Sonic Rising

Chapitre 4 : L'attaque de Central City

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:37

Shadow et Rouge sont au Q.G. des GUN, avec le nouveau Commandant.

Commandant :Donc, le Dr.Eggman a l’intention d’envoyer son armée de robots dans le monde entier ?

Shadow :Exact. Nous avons besoin de toutes les légions GUN pour défendre les villes aux alentours.

Rouge :Il faut prévenir l’armée aérienne, terrestre et de la mer.

Commandant :Très bien, je vais voir ce que je peux faire.

Tout coup, des explosions se font entendre.

Soldat :Qu’est-ce qui se passe ?!

Shadow :Viens Rouge, on va voir !

Ils sortent du QG et arrivent en ville. Ils voient un gigantesque vaisseau en forme d’aigle tirer des missiles sur les immeubles.

Rouge :Dr.Eggman ! Il attaque la ville !

Shadow :On doit faire quelque chose, vite !

Soldat :Evacuez tous les citoyens !

Eggman :*Il parle à travers un micro* Chers habitants, n’ayez aucune inquiètude, car bientôt Central City deviendra Eggman City ! Mouhahahahahahahahaha !

Homme :Il a perdu la tête !

Femme :Oh non ! Le Dr.Eggman est de retour !

Shadow se dirige vers un immeuble et patine pour monter, Rouge le suit en volant, ils esquivent les tirs du vaisseau d’Eggman, l’Egg-Hawk. Ils arrivent ensuite sur le toit de l’immeuble.

Shadow :Eggman ! Arrête ça tout de suite !

Eggman :J’ai pas d’ordres à recevoir de toi, hérisson !

Rouge :Tu nous laisses pas le choix.

Ils sautent sur l’Egg-Hawk et Rouge pose des bombes sur les rotors. Shadow attaque le cockpit avec une Attaque Téléguidée.

Eggman :C’est inutile, prenez ça !

Il déclenche une onde de choc repoussant tout sur l’Egg-Hawk. Shadow est projeté du vaisseau et tombe vers le sol.

Rouge :Shadow ! Non !

Elle fonce vers Shadow et le rattrape.

Shadow :Merci.

Rouge :T’inquiètes.

Elle appuie sur le bouton d’un détonateur et fait exploser les bombes posées sur le vaisseau, qui se met à dégager de la fumée noire.

Eggman :Grrr ! Vous allez le regretter !

Shadow et Rouge se posent sur le sol. Ils sont rejoints par le Commandant.

Commandant :Les troupes évacuent les civils vers la sortie Est de la ville ! Faites en sorte qu’Eggman ne fasse pas trop de dégâts à la ville. Dirigez le vers la sortie Ouest de la ville.

Shadow :On s’en occupe.

L’Egg-Hawk fonce vers Shadow Rouge et le Commandant.

Shadow :Attention !*Il prend sa Chaos Emerald verte* Chaos Spear !

Il lance des flèches de Chaos vers l’Egg-Hawk, qui les repousse avec une onde de choc.

Commandant : Allez-y ! Maintenant !

Rouge :Faites attention à vous !

Shadow et Rouge partent vers l’Ouest, suivis par Eggman, qui leur tire dessus avec des missiles, qu’ils esquivent. Ils évitent les voitures, les barrières, les panneaux et les poteaux, tout en évitant les missiles de l’Egg-Hawk.

Shadow :Vite, il doit pas détruire la ville !

Rouge :Je fais ce que je peux !

Eggman :Je vais quand même vous écraser ! Canon laser activé, en charge !

Rouge :Shadow, c’est le moment d’utiliser ta nouvelle technique.

Shadow :Pas de problème.

L’Egg-Hawk tire un gigantesque rayon laser rouge de son bec, il se rapproche à pleine vitesse de Shadow et Rouge.

Shadow :*Prend sa Chaos Emerald* Chaos Shield !

Une bulle de protection bleue apparait autour de Shadow et Rouge, les protégeant de l’attaque. Le laser disparait et le bouclier s’annule.

Shadow :Plutôt efficace.

Eggman :Je vais en finir rapidement !

Ils sortent de la ville et sont maintenant sur une route dans une plaine.

Rouge :On est loins de Central City, c’est parfait.

L’Egg-Hawk fonce en tirant des dizaines de missiles.

Shadow :Chaos Control !

Shadow arrête le temps et fait une Attaque Téléguidée sur les missiles immobiles qui sont renvoyés vers l’Egg-Hawk. Le temps se remet en marche.

Eggman :Grrr ! Vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Egg-Gunner ! Go !!!

L’Egg-Hawk largue des robots blancs dotés de mitraillettes, ils utilisent leurs propulseurs pour se diriger vers Shadow et Rouge.

Rouge :Je les retiens, finis le, Shadow !

Rouge se bat contre les Egg-Gunners en leur donnant des coups de pied. Shadow fonce avec un Turbo pour percuter à pleine puissance l’Egg-Hawk, qui est projeté en arrière.

Eggman :Pas mal.

Shadow :Ne me sous-estime pas !

Il se met à patiner vers le bec et saute dedans.

Eggman :Hé ! Qu’est-ce que tu fais ?! Arrête ça !

Shadow :Chaos Blast !

L’Egg-Hawk se met à briller puis explose en mille morceaux, Eggman s’est retiré du vaisseau avec son pod.

Eggman :Non ! J’étais censé te battre ! C’est impossible !

Shadow :Tu devrais prendre au sérieux le pouvoir des Chaos Emeralds.

Eggman :Je les utilisais bien avant que tu sois né !!! Enfin bref, je reviendrais !

Il s’enfuit. Shadow rejoint Rouge, qui a détruit tous les Egg-Gunners.

Rouge :Je les ai démolis. On fait quoi maintenant ?

Shadow :On rentre au QG faire notre rapport.

Ils partent vers Central City.

Laisser un commentaire ?