Man Of Steel

Chapitre 3 : Une enfance incroyable

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:41

Dix-huit ans se sont passés après l’adoption de Clark. Martha se souvenait très bien de cette première rencontre avec son fils, Clark. Martha écrivait dans un journal, toutes les informations sur Clark pour avoir un souvenir de lui si un jour il devait repartir d'où il venait. Martha se posait toujours la question, quand Clark retournera-t-il d'où il vient ?! Car Martha ne voulait pas le quitter. Elle lui avait enseigné toute son éducation. Elle lui donna aussi son amour avec la présence de son mari Jonathan Kent. Martha lis les premières lignes de son journal et elle avait le sourire aux lèvres.

Clark, pendant ces 1èreAnnée et 2èmeAnnée :

Clark est un beau garçon. Il est brun aux yeux verts. Il semble être un vrai humain et il s’intègre parfaitement à notre vie. Il se comporte comme un vrai petit bébé qui a besoin de ses parents tout le temps. Il aime notre amour, et il sait s'adapter à notre vie humaine... Il a aussi prononcé son premier mot « Papa, Maman... » J'étais très surprise mais très heureuse à la fois. Le moment le plus bouleversant, c'est quand Clark nous avait dit à Jonathan et Moi «  Je vous aime ! ». Cependant, il a une force incroyable qui s’accroît de jour en jour. Il arrive à soulever le poids d’un adulte à main levée.

Clark, pendant ces 3 ans :

 Aucun signe particulier. Seulement, les pouvoirs de Clark se développent peu à peu. Il commençait à peine à utiliser ces pouvoirs. Je me souviens, qu'il avait cassé le tracteur neuf de Jonathan. Certes, ça ne lui a pas plus mais Jonathan se sentait en sécurité avec lui. Jonathan avait donc l'idée de lui apprendre à se servir de ces pouvoirs pour faire le bien.

Clark, pendant ces 4 ans :

Cette année-là, a été un moment sentimental pour Clark... Clark faisait la connaissance des êtres comme nous. Il s'est lié d'amitié comme aujourd'hui avec Pete Ross. Pete Ross était un gentil petit garçon, je connaissais déjà sa mère mais en les voyant les deux ensembles, Clark avait l'impression d'avoir un frère à ses côtés.

Clark, pendant ces 5 ans :

Aucunes informations précises…

Clark, pendant ces 6 ans :

Clark développa un nouveau pouvoir, la super-vitesse. Ce jour-là sera toujours gravé dans la mémoire de Jonathan et moi. Jonathan lui apprenait  à courir lorsque Jonathan avait l'idée de faire la course ensemble. Clark commençait à courir à une vitesse incroyable, qu'il se trouva devant moi en moins d'une 1 seconde... Clark arriva à contrôler ces pouvoirs grâce à son père, Jonathan. Ils s'aiment toujours passionnément, Clark avait besoin d'un père comme Jonathan pour le guider. Clark se sent très bien chez nous, et nous nous aimons. C’est le fils dont j’ai toujours rêvé.

Clark, pendant ces 7 ans :

Durant cette année, nous avons appris que Clark est peut être un enfant avec des superpouvoirs mais il est invulnérable. C’était un Jeudi. Il fit un voyage scolaire avec sa classe dans la forêt du Kansas. Et cet après-midi, on a reçu un appel provenant de son établissement scolaire pour nous informer que Clark était malade. Jonathan fut surpris et se précipita pour aller récupérer notre fils. En rentrant à la maison, il lui demanda ce qu’il s’était passé et Clark nous répondit qu’il avait ressenti une douleur intense dans son corps. Nous essayons de comprendre. Clark affirma qu’il avait vu une pierre verte rayonnée et qu’il se sentit mieux quand il s’en éloignait. Quelques jours plus tard, Jonathan apporta plusieurs roches contenant une substance verte. Toutes les pierres n’avaient aucun impact sur notre fils sauf une. La météorite verte. Jonathan s’approcha doucement avec la pierre et Clark commença à hurler de douleur et s’effondra au sol. Jonathan comprit qu’il s’agissait de cette fameuse pierre. Mais il ne comprenait pas pourquoi, il était invulnérable à ces roches alors qu’elle venait du même endroit que son vaisseau. Je me suis précipité vers mon fils pour le rassurer. Mais, maintenant, on sait qu’il a un point faible.

Clark, pendant ces 8 ans :

Clark maîtrisait de mieux en mieux ces pouvoirs. Jonathan lui répéta à chaque fois, qu'il devra toujours mentir pour que personne ne sache ce qu'il est véritablement... Clark lui se posait déjà plein de question, d'où il venait ?! Pourquoi, il est ici parmi nous ?! Malheureusement, nous n'avions pas les réponses à ces questions et nous préférions ne rien lui dire pour l’instant. Il est encore trop jeune pour apprendre qu’il vient d’ailleurs. De plus, il fit la connaissance de Chloé Sullivan, l’une de ses meilleurs amis.

