Sonic Destiny

Chapitre 9 : Hyper Sonic, l'hérisson ultime !

Chapitre final

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:07

Hyper Sonic explose d’énergie, une aura blanche émane de son corps entouré d’éclairs.

Hyper Sonic :T’as pris tellement de vies innocentes encore et encore…Et tu as détruit la ville..Grr…Maintenant, je suis furieux !!!

Super Psyko fonce vers Hyper Sonic, ils s’échangent des coups pendant quelques secondes, en suite ils se téléportent.

Knuckles :Ils arrivent à se tenir tête !

Tails :Waaouh ! Quelle puissance !

Super Psyko utilise un Chaos Control pour ralentir Hyper Sonic, qui utilise un Super Turbo pour accélérer le cours du temps et annuler le Chaos Control. Il lui fonce dessus et le frappe mais Super Psyko bloque ses coups.

Hyper Sonic :Qu’est-ce qui se passe ? Tu te ramolis ?

Super Psyko envoie un gigantesque laser, Hyper Sonic crée un bouclier pour annuler l’attaque, le bouclier disparait. Super Psyko en profite pour frapper Hyper Sonic et lui asséner un violent coup de pied dans le ventre, il se fait projeter vers le sol, il se rattrape et atterit en douceur.

Tails :Sonic !

Knuckles :Ca va ?

Hyper Sonic :Oui, occupez-vous des autres.

Amy :D’accord.

Eggman :C’est le moment, Psyko, utilise ton Canon Vengeur !

Super Psyko croise les bras et charge son énergie, il se met à rayonner.

Rouge :Il prépare quelque chose ! Sonic, tu peux créer un bouclier ?

Hyper Sonic :J’ai pas assez d’énergie, je vais devoir la bloquer à mains nues.

Super Psyko envoie une grosse onde de choc vers Hyper Sonic, il stoppe l’attaque mais le choc provoque un gros coup de vent.

Tails :*Se protège les yeux* Sonic !

Hyper Sonic :Tu peux pas m’arrêter !

Il s’envole et fonce avec le Super Turbo pour percuter à pleine puissance Super Psyko. Il revient à la charge puis ils s’échangent des coups. Hyper Sonic se téléporte et utilise un Coup de Pied Eclair pour propulser Super Psyko vers le sol, il s’écrase sur un immeuble en ruines.

Hyper Sonic :*Il est essouflé* Mince, je perds trop d’énergie, la Master Emerald est en train de me vider à chaque fois que je fais une attaque spéciale. Si ça continue, je serais trop faible pour garder la Hyper forme.

Super Psyko explose d’énergie et provoque une onde de choc qui balaie les débris qui l’écrasait. Il s’envole et fonce vers Hyper Sonic, ce dernier utilise un Super Turbo pour attaquer Super Psyko, il bloque l’attaque, attrape son bras et le lance encore plus haut dans les airs.

Eggman Nega :Grr ! Qu’est-ce que t’attend pour le détruire Psyko ?!

Tails et tous les autres observent le combat.

Amy :Il va y arriver ! J’ai confiance en lui.

Shadow :Pff. Frimeur.

Knuckles :Hé Tails, on va s’occuper des Eggman ?

Tails :Bonne idée. Amy, viens avec nous. On va arrêter les deux Eggman.

Amy :D’accord.

Tails, Amy et Knuckles marchent en douceur vers les deux Eggman, Tails s’envole discrètement en prenant Amy avec lui. Il se rapproche d’Eggman, qui est occupé à observer Hyper Sonic et Super Psyko.

Tails :Amy, à toi !

Amy :Prends ça ! *Frappe Eggman avec son marteau*

Eggman :Mais qu’est-ce que… ?!

La puissance du coup d’Amy propulse le pod d’Eggman droit vers le sol, il s’écrase et Knuckles arrive.

Knuckles :Bouge plus ! T’es fait comme un rat ! *Il attrape Eggman par sa veste*

Tails :Maintenant occupe toi de Nega !

Soudain une boule de feu percute le pod d’Eggman Nega et le fait s’écraser à son tour.

Tails :D’où ça sort ça ? *Il regarde en dessous de lui et aperçoit Blaze*

Blaze :Laisse le moi, il vient de MON époque, alors c’est moi qui m’en occupe.

Amy :C’est juste un prétexte pour se la péter avec ses boules de feu…

Pendant ce temps, dans le ciel sombre de la nuit, Hyper Sonic et Super Psyko s’échangent des coups violemment.

Hyper Sonic :Chaos Control ! *Stoppe le temps*

Il se téléporte et mitraille de tous les côtés Super Psyko avec ses coups de poing, puis il termine son attaque avec un Coup Tourbillon. Le cours du temps se remet en marche.

Hyper Sonic :Qu’est-ce que tu dit de ça ?

