Sonic Destiny

Chapitre 7 : Psyko the Bsurul

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:13

Blaze et Silver reviennent au labo, ils sont pas loin de la salle où se trouvent les deux Eggman…

Blaze :Alors ? Qu’est-ce qu’ils disent ?

Silver :Chut, j’écoute.

Il se cache derrière un mur pour écouter.

Eggman Nega :Alors ? Tu t’es débarassé de ces deux lascars ?

Eggman :Oui, où en est le développement de l’embryon ?

Eggman Nega :Il prend plus de temps que prévu…

Eggman :Je m’en doutais, c’est le temps de développement des Bsurul qui nous ralentis !

Silver :…Les Bsurul ?

Blaze :T’as entendu quelque chose ?

Silver :Ils ont parlé du temps que met l’embryon à se développer. Attends je regarde si ils disent encore quelque chose…

Il se cache de nouveau derrière un mur pour écouter les deux Eggman.

Eggman Nega :Avec une vitesse de développement pareille, l’attaque sera reportée…

???:Quelle attaque ?

Quelqu'un entre par la porte de devant.

Eggman :Encore toi ?!

Eggman Nega :Je croyais que tu t’en étais débarassé !

Eggman :Je croyais aussi !

Shadow :Alors ? Quelle attaque ?

Silver :Il y a Shadow qu’est là…

Blaze :Qu’est-ce qu’on fait ? On y va ?

Silver :Oui, on détruis cet embryon !

Ils rentrent dans la salle.

Eggman Nega :Hé ! Qu’est-ce que vous faites ici ?!

Shadow :Ah vous deux, vous êtes là, tant mieux, vous allez pouvoir m’aider.

Blaze :Navrée pour vous deux, mais votre cher embryon va disparaitre !

Eggman :Non ! Ne fais pas ça !

La capsule contenant l’embryon se met à briller d’une lumière intense, elle se détruit et une créature humanoïde en sort, c’est un grand être musclé, rouge et rose, possédant des joyaux bleus sur sa tête, ses bras et ses jambes.

Eggman Nega :Enfin ! Psyko est né !

Shadow :Psyko ? Mais c’est quoi cette chose ?

Eggman :Enfin, mes recherches ont enfin abouti, j’ai ramené à la vie un extra-terrestre !

Silver :Un extra-terrestre ?!

Eggman Nega :Oui, voyez-vous, Psyko est un Bsurul.

Eggman :Les Bsurul sont des micro-organismes se développant sur des astéroïdes, ils n’atteignent une taille imposant que si ils sont dans une atmosphère. Grâce à mes recherches et la technologie du futur de Nega, on a pu faire naître un vrai Bsurul ici, sur Terre.

Eggman Nega :Les Bsurul sont étonnants pour leur résistance et leurs capacités. Vous avez devant vous une machine à tuer parfaite biologique !

Eggman :C’est avec l’aide du pouvoir des bracelets de Silver que nous avons pu lui attribué de nouvelles capacités psychiques, le rendant plus puissant, et ce n’est pas tout, son pouvoir sera infini quand il aura rassemblé les Chaos Emeralds.

Shadow :On arrive trop tard.

Blaze :Notre combat nous a trop fatigué, on ne peut pas l’affronter.

Silver :Shadow, qu’est-ce qu’on fait ?

Shadow :On retourne à Central City, tout de suite !

Ils sortent du labo et s’enfuient.

Eggman Nega :On laisse Psyko s’en charger ?

Eggman :Non, le moment arrivera où Psyko pourra déchainer notre haine sur Sonic et ses amis….Allons à Central City. Psyko, viens !

Les deux Eggman et Psyko s’envolent et sortent du labo.

Pendant ce temps, à Central City, Sonic, Tails et Knuckles ont raconté ce qui s’est passé au labo aux GUN, qui préparent l’armée pour un plan de défense de la ville. Les trois sont rentrés à l’atelier, ils racontent toute l’histoire à Amy, qui les a rejoints.

Tails :A votre avis, qu’est-ce qui se passe là-bas ? Silver, Blaze, Shadow et Rouge sont restés…

Knuckles :T’inquiètes pas, je suis sûr qu’ils sont en train de leur mettre une bonne raclée.

Tails :C’est sûr. T’en penses quoi Sonic ?

Sonic :La même chose que Knuckles, mais j’ai un mauvais pressentiment…C’est rien de bon…

Amy :Alors qu’est-ce qu’on doit faire ?