Clark, pendant ces 9 ans :

Clark rencontrait pour la première fois, Lana Lang. Clark ressentait un sentiment fort qu'il n'a jamais ressenti auparavant. Il était ému en voyant Lana Lang pour la première fois. C'était notre voisine, elle venait habiter dans le coin. Quand Clark s'est précipité dans la maison et m'avait dit : «  Maman, Maman, est-ce que c'est un ange ?! » Aujourd'hui, Clark ressent toujours cette passion amoureuse pour cette jeune-fille.

Clark, pendant ces 10 ans à 14 ans :

Rien de particulier, à part qu'il devenait un grand garçon…

Clark, pendant ces 15 ans :

Cette année-là, on a su que Clark était un héros. Il avait sauvé son amie, Chloé Sullivan. C'était la première fois que Clark sauva la vie d'une personne. Chloé était perchée sur un arbre avec Clark pour regarder un coucher de soleil quand Chloé glissa en arrière. Clark la rattrapa en rien de temps avec sa main. Elle se doutait de rien mais Clark était devenu son héros et à nous aussi. Depuis ce jour-là, Clark décida de sauver la vie des humains qui seront en danger. Mais, il lui reste encore plein de chose à apprendre.

Clark, pendant ces 16 ans :

Cette année a été riche en émotions et pleins d’évènements se sont déroulés. Clark rentra au lycée. Il fit la connaissance de Lex Luthor. Lex Luthor est le fils de Lionel. Le jeune milliardaire heurta mon fils sur un pont. Clark ne put s’empêcher de le sauver. Mais depuis ce jour-là, Lex était obsédé à découvrir la vérité sur notre fils et il gardait plusieurs informations sur notre famille. Ensuite, Jonathan décida de lui avouer qu’il venait d’une autre planète. Clark fut tourmenté et depuis ce jour-là, il comprit qu’il ne sera jamais comme les autres. C’est ce qui le perturba depuis toute son enfance. Mais ce qui le perturba le plus, c’est que la jeune fille qu’il aime tant, Lana Lang sort avec le Quater back, Whitney. Clark essaya de conquérir son cœur mais il préféra laisser le temps. Ensuite, on comprit que les météorites vertes pouvaient développer certaines facultés aux humais. Chloé les appela les « Krypto-monstres ». Clark sauva de nombreux civiles mais il était toujours là pour ses amis et sa famille pour les sauver de ces « krypto-monstres ». Mais un jour Clark comprit qu’il ne pouvait pas rejeter sa vraie-nature. Un jour, les pouvoirs de Clark se transférèrent dans le corps d’Eric, un jeune étudiant dans son lycée. Notre fils était un humain. Il pouvait saigner comme nous. Mais, il ne pouvait pas repousser ses pouvoirs. Il était contraint de les récupérer. Mais, j’avais vu un fils heureux et épanouis en étant un simple mortel. Plein de moments se sont passés. Jusqu’à la fin d’année scolaire. Clark et Chloé était très rapprochés. Clark avait vu plus qu’une amie en Chloé. Il cessa de penser à Lana. Notre fils invita Chloé au bal de fin d’année. Quand à Lana, elle était seule. Whitney partit à l’armée. On pensait que Clark allait conquérir la belle Lana mais il se contenta de Chloé. Mais, ceci fut de courte durée. Quand une tempête intervenu à Smallville. Mon mari et moi, nous allons nous cacher dans le sous-sol quand on a vu un homme, Roger Nixon. Roger essaya d’écrire un article sur notre fils car il avait découvert ces pouvoirs. Mon mari essaya de le rattraper. Quant à moi, j’étais seule dans le sous-sol quand le vaisseau se mis à scintiller. Une lumière aveuglante me paralysa…

Clark, pendant ces 17 ans :

