Bienvenue sur Facebook !

Chapitre 1 : Agents du gouvernement

907 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/08/2017 19:42

Salut tout le monde ! Voici ma deuxième fan fiction ! Je suis désolé pour la première : je suppose que la partie la plus importante n'est pas apparut dans le chapitre. N'est ce pas ? Si c'est ça, je réécrirai le chapitre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne lecture !


Amy Rose la plus belle viens d'arriver sur Facebook ! Suggérez lui des amis !

Amy Rose la plus belle : Salut tout le monde !

Sonic le beau gosse : Salut Ames ! (Surnom que j'ai vu dans plusieurs fan fictions)

Tails le renard à deux queues : Hello Amy ! Bienvenue sur FaceBook !

Amy Rose la plus belle : Merci Tails !

Knucles l’imbécile : Salu

Sonic le beau gosse : Euh... Knucles ?

Knucles l'imbécile : Oui ?

Sonic le beau gosse : Pourquoi tu t'es appelé "Knucles l'imbécile" ?

Amy Rose la plus belle : Et en plus, "Salu", ne s'écrit pas comme ça. Il faut rajouter un "t" à la fin.

Tails le renard à deux queues : Au moins, il est lucide !

Sticks la fille SURTOUT PAS parano : Je suis d'accord avec Tails. Sauf si un agent secret du gouvernement qui veux nous espionner ! AAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tails le renard à deux queues : Non Sticks, je ne suis pas un agent secret du gouvernement... D'ailleurs, tu peux me dire ce que tu fais sur FaceBook ? Je croyais que tu n'aimais pas la technologie.

Sticks la fille SURTOUT PAS parano : Ah ! Tu me rassure !

Amy Rose la plus belle : J'ai réussi à la convaincre que FaceBook n'était pas un plan du gouvernement ni des extraterrestre.

Tails le renard à deux queues : Ah... Je comprends mieux !

Sticks la fille SURTOUT PAS parano est maintenant amie avec Amy Rose la plus belle, Sonic le beau gosse, Knucles l'imbécile et Tails le renard à deux queues. (Amy Rose la plus belle et 2 personnes aiment ça)

Tails le renard à deux queues : Pourquoi on est seulement 3 à aimer ?

Amy Rose la plus belle : Car je n'ai pas encore appris à Knucles à mettre un j'aime.

Tails le renard à deux queues : Ah je comprends mieux !

Sonic le beau gosse : Mais du coup, Knucles n'as toujours pas répondu à ma question.

Knucles l'imbécile : C'est quoi ta question déjà ?

Sonic le beau gosse : Pourquoi tu t'es appelé "Knucles l'imbécile" ?

Knucles l'imbécile a changé son nom en "Knucles le plus musclé".

Knucles le plus musclé : Pourquoi tu poses cette question ?

Sonic le beau gosse : Mais il se fiche de moi en plus !

Amy Rose la plus belle : …

Tails le renard à deux queues : …

Sticks la fille SURTOUT PAS parano : …

Sonic le beau gosse : …

Knucles le plus musclé : Pourquoi vous mettez tous des petits points ?

Amy Rose la plus belle : Car tu es très bête mais assez intelligent des fois...

Knucles le plus musclé : De quoi tu parles ?

Amy Rose la plus belle : Oublie se que j'ai dis...

Tails le renard à deux queues : Ne t'inquiète pas Amy, Knucles est un cas désespérer...

Amy Rose la plus belle : Merci de ton soutient Tails...

Tails le renard à deux queues à changer son nom en "Tails l'inventeur"

Amy Rose la plus belle à changer son nom en "Amy".

Sonic le beau gosse à changer son nom en "Sonic le plus merveilleux beau gosse".

Sticks la fille SURTOUT PAS parano à changer son nom en "Sticks la fille normale".

Tails l'inventeur : Sonic ?

Sonic le plus merveilleux beau gosse : Quoi ?

Tails l'inventeur : C'est pas un peu égocentrique comme nom ?

Sonic le plus merveilleux beau gosse : Mais c'est simplement la vérité !

Tails l'inventeur : Si tu le dis...

Sonic le plus merveilleux beau gosse a changer son nom en "Sonic le plus rapide".

Amy : Ce message est adressé à Tails : on s'avance n'est ce pas ?

Tails l'inventeur : C'est déjà un point. Mais ne crions pas victoire trop vite.

Amy : Je suis d'accord. Il y a un encore un long chemin à parcourir... malheureusement...

Sonic le plus rapide : Mais de quoi vous parlez ?

Sticks la fille normale : Sûrement un plan du gouvernement pour nous faire acheté des grilles-pain !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amy : Tiens, ça fait longtemps qu'on ne l'as pas vu elle...

Sonic le plus rapide : Elle nous à pas manquer...

Tails l'inventeur : Pour répondre à ta question Sonic, et pour que Sticks arrête de nous traité d'agents du gouvernement, on parlait de ton ego.

Sonic le plus rapide : Comment ça ?

Amy : On trouve que tu te la joue super cool, parfait et j'en passe, et je peux te dire que c'est agaçant.

Tails l'inventeur : Je confirme.

Sticks la fille normale : Moi aussi.

Knucles le plus musclé : C'est quoi égocentrique ?

Tails l'inventeur : Oh ! Un revenant !

Amy : C'est surtout moi que ça gave. Knucles, égocentrique c'est quand quelqu'un parle tout le temps de lui. Comme Sonic par exemple.

Sonic le plus rapide : Hé !

Knucles le plus musclé : Ah ok. C'est qui Sonic ?

Amy : Mon dieu...

Tails : Je compatis...

Sonic le plus rapide a changer son nom en "The Sonic".

The Sonic : C'est bon ? Vous êtes content ?

Amy : C'est déjà ça...

Laisser un commentaire ?