Sonic Rising

Chapitre 1 : L'enlèvement

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:48

Quelques mois après la bataille dans le Time World, Central City est encore en reconstruction après l’attaque des GUN. Plus loin, en Apotos, Sonic the Hedgehog se balade dans la nature, traversant les plaines, les lacs, les forêts à très grande vitesse. Puis il s’arrête et cueille des fleurs.

Sonic :Aah…C’est tellement mieux que la ville. J’ai toujours adoré cette tranquilité. Je crois que j’y ai passé mon enfance. Ca change un peu de toujours se battre contre Eggman ou d’autres trucs bizarres.

Sonic repart à toute vitesse à travers la nature, puis une explosion se produit derrière lui dans le ciel.

Sonic :Qu’est-ce qui se passe ? Hein ? *Il regarde le nuage de fumée dans le ciel* C’est quoi ça ?

???:Bonjour, Sonic the Hedgehog !

Sonic :Dr.Eggman ?

Eggman apparait devant Sonic, dans son pod.

Sonic :Quoi de neuf, crâne d’œuf ?

Eggman :Je suis juste venu te rendre visite, et pour te prévenir qu’un monstre est en train d’attaquer Central City, et que Tails et Amy se sont fait enlever.

Sonic :Quoi ? Qui me dit que c’est un piège, surtout venant de mon ennemi !

Eggman :Sonic, c’est notre monde qui est en danger ! Tu ne peux pas abandonner tes amis !

Sonic :Mmh…Il faut que j’aille les sauver !

Sonic part à toute vitesse vers Central City.

Eggman :Oui, Sonic, va sauver Central City, va sauver tes amis.

Pendant ce temps, Sonic vient de passer la frontière de l’Apotos, il se dirige vers Central City, à pleine vitesse.

Sonic :Je dois pas m’arrêter, je dois sauver Tails et Amy ! Mince je suis encore loin de la ville, j’aurais pas dû laisser ma Chaos Emerald chez Tails !

Loin derrière lui, Eggman le suit.

Eggman :Pour l’instant, tout se déroule comme prévu. Si tout se passe bien, il sera enfin vaincu. Mouhahahahahaha !

Après une demi-heure, Sonic arrive à quelques kilomètres de Central City.

Sonic :J’aperçois les immeubles. Mais ils ont l’air tout neufs, et rien ne se passe, mais il y a vraiment un monstre ?

Tout à coup, Sonic est prit dans un filet vert fluo, il s’écrase au sol et est retenu prisonnier dans le filet.

Sonic :Un piège. Je m’en doutais. C’est du Eggman tout craché, il m’énerve !

Eggman rejoint Sonic, au sol.

Eggman :Alors, pas mal hein ?

Sonic :Pour un QI de 300, c’est nul comme piège, t’as rien de plus convaincant ?

Il essaye de se libérer du filet en faisant un Tourbillon, mais cela n’a aucun effet.

Eggman :C’est inutile. Ce filet a été conçu pour résister à tes attaques ! Une conception de mon génie incroyable ! Mouahahahahaha !

Sonic :Enlève moi ce filet crâne d’œuf !

Eggman :Sinon quoi ? Tu ne peux rien faire ! Ho ho ho ho ho ho !

Sonic:Oui c’est vrai, on n’est p          as un héros à tout les coups.

Soudain, Une hérissonne rose et une lapine accompagnée d’un Chao apparaissent, il s’agit de Amy Rose et de Cream the Rabbit avec Cheese.

Sonic :Oh non, pas elle !

Amy :Je viens te sauver mon Sonic !

Cream :Dr.Eggman ! Libérez M.Sonic !

Eggman :Trois victimes au lieu d’une, c’est encore mieux !

Amy :C’est ce que tu crois !*Sors son marteau géant* Je vais te faire ravaler tes paroles ! Et je te signale que je suis pas seule !

Cream :Vous n’allez pas continuer à faire du mal !

Eggman :Ho ho ho ho ho ! Vous voulez m’affronter ? Vous n’avez aucune chance !

Amy et Cream courent vers Eggman, il leur envoie des bombes mais Amy les renvoie avec son marteau, elle saute et frappe le pod. Eggman et son pod tombent au sol, Cream s’envole et redescend les pieds en avant vers le pod, qui s’abîme.

Amy :Bien joué Cream !

Cream :Merci Amy.

Eggman :Pour des filles, vous êtes plus fortes que j’imaginais !

Amy :Je te rappelle que je suis la future femme de Sonic !

Sonic :Décidemment, elle ne s’arrête jamais…

Cream :Amy, libère M.Sonic, je vais retenir Dr.Eggman !

Amy:Fais attention !

Amy essaye de casser le filet pour libérer Sonic, pendant ce temps Cream et Cheese frappent le pod d’Eggman.

Eggman :Grrr ! Tu vas le regretter !

Il fait sortir une boule en verre de son pod et capture Cream et Cheese. Amy a réussi à casser le filet avec son marteau et sauver Sonic.

Sonic :Merci.

Amy :De rien mon Sonic.

Cream :A l’aide ! Amy, M.Sonic !

Sonic:Hé ! C’est pas cool !

Il fonce vers Eggman, mais il lui envoie un missile. Sonic le reçoit de plein fouet et est projeté en arrière.

Amy :Non ! Sonic ! *Elle court le rejoindre*

Eggman :Oh non ! Toi, tu viens avec moi !

Il capture Amy dans une autre boule en verre.

Amy :Hé ! Laisse nous partir !

Eggman :Mouhahahahahahaha ! On verra si il sera vraiment capable de vous sauver !

Il s’enfuit vers Eggmanland, laissant Sonic, évanoui.

Cream :M.Sonic ! Aidez nous !

Laisser un commentaire ?