais ce que je peux !
Lionel Luthor (Inquiet) – Mais qu’est-ce que vous portez à l’arrière ! Un armement nucléaire. Il nous fait que ralentir. Vous devriez l’enlever.
Martha Kent – Calmez-vous…

Lionel essaya de se calma après le drame qu’il venait d’arriver. Son fils, Lex ouvrit peu à peu les yeux et vit un petit enfant lui caresser le visage. Après quelques secondes, il les referma. Après quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à leur destination. Les médecins mirent Lex Luthor sur un lit et l’emmenèrent dans une chambre… L’hôpital était complet. Il y avait de nombreux blessés, de morts. Lionel se débattait avec une infirmière car celui-ci n’avait pas le droit d’accompagner son fils. En même temps, Les Kent fit examinés le petit enfant. Après quelques analyses, Le médecin lui donna des habits…

Le médecin – Il est en parfaite santé. Il n’a même pas une blessure. C’est un gaillard votre fils…
Jonathan Kent – Euh…Ce n’est pas notre fils.
Le Médecin – Qui est-ce ?
Jonathan Kent – Nous ne savons pas. Nous l’avons trouvé en plein milieu de la route. (En regardant Martha) Nous ne voulions pas le laisser tout seul. Mais nous allons le ramener à ces parents.
Le médecin – Après ce qu’il s’est passé, je vous souhaite bonne chance.

Le médecin partit et les Kent pouvaient rentrer dans leur demeure. Lionel vit les Kent et se précipita vers eux.

Lionel Luthor (En serrant la main de Jonathan) – Je vous remercie ! Je ne sais pas comment vous remercier ? Mais vous avez sauvé mon fils.
Jonathan Kent – C’est tout à fait normal. Comment vas-t-il ?
Lionel Luthor – Il est en état de choque mais tout va bien…Veuillez m'excusez, nous n’avons pas eu le temps de nous présenter. Lionel Luthor !
Jonathan Kent – Jonathan Kent. (En regardant Martha et l’enfant) Ma femme, Martha Kent et…
Lionel Luthor – Votre fils…
Jonathan Kent – Pas exactement, c’est compliqué.
Lionel Luthor (Fit un petit sourire et sortit une carte de ça poche) – Si un jour je peux faire quoique se soit, appelez-moi. Je suis sérieux Mr Kent.
Jonathan Kent – Je vous remercie !

Lionel partit voir son fils. Quant à Jonathan il regarda la carte de Lionel Luthor où on pouvait voir «Luthorcorp, Lionel Luthor, Président et directeur général »
Dans la soirée, Jonathan et Martha sortirent des petits lego pour le petit garçon. Jonathan ne savait plus trop quoi penser…

Martha Kent – Heureusement, que tu as gardé tes anciens joués.
Jonathan Kent – Tu sais qu’on a aucun droit sur cet enfant.
Martha Kent – Je sais mais il y a une raison à sa présence. J’ai toujours voulu avoir un enfant. Et ce jour est enfin arrivé.

Les Kent regardèrent l’enfant joué, quand quelqu’un toqua à la porte…

Jonathan – Vite ! Monte l’enfant à l’étage !

Martha se précipita à amener le petit garçon à l’étage. Jonathan ouvrit la porte et vit l'officier de police Ethan qui semblait être l'ami du fermier.

Jonathan Kent – Ethan ? Quelle surprise !
Ethan – Je suis venue voir si vous alliez bien, après ce qu’il s’est passé aujourd’hui.
Jonathan Kent – Nous sommes entiers…

Ethan regarda un peu partout dans la maison. Mais, il vit l’apparition d’un petit garçon qui courut dans le salon.

Martha Kent – Je n’ai pas pu le retenir. Il est tellement fort.

Martha fut surprise de voir Ethan devant la porte. Mais, Ethan fut aussi surpris de voir un enfant chez les Kent.

Ethan – Qui est-ce ?
Martha Kent – C’est…..Clark !
Jonathan Kent – Oui. Nous l’avons adopté.
Martha Kent – Ce Matin ! Nous venons de Métropolis.
Ethan – Enfin une bonne nouvelle. Après ce qu’il s’est passé. Un petit nouveau parmi nous. Bienvenue à Smallville Clark.