Tails :Pour l’instant rien…On peut rien faire, nous devons attendre…

Knuckles :Bah, pas la peine de s’inquiéter, Silver, Shadow et les autres ont surement contrecarré le plan des deux Eggman.

Tails :Vaut mieux attendre qu’ils reviennent.

Sonic :J’espère qu’ils vont pas mettre trop de temps.

Amy :Pourquoi ? Tu t’inquiètes pour eux ?

Sonic :Non, j’ai envie d’un hot-dog.

Tous :…

Ils se mettent tous à patienter…Quelques heures plus tard, la nuit est tombée et le téléphone sonne.

Tails :Je vais répondre. *Il va vers le téléphone et décroche* Allo, atelier de Tails j’écoute ?

Commandant :Bonsoir Tails, ici le GUN.

Commandant :Nous venons d’avoir le rapport de Rouge qui est revenu.

Tails :Ah très bien.

Commandant :Donc elle a affronté le Dr.Eggman aux côtés de Shadow. Elle a confirmé que les deux Eggman préparent effectivement quelque chose.

Tails :Vous allez nous aider ?

Commandant :Vous disposerez de toute l’aide dont vous aurez besoin.

Tails :Parfait merci, au revoir.

Commandant :Au revoir Tails *Il raccroche*

Knuckles :Alors ? Du nouveau ?

Tails :Rouge est rentrée, elle a confirmé que les deux Eggman préparent quelque chose, c’est pas bon du tout…

Knuckles :Alors  il faut qu’on se prépare. Sonic, t’es avec nous ?

Sonic :…

Amy :Sonic ?

Sonic :*Ronflement*

Knuckles :AAAH ! Je le crois pas ! Tu vas t’en prendre une !

Tails :Doucement Knuckles. Il n’aime pas être réveillé brutalement.

Knuckles :Je m’en fous, le monde est à nouveau en danger, et lui il fait la feignasse ! Tu vas te réveiller tout de suite !*Il frappe Sonic* Debout !

Sonic :…*Ronflement*

Tails et Amy éclatent de rire, Knuckles s’énerve et secoue violemment Sonic.

Knuckles :Mais tu vas te réveiller oui ?! *Donne des baffes à Sonic*

Amy :Calme toi Knuckles, il est juste fatigué, voila tout.

Sonic :…Hein ? Où il est mon hot-dog… ?

Tails :Enfin, c’est pas trop tôt.

Sonic :Aïe ma tête, ça fait mal…Knuckles, c’est toi qui m’a frappé, je parie.

Knuckles :Ouais, t’es tellement une feignasse qu’un séisme ne te réveillerait pas !

Sonic :T’énerve pas, mec. T’en es où avec les autres, ils sont là ?

Tails :Non, le GUN a appelé, Rouge est rentré et a confirmé que les deux Eggman préparent quelque chose.

Sonic :Je savais bien qu’il se passait un truc louche… Et on en sais plus ?

Tails :Non, pour le moment on attend…

Sonic :Bon, ben moi je vais dormir, à demain matin.

Knuckles :Hein ? Mais…

Sonic :T’inquiètes pas, si il y un problème, appelez moi.

Il sort de l’atelier et va sur le toit dormir…

Sonic :Moi patienter ? J’ai horreur de ça. Autant faire un petit som. *Il se couche et regarde les étoiles*

Soudain, un bruit retentit, comme une explosion.

Sonic :Mmh ? Qu’est-ce que c’est ? Je ferais mieux d’aller voir.

Il saute du toit et court à toute vitesse à travers la ville illuminée par les lampadaires, les phares de voitures, ou encore les enseignes. Il esquive les voitures, les passants et les autres obstacles.

Sonic :J’espère que ce n’est pas ce que je crois…

Il continue sa route…Pendant ce temps, vers l’entrée nord de la ville, Shadow, Silver et Blaze rentrent.

Silver :Il faut qu’on aille prévenir Tails et les autres tout de suite !

Shadow :Non. On s’en occupera sans eux.

Blaze :Ca t’arrive de pas faire la gueule ?

Silver :T’es sûr ? A mon avis, on n’a aucune chance.

Shadow :Mais oui, t’inquiètes. J’ai vu les deux Eggman et leur alien se diriger vers le centre-ville. Allez chez Sonic si vous voulez, moi, je vais m’occuper d’eux *Il reserre ses bracelets*

Il patine à toute vitesse, laissant Silver et Blaze.

Blaze :Il est comme Sonic, il tient pas en place.

Silver :Bref, on perd pas de temps, direction, l’atelier de Tails.

Ils se dirigent vers l’atelier de Tails. Pendant ce temps…Au centre-ville.

