Des amis

Chapitre 3 : Un voyage en Espagne

541 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:23

Soul était à la fois exité et surpris. Maka allait partir en Espafne rapporter sa lettre à Crona. Il essaya de raisonner sa meister:

- Mais on ne sait même pas où elle vit.

- Celui qui nous a apporter la lettre a dit qu'il l'avait vue à la boulangerie "Los Campos" en plein milieu de Madrid.

- Il y a plein de boulangeries comme cela dans Madrid, plus de deux cent...

- Et bien je fouillerai Madrid entier à la recherche de la bonne.

 

Soul soupira et sortit de sa maison. Kid, Liz, Patty, Tsubaki et Black Star le croisèrent. Envoyant son air décontenancé, Kid lui demanda:

- Il y a un problème?

- Maka veut aller en Espagne.

- Que va t-elle faire là-bas? s'écria Black Star.

- Elle veut voir Crona s'écria Patty. J'ai même signé sa lettre avec une girafe!

- Pourquoi tu nous as rien dit? demanda Kid à son arme.

- Car tu ne m'as rien demandé!

 

Kid se dit que vraiment à Patty pouvait être désespérante.

 

- Elle sait au moins où Crona habite? Demanda Tsubaki.

- Non, elle s'est juste qu'elle fréquente je ne sais plus quelle boutique en plus des boutiques qui portent son nom y'en a plus de deux cent là-bas.

- Cela ne lui a pas suffit?

- Non, s'écria la faux. Elle a même ajouté que, s'il le faut, elle fouillerai Madrid entièrement.

- Et comment cette lettre de Crona lui est arrivée? Demanda Liz.

- C'est un meister en mission qui l'a croisée et elle lui a donné la lettre.

- Il ne manque plus qu'à questionné ce meister conclu Kid.

 

 

[...]

 

 

Maka avait enfin retrouvé le Meister qui lui avait donné la lettre. Celui fut d'abord effrayé pen croyant qu'il avait fait une bêtise mais finalement il sympathisa avec Maka et lui proposa de l'accompagner dans son voyage pour lui montrer la boulangerie. En même tant Soul et le petit groupe arrivèrent. Le meister se présenta sous le nom de Lucas et disait savoir parler Espagnol. 

 

[...]

 

 

- Crona?

 

Shinigami était plus que étonné d'entendre ce nom. Il réfléchit puis déclara:

 

- Quand vous la verrez, dites lui que j'ai besoin de lui parler. Et pour le voyage, c'est d'accord.

 

[...]

 

Le voyage n'avait pas été palpitant, des heures et des heures dans un avion. Heureusement que maître Shinigami leur avait réservé des places cinq étoiles. Enfin, toute la bande était arrivée.

 

- C'est coloré dit Black Star.

- Normal répondit Lucas, c'est l'Espagne!

 

 

 

Laisser un commentaire ?