Clark fit un énorme câlin à Martha Kent. Ethan partit tout de suite après. Jonathan était inquiet…

Martha Kent – Nous allons l’adopté alors ?
Jonathan Kent – Je suis désolé Martha. Mais, il faut d’abord trouver ces parents. Il s’agit peut-être d’une plaisanterie. Et qu’on se fait des idées à propos du vaisseau.
Martha Kent – Où est-il ?
Jonathan Kent – Dans le sous-sol !

Jonathan prit une bouteille d’eau dans le frigo. Martha l’interpella…

Martha Kent (Affolé) – JONATHAN !

Le fermier se dirigea vers le salon et vit le petit garçon soulever d’une seule main la table basse. Le couple fut inertes et ne réagissaient plus…
Martha regarda son mari. Jonathan avait un regard troublant. Il se dirigea vers le téléphone et composa un numéro. Sa femme se précipita vers son mari…

Martha Kent – Qu’est-ce que tu fais Jonathan ?
Jonathan Kent – Cet enfant est malade ! Je vais appeler un médecin pour l’examiner…
Martha Kent – Mais si tu l’amène dans un laboratoire, ils vont lui faire du mal. C’est qu’un enfant.
Jonathan Kent – Un enfant qui n’est pas normal. As-tu déjà vu un enfant d’un an soulever une table qui pèse 7 kilos de plus que lui. C’est impossible…
Martha Kent – Je t’en prie, Jonathan…

Mr Kent réfléchissait. Il déposa le téléphone pour faire plaisir à sa femme.

Jonathan Kent – On le garde ! Seulement pour ce soir. Demain, nous irons à Métropolis.

 La nuit passa vite. L’enfant se coucha au coté des Kent. Le soleil se levait. La journée semblait difficile pour les Kent. Martha ouvrit les yeux et réveilla son mari…

Martha Kent – Où est Clark ?
Jonathan Kent (En regardant tendrement sa femme) – Je ne sais pas ! Mais en tout cas j’ai bien dormi.

Martha regarda autour d’elle et elle avait l’impression d’être en hauteur.

Martha Kent – Est-ce normal que nos pieds sont plus hauts que notre corps ?

Jonathan se leva et vit l’enfant soulevait le lit avec ces deux bras…

Jonathan Kent (Un ton sévère) – Lâche ce lit !

L’enfant lâcha brusquement le lit. Le lit se craqua en deux et les Kent rebondirent durement sur le divan du lit

Jonathan Kent – Martha, tu vas bien ?
Martha Kent – J’ai une petite douleur au dos. Mais, ce n’est rien.

Jonathan était énervé. Il se leva et voulait corriger l’enfant mais sa femme lui empêcha de faire un acte de méchanceté…

Martha Kent – Je t’en prie !
Jonathan Kent – Prépare ces affaires ! Je l’amène tout de suite à Métropolis…
Martha Kent – Mai…
Jonathan Kent – Fin de la discussion !

Jonathan bu sa tasse de café. Il se prépara et se rapprocha vers l’enfant qui semblait être triste.

Jonathan Kent – Ne t’en fais pas ! Je n’ai rien contre toi, mais, tu n’as pas ta place ici…

L’enfant ne comprenait pas un mot de ce qu’il disait mais il sentait que Jonathan était tourmenté par sa présence et lui fit un câlin. Jonathan mit ces mains pour réconforter le petit garçon. Les deux garçons partirent en direction de Métropolis. Martha regarda son mari qui prit la main du garçon pour le conduire vers la voiture. Ce moment lui chagrina et elle lâcha une larme. Elle passa enfin une soirée en compagnie d’un enfant. Elle se demandait quand elle pourra avoir son propre enfant. La présence de l’enfant lui manquait. Une heure plus tard, Jonathan arriva devant le laboratoire Summerholt…

La secrétaire – Bienvenue à Summerholt. Que puis-je faire pour vous ?
Jonathan Kent – Je voudrais voir un médecin. C’est urgent… C’est pour l’enfant.
La secrétaire – Attendez une petite seconde.

La jeune demoiselle informa au médecin qu’un Mr Kent voulait le rencontrer.

La secrétaire – Au fond à droite…
Jonathan Kent – Merci !