Super Psyko prépare son Canon Vengeur.

Hyper Sonic :Oh non, je ne pourrais pas éviter ça ! J’ai pas le choix…

Il se concentre, son aura brille encore plus. Super Psyko envoie son attaque, une gigantesque onde de choc. Hyper Sonic fonce avec un Super Turbo vers l’attaque pour la retenir.

Hyper Sonic :Grrr ! Je…dois résister…Grraaaaaah !!!

Il se met à exploser d’énergie puis il brise en mille morceaux l’attaque de Super Psyko, il fonce à pleine puissance et transperce son corps.

Hyper Sonic :*Il est fatigué* Aah…Aah…

Super Psyko se met à se désintégrer. Hyper Sonic est épuisé, il se pose sur le sol et reprend sa forme normale.

Sonic :Hein ? Oh non, c’était pas prévu ça ! Pas maintenant !

Avant de disparaitre, Super Psyko envoie un dernier laser, il est gigantesque.

Sonic :Waaaah !

Shadow et Silver se mettent devant Sonic.

Shadow et Silver :Chaos…CONTROL !!!

Le laser est téléporté dans le ciel, puis explose. Super Psyko finit par disparaitre et les Chaos Emeralds tombent par terre.

Sonic :Ouf, c’est pas passé loin. Merci les gars.

Shadow :Heureusement qu’on était là.

Silver :T’es notre ami, on va pas te laisser tomber.

Shadow :Mmh ? C’est pas mon ami…

Silver :Bref, passons. C’est fini, on l’a vaincu.

Eggman :Non ! NON ! On était censés gagner !

Knuckles :Oh excuse nous, on savait pas. Nan mais sérieux Eggman, t’en as pas marre de perdre à chaque fois ?

Eggman Nega :Lâche-moi ! Maudite boule de poils !

Blaze :Ferme-la ! Ou je te crame tes moustaches *Allume une boule de feu dans sa main*

Silver :Vaut mieux ne pas perdre de temps, on le ramène dans notre époque.

Tails ramasse les Chaos Emeralds et en donne 2 à Silver.

Silver :Merci. Bien…Allons-y.

Sonic :Attends, je voulais te dire merci pour votre aide, c’est sympa de votre part.

Blaze :De rien. Bon, on y va ?

Silver :C’était pas une partie de plaisir, mais j’ai adoré faire équipe avec vous. Salut tout le monde. Chaos Control !

Un portail temporel apparait. Silver rend les Chaos Emeralds à Tails, puis lui, et Blaze emmènent Eggman Nega dans le portail qui mène à leur époque, puis le portail se referme et disparait.

Tails :J’appelle le Commandant, il va s’occuper de toi, Eggman.

Eggman :…

Tails :Knuckles, surveille-le en attendant.

Knuckles :No problemo.

Plus tard, les troupes GUN emmènent Eggman à Prison Island. Le monde est désormais en paix. Quelques semaines plus tard, Sonic mange un hot-dog au stand de Doy-Doy.

Sonic :Aah, avec Eggman en taule, on est tranquilles pour un bon bout de temps.

Doy-Doy :Ben ce sera comme quand tout le monde croyait qu’il était mort.

Sonic :Mmh ? Pourquoi ? Tu croyais pas à sa mort ?

Doy-Doy :Hein ? Ah euh…Non pas du tout…Héhé…

Sonic :*Il rigole* Bref, on va pas s’attarder là-dessus, merci pour le hot-dog. J’y vais, à bientôt !

Doy-Doy :Au revoir Sonic, prends soin de toi.

Sonic :Toi aussi *Il sourit*

Il court sur un immeuble jusqu’à atteindre le toit. Il s’asseoit sur le bord et observe le centre-ville en reconstruction. Quelques minutes plus tard, Shadow le rejoint.

Sonic :Tiens tiens. Qu’est-ce que tu veux, Chassedow ?

Shadow :J’espère que t’as pas oublié la raclée que tu m’as mise l’autre fois.

Sonic :Hé non, j’ai pas oublié.

Shadow :Tant mieux, car j’ai droit à une revanche, et cette fois-ci je ne vais pas être doux avec toi.

Sonic :Intéressant.

Shadow :Alors. Tu relèves le défi ou t’as peur ?

Sonic :Moi, peur ? Tu rigoles, allons-y !

Shadow :Hmpf…

Les deux hérissons sautent en boule de l’immeuble et se touchent. Ils atterissent et sortent de la ville rapidement, ils s’affrontent dans le désert dans une course endiablée. La vie reprend son cours normal, Tails et Amy se font des sorties dans les magasins, Knuckles est retourné sur Angel Island avec la Master Emerald et Rouge continue de travailler pour le gouvernement. C’est une nouvelle ère qui commence.

FIN

Laisser un commentaire ?