Après, cet évènement, la tornade fit beaucoup de dégâts à Smallville. Quand je me suis réveillait dans le sous-sol, le vaisseau avait disparu. Clark m’avait affirmé qu’il avait laissé Chloé seule dans la salle pour aller sauver Lana qui était encore sur la route 89. Quant à mon mari, il avait disparu. Mais Clark l’avait retrouvé. Et Pendant cet année, mon mari fit beaucoup d’effort, d’abord il fit confiance à Lex Luthor. Après quelques jours, Clark retrouva le vaisseau avec Pete Ross. Clark était contraint de lui avouer la vérité. Pete Ross était le premier à connaitre sa véritable identité après nous. De plus, notre fils développa un nouveau pouvoir, la vision thermique. Et on a vu apparaître une nouvelle roche. La kryptonite Rouge. Cette kryptonitefait perdre toutes ses inhibitions à Clark. Après plusieurs mois, Clark fit la connaissance de Ryan, de son grand père. Quant à moi, je travaillais avec Lionel Luthor. Il était aveugle. Mon mari ne put s’empêcher d’évoquer toute sa colère. Mais, je le faisais pour la bonne cause. Lionel était de retour à Smallville et il avait lui aussi des informations sur Clark. J’avais récupérer dans son propre bureau, une pièce octogonale du vaisseau. Je le cachais au sous-sol, mais des substances m’ont rendit malade. Et je ne sais pas par quel miracle, j’ai survécu grâce au vaisseau et j’avais grâce à ce vaisseau, un embryon dans mon ventre. Clark va pouvoir avoir un frère. Mais Clark décida d’apprendre un peu plus sur son origine et fit la connaissance du Docteur Swann, qu’il lui apprit un peu plus sur son origine. On apprit que Clark s’appelé Kal-El. Et un jour, il décida de s’exiler quand il entendit la voix de son père biologique. Il disait qu’il faisait du mal aux personnes qu’il aime. Même si j’ai perdu le bébé, qui était encore dans mon ventre, à cause d’une de ses erreurs, il était toujours mon fils… 3 mois se sont déroulés et il décida de rentrer à la maison. Mon mari fit appelle à Jor-El pour le ramener. Mais j’ai appris qu’il avait fait un pacte avec Jor-El. Ce qu’il lui provoqua une crise cardiaque. Cependant, Clark appris un peu plus sur sa planète. Et il nous a affirmé que nous étions choisis par ces parents biologiques. Alors que l’année se déroula, il était contraint de rejoindre son père biologique. Jonathan lui empêcha mais Jor-El ne lui laisser le choix. Cependant, j’avais vu dans nos champs un symbole Kryptonien. Et Lionel Luthor a été arrêté pour meurtre de ces parents.

Clark, pendant ces 18 ans :

C’est la première fois que je sauvais mon fils. Il laissa place à son côté kryptonien et j’utilisais une météorite noire pour séparer sa partie kryptonienne et humaine. De sitôt mon mari fit réveillé de son coma. Après cet évènement, Clark fit la connaissance de la cousine de Chloé, Lois Lane et aussi la connaissance de Bart Allen. Mais pendant cette année, Clark était obligé de retrouver des reliques pour sauver notre planète de la destruction. Alors que Smallville allait de nouvelle fois être touchés par les météorites, mon mari et moi nous étions bloqués chez nous par Jason, l’ex petit ami de Lana Lang. Quant à Clark, il devait nous quitter. Pour moi, c’était la dernière fois que je le verrais quand il nous fit ces adieux.

Clark, pendant ces 19 ans :

Clark était de retour à Smallville. Et il nous parla d’une forteresse de solitude. Il prit contact avec Jor-El mais notre fils préféra ne pas l’écouter et il perdit ces pouvoirs. Pendant quelques jours, il était un simple mortel quand mon mari et moi nous apprenions que notre fils a été touché par une balle de revolver. Mais il fit ressusciter par son père. Clark nous affirma qu’il devra payer pour son erreur et qu’il verra la mort d’un de ces proches. Mais quand Clark reprit ces pouvoirs, il sauva de nouveau les citoyens et fit la connaissance d’Aquaman, et du professeur Fine connu sous le nom de Brainiac. J’ai été touché par un parasite mais Clark me sauva en anéantissant Brainiac. Puis, mon mari se présenta pour devenir gouverneur face au plus grand milliardaire de Smallville, Lex Luthor. Clark ne faisait plus confiance à Lex mais il l’estimait toujours. Puis…

Martha  déposa son stylo et rangea son journal. Clark descendit dans la cuisine…

Clark Kent– Toujours avec ce roman qui raconte l’incroyable histoire du jeune Clark Kent ? (Clark fit un sourire)

Martha Kent– Oui, toujours. (Martha se leva et mit une joue au visage de Clark) C’est un souvenir pour me rappeler ta présence.

Clark Kent– Ne t’en fais pas, Maman. Je serais toujours là. Ou est papa ?

Martha Kent– Surement en train de se préparer. Ce soir, c’est les résultats des élections. J’espère que tu seras fier de ton père.

Clark était heureux de voir l’importance de ces élections pour ses parents. Clark partit dans la grange et s’allongea dans le fauteuil et il commença à penser…

Laisser un commentaire ?