Man Of Steel

Chapitre 2 : La famille Kent

Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/04/2011 13:40

3 mois plus tard

Après avoir laissé l’enfant chez les Roslyn, les Kent continuèrent à vivre heureux. Martha Kent ne cessait de penser au petit enfant. Elle cousu avec de la laine, des draps, des vêtements pour l’enfant. Elle l’attendait avec impatience. Pendant ce temps, Jonathan Kent s’occupait de la ferme. Il labourait les champs et il s’occupait de ces vaches. C’était une journée ordinaire. Quelques heures plus tard, le téléphone sonna. Martha répondit…

Martha Kent– Allô?

Lionel Luthor– Mme Kent. C’estLionel Luthor !

Martha Kent – Mr Luthor ! Que puis-je faire pour vous ?

Lionel Luthor – C’est pour vous annoncez que…tout est en ordre. Je passerai en fin d’après-midi pour vous passez les papiers d’adoption.

Martha Kent – Je vous remercie ! Sincèrement.

Lionel Luthor – Mais je vous en prie, Mme Kent.

Après avoir raccroché, Martha se précipita pour annoncer la nouvelle à son mari. Les fermiers se prirent dans les bras et furent heureux. La journée se déroula lentement. Les Kent attendirent la venue de Mr Luthor. Lorsque le soleil commença à se coucher, ils comprirent que tout est fini. Mais ils entendirent le bruit d’une voiture qui rentrait dans la cour. Les fermiers sortirent de la maison et virent une limousine noire devant leur maison. Le chauffeur sortit de la voiture et ouvrit la porte de derrière. Un homme imposant sortit de la voiture. Il était vêtu d’une grande veste noire avec une belle chemise. On remarquait à peine son pantalon mais on aperçut ces chaussures de ville. Cette homme avait des cheveux qui lui arrivé au niveau du coup et d’une barbe blanche. Cette homme s’approcha des Kent…

Lionel Luthor – Mr et Mme Kent. Je suis très heureux de vous revoir.

Jonathan Kent - C’est un plaisir pour nous aussi, Mr Luthor ! Comment va votre fils ?

Lionel Luthor – Il se porte bien. (Lionel tendit un courrier à Jonathan) Tenez ! Voici, les papiers d’adoption. Je vous remercie de m’avoir fait confiance.

Jonathan Kent (Ouvrant le courrier et lisant les papiers) – Tout est parfait. Je vous remercie. Je pensait que ça allait être plus difficile.

Lionel Luthor – Vous savez Mr Kent, je suis un homme important pour cette ville et pour Métropolis. Vous pouvez me demander quoique ce soit. Je serais à votre disposition.

Jonathan Kent – Je vous remercie !

Jonathan Kent serrait la main de Lionel Luthor. Après ce moment, Martha retourna à l’intérieur de la maison. Et Lionel commença à partir mais se retourna avant de retourner dans sa voiture.

Lionel Luthor – J’ai appris que les Ross étaient vos amis Mr Kent ?

Jonathan Kent (Avec un regard désemparé) – Euh… Oui, pourquoi ?

Lionel Luthor – J’essaye de leur convaincre de me vendre leur terre depuis plus de 3 mois. Mais hélas, ils ne veulent pas m’entendre. Je pensait que vous pourriez faire quelque chose.

Jonathan Kent – Vous ne pouvez pas faire ça vous-même.

Lionel Luthor – Je pense qu’ils vous écouteront vous, Mr Kent et non moi.

Jonathan Kent (En réfléchissant) – Mais c’est votre travail. Et non le mien. Je… je ne peux pas. Je suis désolé !

Lionel Luthor – Oh ! Dommage que cette collaboration a été courte. Ça serait dommage que demain vous ne puissiez plus voir votre enfant.

Jonathan Kent (Avec un ton imposant) – Ce sont des menaces ?

Lionel Luthor (Avec un petit sourire narcissique) – Oh non ! Bien-sur que non. Je vous demande juste de l’aide, Mr Kent. Comme vous l’avez fait avec moi. De l’aide.