Présentatrice :Oh mon dieu, quel spectacle, Max, tu prépare la caméra ?

Caméraman :Oui, oui. 3, 2, 1…Vas-y !

Présentatrice :Ici Liz Johnson, en direct du centre-ville de Central City, où le Dr.Eggman et un autre individu lui ressamblant ont lâché un monstre, détruisant la ville !

Eggman et Eggman Nega sont dans leur pod, Psyko utilise ses joyaux pour tirer des rayons lasers bleus clair sur les immeubles.

Eggman :Allez Psyko ! Réduis cette ville en cendres ! Mouhahahahahaha !

Eggman Nega :Voila le début de la conquête du monde !

Présentatrice :Oh non ! Le Dr.Eggman est bien de retour ! Tout le monde le croyait disparu dans l’attaque d’Eggmanland il y a 3 mois !

Sonic atterit sur le toit d’un immeuble, et observe ce qui se passe.

Sonic :Oui, c’est bien ce que je pensais. Voila donc ce que préparait les deux Eggman…Pas le temps de prévenir les autres.

Il plonge en piqué vers Psyko, il lui fait une Attaque Tourbillon mais l’alien ne ressent rien, il attrape Sonic et le plaque brutalement au sol.

Présentatrice :Sonic vient d’apparaitre du ciel ! C’est un miracle ! Mais il semble avoir des difficultés !

Eggman Nega :Mmh ? Encore cet hérisson bleu ?

Eggman:Héhé ! C’est l’heure de sa défaite !

Sonic se relève difficilement.

Sonic :Dis donc, t’es un dur toi. Mais on va voir si t’es plus rapide que moi !

Il s’enfuit en utilisant un Turbo, Psyko s’envole et le suit.

Sonic :(J’ai pas le choix, si je l’éloigne, j’arriverais à gagner du temps…)

Présentatrice :Sonic est maintenant poursuivi par ce monstre mystérieux. Il essaye de l’éloigner de la ville pour nous protéger !

Pendant ce temps, Psyko tire des énormes lasers à travers les batîments tout en poursuivant Sonic, qui esquive les attaques.

Sonic :Il rigole pas, on dirait. Je ne peux pas prendre le risque de le laisser détruire encore plus la ville, il faut que je trouve une solution.

Il se met à freiner brutalement et à faire demi-tour, il se met à courir sur un immeuble, Psyko le poursuit et tire encore des lasers sur l’immeuble, qui commence à s’éffondrer. Sonic fonce avec le Turbo et esquive les lasers qu’envoir Psyko. Il atteint le sommet de l’immeuble et se retrouve dans les airs, Psyko fonce vers lui, l’attrape et le frappe à coups de poings, puis il le prend par le cou.

Sonic :Aaaah…Lâche moi…Tout de suite…

Psyko le lance vers un immeuble, il traverse les vitres et s’écrase violemment sur des bureaux.

Employé :Oh non, Sonic ! Ca va aller ?

Sonic :…Oui, pas de problème.*Il essuie le sang qui coule de sa bouche*

Employé :C’est quoi ce monstre ? Encore une machine du Dr.Eggman ?

Sonic :Vous savez quoi ? Aucune idée…*Il fonce et saute de l’immeuble vers Psyko*

Employé :Sonic, attention !

Psyko renvoit Sonic avec un coup de poing, il s’écrase sur le sol. Il se relève et s’enfuit avec le Turbo, Psyko le suit. Pendant ce temps, à l’atelier de Tails.

Tails :*Regarde la télévision* Je me demande où est Sonic… Il a emmené ce monstre avec lui…

Silver :Il faut qu’on aille au centre-ville, on va neutraliser les Eggman !

Knuckles : Ouais, allons-y sans perdre de temps !

Tails :Les GUN y sont, leurs forces spéciales s’en occupent.

Amy :Et puis, nous devons aider Sonic !

Blaze :Assez bavardé, allons au centre-ville.

Tails :Oui, c’est parti !

Tout le monde part de l’atelier et se rend au centre-ville. Pendant ce temps, Shadow arrive et aperçoit les deux Eggman dans leur pod.

Shadow :Ah, vous voila. Mmh ? Où est l’alien ? Je le vois pas…

???:Besoin d’aide ?

Shadow :Rouge. T’aurais pas vu l’alien ?

Rouge :Non, je ne sais même pas à quoi il ressemble.

Eggman Nega :Hé Shadow. Tu viens assister au spectacle ? Sonic et Psyko arrivent, et ça va pas être beau à voir.

