Bienvenue sur Facebook !

Chapitre 2 : Pokémon

916 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/08/2017 10:38

Cosmos la fleur viens d’arriver sur Facebook ! Proposez lui des amis !

Cosmos la fleur : Bonjour !

Tails l'inventeur : Cosmos, tu as Facebook ? (Dans mon histoire, Cosmos n'est pas morte dans Sonic X)

Cosmos la fleur : Et oui !

Amy : Mais c'est trop cool !

The Sonic : Salut Cosmos !

Cosmos la fleur : Salut Sonic ! Mais dis moi, c'est quoi ce nom égocentrique ?

Amy : Ah ! Toi aussi tu as remarqué ?

Tails l'inventeur : Merci d'être avec nous !

Cosmos la fleur : Y'a pas de quoi !

Cosmos la fleur et maintenant amie avec Amy, Tails l'inventeur, The Sonic, Knucles le plus musclé et Sticks la fille normale. (Tails l'inventeur plus 3 personnes aiment ça).

Tails l'inventeur : Laisse moi devenez Amy. Tu ne lui as toujours pas appris, n'est ce pas ?

Amy : Manque de motivation...

The Sonic : Vous parlez de Knucles n'est ce pas ?

Amy : Oui malheureusement...

Knucles le plus musclé : Eh ! Je suis là et je vois tout vos messages !

Amy : Heureusement ! Sinon je devrais en plus t'apprendre à lire !

Cosmos la fleur : Pauvre Amy... Ça fait combien de temps ?

Amy : Environ 2 mois...

Cosmos la fleur : Je te soutiens.

Amy : Merci...

Cosmos la fleur à changé son nom en «Cosmos».

Cosmos à rejoins le groupe «Vengeance contre l'ego de Sonic». (Cosmos, Amy et Tails l'inventeur aiment ça)

The Sonic : Hé !

Tails l'inventeur : Il est là lui ?

Amy : Apparemment oui...

The Sonic : On dirait que ça vous dégoutte. Je trouve que je n'ai rien d'agaçant !

Amy, Cosmos et Tails l'inventeur : Et c'est ça le pire !!

The Sonic : Vous ne comprenez rien à la vie !

Amy : Je pourrais en dire autant de toi..

The Sonic : Comment ça ?

Amy : Tu passes ta vie à courir, à rester ton hamac en train de manger un chili-dog...

Tails l'inventeur : Et tu ne sais pas faire la cuisine et que c'est pour ça que tu passes ta vie au Meh Burger !

Amy : Aussi !

Cosmos : En gros tu ne connais rien à la vie.

The Sonic : Hé !

Amy : Alors ? «The Sonic» abandonne déjà ?

Tails l'inventeur : Je pensais qu'il allait tenir plus longtemps...

Cosmos : Quelle marque de faiblesse !

Amy : Je ne te le fais pas dire !

Cosmos : Il n'est pas très fort en défense.

Sticks la fille normale à rejoins le groupe «Vengeance contre l'ego de Sonic». (Sticks la fille normale plus 3 autres personnes aiment ça)

The Sonic : Mais vous allez arrêter oui ?

Zoey-la-blonde viens d'arriver sur Facebook ! Suggérez lui des amis !

Tails l'inventeur : Salut Zoey !

Cosmos : Salut Zoey ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !

Zoey-la-blonde : Salut vous deux ! Effectivement Cosmos ! Je suis contente de te revoir même si c'est à travers Facebook !

(Dans mon histoire, Zoey(la-blonde) est amoureuse de quelqu'un d'autre que Tails (l'inventeur) )

Amy : Bonjour Zoey ! Ça va ?

Zoey-la-blonde : Salut Amy ! Oui et toi ?

Amy : Super !

Sticks la fille normale : Bonjour Zoey ! Tu peux répondre à une question s'il te plaît ?

Zoey-la-blonde : Salut Sticks ! Euh... oui.

Sticks la fille normale : Est ce que tu es une agent secrète du gouvernement pour nous faire acheté des machines à laver anti taches marron ?

Zoey-la-blonde : Euh...non. Cette fille est folle !

Tais l'inventeur : Tu ne t'en rends compte que maintenant ?

Sticks la fille normale : Ah ouf !

Zoey-la-blonde : C'est quoi cette histoire de "Vengeance contre l'ego de Sonic" ?

The Sonic : Ah non ! Ne t'y mets pas toi aussi !

Amy : On a mare que Sonic se la pète tout le temps ! Du coup, on a créé un groupe pour se venger. Tu veux nous rejoindre ?

Zoey-la-blonde : Avec plaisir !

The Sonic : …

Zoey-la-blonde est maintenant amie avec Amy, Tails l'inventeur, Cosmos et Sticks la fille normale. (Tails l'inventeur et 4 autres personnes aiment ça)

The Sonic : Pourquoi pas moi ?

Zoey-la-blonde : Je t’accepterai quand la vengeance sera fini.

Zoey-la-blonde à rejoins le groupe "Vengeance contre l'égo de Sonic". (Tails l'inventeur, Amy et 3 personnes aiment ça)

Amy a modifier son statut : «Jusqu’à demain pour rejoindre le groupe de «Vengeance contre l'ego de Sonic». Venez nombreux !»

Tails l'inventeur : Je vais faire pareil Amy ! C'est une super idée de faire de la pub pour notre groupe !

Amy : Merci !

Tails l'inventeur : De rien !

Sticks la fille normale, Cosmos et Zoey-la-blonde : Nous aussi !

Tails l'inventeur, Sticks la fille normale, Cosmos et Zoey-la-blonde ont modifié leur statut : «Jusqu’à demain pour rejoindre le groupe de «Vengeance contre l'ego de Sonic». Venez nombreux !»

The Sonic : C'est un complot Nazi ! (Petit délires avec des amis)

Amy : Tu n'y vas pas un peu loin quand même ?

The Sonic : NON !!!!

Tails l'inventeur : Je suis d'accord avec Amy.

The Sonic : Mais j'en ai mare !!!!

Cosmos : Si tu était un pokémon et qu'on te prenait en principal, on perdrait vite les combat vu niveau de défense ! (Tails l'inventeur plus 8 351 426 751 125 983 647 835 aiment ça)

Laisser un commentaire ?