Lionel Luthor rentra dans la limousine et quitta la cour des Kent. Après plusieurs minutes de réflexions, Jonathan décida d’aller récupérer son fils à Métropolis avec sa femme. Pendant le trajet, Jonathan raconta à sa femme ce que Lionel lui proposa. Le couple ne savait plus trop quoi penser. Lorsqu’il arrivait devant chez les Roslyn.  La jeune femme sortit de chez elle et se précipita vers la voiture des Kent. Martha descendit la fenêtre de sa voiture…

Martha Kent (Avec le sourire) – Nous sommes venus le récupérer.

Mme Roslyn – Nous sommes désolés, mais des hommes sont venus le récupérer.

Jonathan Kent (Avec un ton désemparé) – Quoi ? Et puis-je savoir de qui s’agissait-il ?

Mme Roslyn – Ils m’ont dit, qu’ils travaillaient pour Luthor Corps.

En entendant ce nom, il fit le rapprochement avec Lionel Luthor et les Ross. Jonathan savait qu’il devait convaincre la famille des Ross pour récupérer son fils. Avant que les Kent repartit, Mme Roslyn reprit la parole…

Mme Roslyn – J’ai vu des choses. J’ai pu voir ce que cette enfant peut faire. Et croyait moi, mon mari est devenu fou. Nous pensions qu’il était malade. Mais faites attention à vous. Cet enfant n’est pas normal.

Jonathan sourit en entendant ce que Mme Roslyn leur affirma. Après cette discussion, les Kent partirent de Métropolis pour rejoindre les Ross. Les Ross avaient une belle demeure. Il avait une petite grange, un grand champ et une usine. Jonathan demanda à Martha de rester dans la voiture. Jonathan s’approcha de la maison des Ross quand la porte s’ouvrit…

Mme Ross – Mr Kent, que faites-vous ici ?

Jonathan Kent – Il faut que je vous parle !

Mme Ross – Très bien, rentrez !

Jonathan rentra dans la demeure des Ross. Il se dirigea vers le salon. Il vit Mr Ross qui était avec son fils Pete.

Jonathan Kent (Il fit un sourire à Pete) – Salut toi !

Mr Ross – Que puis-je faire pour toi, Jonathan ?

Jonathan Kent – C’est pas facile. Mais, je vais aller direct. Il faut que vous vendiez vos terres à Lionel.

Mr Ross – Tu es fou Jonathan. On ne peut pas.

Jonathan Kent – Et Pourquoi ?

Mme Ross – Ils veulent implantés une Luthor Corps à Smallville.

Jonathan Kent – Tout ceci peut être bénéfique. Réfléchissez. On gagnerait le double de ce qu’on gagne. On aura une implantation plus importante. Si on collabore avec eux, nos bénéfices augmenteront de 2%.

Mr Ross – Je n’ai pas confiance. Ces hommes pensent qu’ils peuvent tout avoir. Et qu’es-que toi tu as à gagner là-dedans ?

Jonathan Kent voulait leur dire. Il faisait tout ça pour avoir un nouveau dans sa famille. Après quelques minutes de discussion, Les Ross changèrent d’avis et décidèrent d’appeler Lionel Luthor pour leur donner l’accord de vendre leur terre. Jonathan Kent repartit avec sa femme dans sa demeure. Ils tentèrent d’appeler Lionel, mais en vain. Il était tard. Jonathan s’assoupit sur le canapé quand il vit une lumière de l’extérieur illuminait son salon. Il sortit de chez lui et il vit un homme avec un enfant…

Un individu – Lionel Luthor, vous remercie et vous laisse cette enfant.

Jonathan Kent ne répondit rien et rentra chez lui avec l’enfant. Martha Kent vit cet enfant et se précipita pour le prendre dans ces bras.

Martha Kent – Bienvenue chez toi, Clark Kent.

Jonathan Kent prit sa femme et son fils dans ces bras.

Laisser un commentaire ?