Shadow the Hedgehog

Chapitre 1 : Introduction

716 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:08

Introduction

 

Maria. Ma seule raison de vivre. Aujourd’hui encore, ses dernières paroles résonnent dans mon esprit. Son nom qui n’arrête pas de me tourmenter, de m’empêcher de vivre. Ces images me torturant à chaque minute de chaque jour, et la nuit durant. Et maintenant, je vais devoir laisser ma promesse de côté pour gagner ces Jeux. Ça devrait être facile.Je regarde encore la photo : un visage d’ange en noir et blanc, une chevelure blonde, presque dorée, et ses grands yeux bleus profonds. Voilà comment je décris Maria. Avec elle, tout était beaucoup plus beau. Plus simple. Plus magique. Plus vivable. Plus Maria, au fait.

Conditionnelle de merde. Il y en a marre d’être recherché par tous les flicards du pays. Mais cet abrutit de frère a réussi à me donner ma liberté… pendant seulement vingt jours. Le temps que les Jeux se finissent. Toujours ces saletés profiteurs. Je ne suis qu’un objet pour eux. Et j’en ai ras-les-fesses de mes imbéciles de frères.

Bon, au moins, je vais revoir Blaze. La jolie et timide Blaze. La chatte violette qui avait le coup de foudre pour moi. Mais depuis quelques jours, j’ai envie de la plaquer. Enfin, je pense que je vais oublier cette solution. Elle possède une des pierres, et c’est ce qui compte.

Mais je ne veux surtout pas me mélanger avec ces gamins de Nintendo. Hors de question. De toute façon, moins les gens sont près, mieux c’est. Je ne vais même pas adresser la parole à Sonic. J’en ai assez de lui. Toujours à s’amuser sans se soucier de son passé. Je le hais.

Je relève ma tête vers le miroir : toujours le même visage. Une crinière noire avec des mèches rouges, des grands yeux rouges, et un sourire inexistant. Une touffe blanche sur le torse, des anneaux en or, et des baskets rouges. Une taille plutôt grande pour un hérisson : 1,85 mètre. La personne en face de moi est mon reflet. Et parfois, je n’arrive toujours pas à le croire. À croire que je suis moi, Shadow the Hedgehog. Et ça a le don de me saouler. Me saouler d’être moi.

Je m’apprête à quitter le vestiaire. Dehors, je sais ce qui m’attend : une foule de fans demeurés, des admiratrices folles-furieuses, et leurs gosses braillards. Sans oublier les compositions des équipes. Une chose est sûre, si je me retrouve avec Sonic dans la même équipe, je vais piquer une crise. Que ce soit sur le coup où après.Je me dirige vers le couloir menant au stade. Mais je sens mon cœur battre à tout rompre.

Pff, me dis-je. De quoi t’as peur ?! De ces abrutis ?!

Je pousse la porte battante d’un coup, qui donne sur la salle de préparation, avant de rentrer dans le stade. Les personnages de Sega se mettent en rang. Je me range derrière Blaze, et devant Silver. Blaze se tourne vers moi, et me sourit, me couvant de ses yeux dorés. Je ne souris pas, mais cligne des yeux. Nous allons enfin rentrer sur la pelouse. Bientôt. Mais il faut que je me détende.Je sors une dernière fois la photo. La belle Maria y est toujours, avec son Grand-père, en portant sa fille. Elle est magnifique. Et son doux visage chasse l’adrénaline et le stress en moi. Je relève ma tête, range la photo et me prépare à avancer avec le rang.

Que les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016 commencent.

Laisser un commentaire ?