Jonathan prit l’enfant avec lui et prit le couloir à droite. Au fond du couloir se trouvait une porte. Il l’ouvrit et vit des sortes de portes blindés sur les côtés. On pouvait voir des enfants malades, hystériques. Le fermier entendit des pleurs et des enfants se débattre. Il regarda l’enfant et ne voulait point qu’il souffre. Le Médecin arriva et se dirigea vers le fermier…

Dr Garner – Bonjour Mr Kent ! Que puis-je faire pour vous ?
Jonathan Kent – Euh… (Il vit un enfant se faire maltraiter) Rien, je me suis trompé !

Le fermier repartit de si tôt mais le Dr Garner le rattrapa.

Dr Garner – Attendez Mr Kent ! Si vous êtes là pour votre enfant, je crois que la meilleur des solutions, c’est de l’examiner.
Jonathan Kent – Jamais. Je préfère le nourrir, l’éduquer au lieu de le maltraiter et de le rendre malade. Si vous le permettez, je voudrais rentrer chez moi avec mon enfant.

Après ces dures paroles, Jonathan ramena l’enfant à la ferme. Quand il retourna à la ferme, Martha vit par la fenêtre le petit et sortit de la maison pour le prendre dans ces bras.

Martha Kent – Comment se fait-il ?
Jonathan Kent – J'ai vu des enfants maltraités. Je crois que la plupart des enfants sont retenus contre leurs pleins grés.
Martha Kent – Nous allons le garder ?
Jonathan Kent (fit un petit soupir) – Il est temps d’appeler Lionel Luthor ! N’est-ce pas Clark ?

Après une longue discussion avec Lionel Luthor, Jonathan informa sa femme des procédures à respecter…

Jonathan Kent – Nous devons obligatoirement l’amener dans un foyer, c’est-à-dire, dans une famille d’accueil. Il devra rester au moins quelques mois…
Martha Kent – Mais, il se peut qu’il utilise ces pouvoirs !
Jonathan Kent – C’est le risque à prendre même si je n’aime pas cette situation. Après, Lionel Luthor fera tout son possible pour qu’il devienne notre fils. Normalement, les procédures sont très longues mais avec une personne importante tel que Lionel, nous aurons pas besoin de faire les procédures nécessaires.
Martha Kent – Tu as confiance ?
Jonathan Kent – Pas exactement…Les personnes comme Lionel demande toujours quelques choses en retour. En tout cas, nous devons l’amener ce soir à Métropolis.

Les Kent passèrent un bon moment avec l'enfant. Jonathan le surnomma "L'enfant venu d'ailleurs". Ils jouèrent ensembles jusqu'à la soirée. Dans la soirée, Les Kent prépara les affaires de Clark. Ils se mirent en route en direction de Métropolis. Après une heure de route, ils arrivèrent devant une grande maison blanche. On pouvait apercevoir de la lumière au rez-de-chaussée. Les fermiers sonnèrent et une femme ouvra la porte.

Jonathan Kent – Mme Roslyn ?
Mme Roslyn – Vous êtes Mr et Mme Kent ?
Martha Kent – Oui… Nous vous laissons l’enfant. Prenez soin de lui, s’il vous plait.
Mme Roslyn – Ne vous en faites pas ! Il y a beaucoup d’enfant ici. Il va bien s’amuser. Mais entrer. Venez prendre une tasse de thé.
Jonathan Kent – Très bien. Mais pas pour longtemps, nous avons de la route.

Les Kent firent la connaissance des enfants et la famille Roslyn. Martha ne s’était pas autant amusée. Elle était très souriante. Jonathan comprit ce qui était le plus important aux yeux de Martha. Après quelques minutes, les Kent rentrèrent chez eux. Avant de retourner vers la voiture, Martha retourna sa tête en direction de la fenêtre et vit l’enfant qui mit sa main sur la vitre. Martha fit un signe d’adieu à l’enfant. Les Kent prirent la route. Pendant un long trajet, Martha regarda la lune qui éclairait tout le champ. Elle pensait à Clark et à tous ces enfants. Elle ferma les yeux et imagina la présence de l’enfant auprès d’elle. On observa uniquement le pick-up rouge des Kent sur la route. La voiture était entourée seulement de champs de mais. On voyait la voiture qui s’éloignait peu à peu dans l’obscurité. Peu après que la voiture disparaissait, on voyait les milliers d’étoiles dans le ciel qui accompagnait la lune.

 

Laisser un commentaire ?