Shadow the Hedgehog

Chapitre 4 : Dérangé pendant la nuit

760 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:26

Je suis réveillé par de la musique pendant la nuit. Cette maudite fête surement. J’entends ma chanson préférée, All Hail of Shadow, et je fredonne le refrain. Mais je suis encore à moitié endormi, jusqu’à ce que j’entende un bruit venant du balcon. Une conversation, je dirais.

« - Arrête ! Monsieur Tout Bleu !

- Miss La Folle !

- Ah ! Tu vas me faire tomber, Sonic !

- Mais non, j’te tiens. »

Sonic et Daisy.

Encore eux. Ces deux-là vont forcément sortir ensemble. Enfin… je ne pense pas que ça va plaire au directeur de Sega…

Je vais sur le balcon, et je m’aperçois qu’ils sont dans la chambre à côté, celle à gauche. Je peux les voir de mon balcon. Mais en plus des deux tourtereaux, il y a aussi des bruits dans le couloir ! Je me dirige vers le couloir, ouvre brusquement la porte en la faisant claquer contre le mur, et je m’exclame :

« - C’est quoi, ce bordel ?!! »

Tout le monde s’est retourné. Au fait, tout le quatrième étage est sorti. Mario le petit gros et Peach regardent par l’entrouverture de la chambre quinze, qui est, je pense, la chambre de Daisy, l’obese et l’anorexique ricanent, Silver ne comprend pas la situation (il comprend jamais rien, celui-là), Blaze lui explique, mais il ne comprend toujours rien, Knuckles la brute soupire d’ennui, Tails le gamin à l’air surexcité, Luigi le haricot vert boude, et Vector le fou met en fond une musique romantique. Mais là, tous les regards sont tournés vers moi.

« - Qu’est ce qui se passe ?!!

- Y’a Daisy et le hérisson bleu qui se sont mis en couple, ricane l’obese.

- Ta gueule, toi, ordonnais-je. J’suis pas con, c’est pas à la première nuit qu’on sort ensemble.

- Mais ils font quoi, là, s’impatiente Knuckles. Ils font trop de bruits ! J’veux dormir !

- Ils deviennent amis, ça c’est sûr, répond Peach.

- Ça s’annonce bien, ajoute Mario.

- Bah, ça veut dire qu’ils vont sortir ensemble, s’obstine l’obese. »

Cette fois y’en a marre. Cet abrutit m’énerve. Je vais lui faire comprendre, moi !

« - Écoute bien, j’t’ai dit qu’il vont pas sortir ensemble ! C’est impossible ! Sega leur gueulerait dessus !! »

Mais qu’est-ce qui m’a pris ?!

L’obese ricane encore, et il dit :

« - Pourquoi ? T’aimes Daisy ?

- Nan. Jamais.

- Mais, ouais, c’est ça, rit Mario. Comme si on n’avait rien remarqué !

- Sales cons, mais j’aime PAS Daisy !! Elle est folle, cette fille ! Je l’aime PAS !! Cassez-vous ! Et je sors déjà avec une meuf !!!

- C’est qui ?- C’est Daisy, ricane l’anorexique.

- Connard !!!

- C’est moi, me défend Blaze.

- Oh les amoureux !!! »

Je me retourne, et je rentre dans ma chambre. J’ai mieux à faire que d’écouter ces gamins. J’en ai marre. Et Sonic et Daisy qui vont bientôt se retrouver avec la bouche collée l’une contre l’autre. Pff… dégoutant.

Le bon sens que j’ai cru voir en Daisy s’est évaporé. C’est une fille normale, qui a juste des yeux bizarres. En y repensant, si ça se trouve, ce ne sont pas les yeux de Maria. Daisy est normale. Elle n’a pas le plus qu’il faut. Elle est sous le charme de Sonic. Et mon espoir de retrouver la fille de Maria s’est envolé…

Envolé.

Je m’assoie sur le rebord du lit. Je prends la lame. Je la pointe sur mon bras. Je respire une fois, et je me lance, les yeux plein de larmes.

Laisser un commentaire ?