Shadow :Même si ça m’aurait plu de voir Sonic se faire battre, je ne vous supporte pas. Je vais me faire un plaisir de vous massacrer.

Eggman :Hahaha ! T’as aucune chance !

Un bruit retentit, un immeuble s’est effondré, Sonic fonce à travers la ville en ruines. Psyko le suit et lui envoie deux fois plus de lasers.

Rouge :Toujours aussi rapide, lui.

Shadow :Il sait pas s’arrêter…

Psyko frappe Sonic et l’écrase sur le sol.

Rouge :Il faut l’aider ! Shadow, tu viens ?

Shadow :Mmh…Oui.

Ils foncent vers Psyko et l’attaquent, mais ce dernier ne sent pas les coups.

Shadow :Hein ?!

Rouge :Qu’est-ce que… ?!

Psyko balaie Shadow et Rouge et les repousse.

Shadow :Je ne comprends pas…Il n’a même pas réagi !

Rouge :Il est plus fort qu’on croyait…

Eggman :Hahahahaha !

Eggman Nega :Il est invincible !

Sonic :Shadow…Aide…moi…*Il essaye de se relever*

Shadow :Grrr ! *Il sort sa Chaos Emerald verte* Chaos Control !

Il se téléporte vers Psyko pour le frapper, puis il enchaine avec une Attaque Tourbillon.

Shadow :Quoi ??!

Psyko a bloqué les attaques de Shadow.

Shadow :Je…Je peux pas le croire !

Eggman :Tu vois Shadow, c’est LUI la Forme de Vie Suprême !

Tails et les autres arrivent.

Amy :Oh non ! Sonic !

Elle court vers Sonic, à terre.

Amy :Sonic…

Sonic :Héhé…T’inquiètes, je pète la forme.

Knuckles :Ouais, c’est ça.

Blaze :C’est lui, Psyko. Il est là !

Tails :Waaah ! Mais qu’est-ce que c’est ?!

Eggman :C’est un hybride de Bsurul, une race d’aliens vivant sur des météorites ! Grâce à l’aide de Nega, j’ai pu le développer et l’améliorer !

Eggman Nega :Vous ne pourrez pas le vaincre !

Sonic :Peu importe ce que c’est, si vous voulez éviter une bonne correction, abandonnez tout de suite !

Silver :Et on est là pour t’aider !

Blaze :Qu’est-ce qu’on attend ? Allons-y !

Eggman :Allez Psyko ! Détruis-les !

Psyko s’envole et envoie un énorme laser sur tout le monde, Silver stoppe l’attaque avec un bouclier psychique.

Silver :Dispersez vous ! Si on reste en groupe, on a plus de chances de se faire toucher !

Knuckles :Compris.

Blaze, Knuckles et Sonic foncent vers Psyko, ils l’attaquent mais il les bloque et les repousse.

Blaze :Ca alors…

Knuckles :J’avais pas prévu ça.

Sonic :On ne l’aura pas aussi facilement.

Shadow :Poussez-vous, je m’en occupe.

Il fonce vers Psyko et le frappe de toutes ses forces, il se protège et riposte en donnant un violent coup de poing. Shadow s’écrase brutalement sur le sol.

Sonic :Shadow ! Ca va aller ? *Il l’aide à se relever*

Shadow :Laisse-moi ! J’ai pas besoin de ton aide !

Knuckles :C’est pas en fonçant dans le tas qu’on va le vaincre, il faut réfléchir et trouver une solution !

Blaze :Qu’est-ce que tu veux faire ? Je suis même pas sûre qu’on ait toutes les Chaos Emeralds.

Silver :Et les Sol Emeralds sont inutiles dans le passé, enfin, votre époque…

Tails et Amy les rejoint…

Tails :J’ai 5 Chaos Emeralds, si ça peut vous être utile.

Shadow :J’en ai une.

Sonic :Moi pareil.

Silver :Super, ça nous en fait 7, Sonic, Shadow, allons lui mettre une raclée à ce Psyko !

Sonic :Ok, Shadow ?

Shadow :Ne me gênez pas.

Les 7 Chaos Emeralds se mettent à briller et à tourner autour de Sonic, Shadow et Silver. Ils deviennent dorés, leurs yeux deviennent rouge vif, et une aura jaune émane de leur corps.

Eggman :Mmh ? On dirait qu’ils passent aux choses sérieuses…

Eggman Nega :Qu’est-ce qu’on fait ? On utilise la Master Emerald ?

Eggman :Non, pas tout de suite, laissons Psyko jouer avec eux…

Laisser un commentaire ?