Sonic Destiny

Chapitre 8 : Bataille au Centre-ville !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 01:13

Les trois Super hérissons s’envolent et foncent vers Psyko, Super Sonic charge avec une Attaque Tourbillon, Super Shadow lance des Chaos Spear et Super Silver soulève et envoie des voitures cassées, Psyko arrête toutes les attaques.

Super Sonic :Incroyable.

Super Silver :Il doit y avoir une faille quelque part.

Super Shadow :Ah ouais ? Et où ?

Super Sonic :On trouvera déjà.

Super Shadow :Comme vous voulez. Chaos Control !

Il se téléporte et crée des images rémanentes autour de Psyko pour faire diversion, puis il l’enchaine à coups de poings et de pieds. Psyko sent à peine les coups, il attrape le bras de Super Shadow.

Super Sonic :Chaos Control !

Il se téléporte et donne un violent coup de pied à Psyko, ce qui lui fait lâcher le bras de Super Shadow.

Super Sonic :Silver ! A toi, vas-y !

Super Silver :Ok ! *ll se concentre* Mmmmmh !

Il soulève des pierres et forme des gros rochers qu’il lance sur Psyko.

Super Silver :Tu aimes ?

Super Sonic et Super Shadow se mettent en boule et foncent sur Psyko avec un Turbo combiné, il bloque l’attaque et envoie un gros rayon laser qui projète les deux hérissons au loin.

Super Silver :C’est pas possible !

Super Shadow :Même avec nos super formes, il peut quand même résister à nos attaques.

Tails :Incroyable, il est vraiment fort.

Knuckles :On ne peut rien faire, même Sonic, Shadow et Silver ne peuvent pas le blesser.

Eggman :Je pensais qu’avec les Chaos Emeralds, ils auraient une chance de vaincre Psyko.

Eggman Nega :Voila notre plus puissante création. Personne ne peut le vaincre.

Super Sonic et Psyko s’échangent des coups, ce dernier trouve une faille et lui assène un brutal coup de poing dans le ventre.

Super Sonic :Ouh…Aaaaahh… *Il crache du sang*

Super Silver :Sonic !!

Super Shadow se téléporte et frappe Psyko mais ce dernier le repousse. Super Silver soulève et envoie des voitures, mais il ne ressent rien. Psyko attrape Super Sonic et le lance contre un immeuble très abîmé, le choc fait s’éffondrer le batîment sur Super Sonic.

Amy :Oh non ! Sonic ! Nooooooooon !

Knuckles :L’enfoiré !

Super Silver :Tu vas me le payer !!!

Il s’énerve et explose d’énergie, il fonce vers Psyko mais il se fait repousser, il le frappe d’un violent coup de poing. Super Silver s’écrase brutalement sur le sol.

Super Silver :Oooh…oooh…

Eggman Nega :Psyko, tue le.

Psyko prépare un énorme laser, ses joyaux sur son corps se mettent à briller. Psyko projette de ses mains un gigantesque laser bleu vers Super Silver.

Super Silver :Aaaaah !!!

L’attaque percute le sol et provoque une gigantesque explosion.

Tails :Waaaaaaah !!!

Knuckles :Attention !

Eggman :Hahahahahaha ! Regardez tous !

Eggman Nega :Enfin on est débarassés de lui.

La fumée se dissipe peu à peu, le centre-ville est devenu un champ de ruines.

Eggman :Mmh ? Impossible !!

Blaze porte Silver, qui a repris sa forme normale, sur son épaule.

Eggman Nega : Je m’en doutais !

Blaze :Silver, ça va ?

Silver :…*Il est évanoui*

Tails, Knuckles , Amy et Rouge  cherchent Sonic dans les décombres de l’immeuble.

Knuckles :Vous le voyez ? *Ecarte un rocher*

Rouge :Il est là ! Aidez moi !

Ils sortent Sonic des débris, il a des blessures partout sur le corps.

Amy :Sonic…Tu m’entends ?

Sonic:…

Tails :Non, tu ne penses pas que…

Knuckles :Sonic !!

Eggman :Finalement, on en est venus à bout.

Eggman Nega :Bravo Psyko !

Super Shadow :Il…Il reste plus que moi… Hein ?

Psyko attrape Super Shadow et le frappe de toutes ses forces, il l’écrase violemment sur le sol. Shadow reprend sa forme normale et s’évanouit, les Chaos Emeralds réapparaissent. Psyko les prend et les absorbe, il se transforme. Il devient plus grand, plus costaud, et une dizaine d’autres joyaux bleus apparaissent sur son corps. Super Psyko est né.

Tails :Oh non…Non, tout est fichu, on ne peut plus rien faire…

Amy :Sonic, réveille-toi, s’il te plait… SONIC ! SONIIIIIIIIIIIC ! *Elle pleure*

Le cri de colère d’Amy retentit dans tout le centre-ville, désert.

Eggman :Mmh ? Qu’est-ce qui se passe ?

La Master Emerald apparait dans le ciel.

Eggman Nega :Hé ! Comment est-ce possible ?!

Knuckles :Regardez ! La Master Emerald !

Elle se met à briller d’une lueur intense et à tournoyer dans les airs.

Tails :Mais qu’est-ce que… ?!

Sonic se met à briller, son corps se soulève dans les airs, il est suspendu au-dessus de la Master Emerald.

Amy :Qu’est-ce qui se passe ?

Eggman :Le radar indique une grosse source d’énergie provenant de Sonic.

Eggman Nega :Impossible ! Il utilise le pouvoir de la Master Emerald !

Sonic est enveloppé dans une lumière blanche, puis il devient blanc, ses pics s’allongent et se dressent, ses yeux deviennent rouges vifs, des éclairs parcourent son corps. Sonic est devenu Hyper Sonic !

Hyper Sonic :Je…Je vais mettre un terme à tout ça ! Ces Eggman vont finir en omelette à la façon Hyper !!!

Silver :Hein ?

Shadow :Incroyable !

Knuckles :Jamais j’aurais cru qu’il serait capable d’utiliser la Master Emerald !

Laisser un commentaire ?