Mon juif

Chapitre 1 : Fin du jeu

1352 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/05/2020 21:25

Chers lecteurs bonjour, j'espère que cette ff autour d'un Cartman psychopathe vous plaira (il y aura deux scènes avec avertissements /!\ merci d'être responsable et d'en tenir compte)

-> Ship : Style et Kyman


Je posterai un nouveau chapitre très régulièrement ! ^-^


Enjoy !



__________________________________________





Malgré le fait qu'ils aient grandi et changé de classe, rien n'a particulièrement changé dans la vie des 4 garçons. Toujours dans un cours ennuyeux entourés des même têtes, Stan est toujours avec Wendy. Des amis toujours heureux de vivre et...


- Les juifs sont simplement des êtres inférieurs, mon très cher Kyle, dit Éric avec un sourire satisfait.

- Ta gueule Cartman !

- Mais je conçois qu'à force de te faire torcher le cul par ta grosse conne de mère, la juifitude soit trop imprégné en toi pour que...

- J'ai dit ferme ta putain de gueule ! Enfoiré d'fils de pute !


Kyle se jette sur Cartman, renversant les tables autour d'eux. Le jeune roux assène de grands coups de poings dans la gueule de son ennemi pendant que les autres l'encourage en s'agitant.


- Ça suffit ! Y'en a assez de vous deux vous avez vraiment dépasser les bornes cette fois ! s'énerve le prof.

- C'EST LUI QUI...

- J'veux rien savoir !!! Chez le principal, tout de suite !!


Les deux ados se font accompagnés au bureau du principal sans échanger un regard.


- Alors apparemment ces deux petits cons trouvent ça normal de se foutre sur la gueule en plein pendant mon cours !

- Mais non c'est Cartman qui m'a encore...

- SILENCE ! C'est pas une ferme ici, nom de Dieu de bordel de merde !! Principal PC faites quelque chose, hein, pendez-les, noyez-les, mais par pitié réagissez, bordel à queue ! lâche-t 'il, furieux, en poussant les deux gamins dans le bureau avant de claquer la porte.


Le blond leur jette un regard inquisiteur et garde le silence en portant ses doigts à son menton.


Kyle s'apprête à ouvrir la bouche pour clamer sa défense quand le principal le devance.


- Celui qui a tapé le premier prendra deux jours d'exclusion. Et à ce que je comprends c'est toi, Kyle, qui a agressé Cartman. Éric, toi, tu auras deux heures de colles aujourd'hui.

- QUOI ?! MAIS CEST PAS JUSTE !

- Eh ! Tu n'es pas dans la rue ici ! Nous sommes dans une monde civilisé, mon bon! Il va falloir que tu apprennes à maitriser tes nerfs !

- Mais c'est TOUJOURS pareil ! Enfin... non ! C'est de pire en pire !! Pourquoi je devrais supporter ce gros lard alors qu'il...

- Parce que toute ta vie tu rencontreras des gens qui ne te conviendront pas forcement et ce n'est pas pour autant que tu seras violent avec eux, si ?!


Kyle grommèle dans sa barbe pour se contenir de répliquer tandis que Cartman se rapproche doucement de son visage avec un air innocent.


- Je suis désolé si ma personnalité ne te convient pas, Kahl... dit-il avec une voix doucereuse. Mais prend le comme si j'étais ton... apprentissage à la vie.


Le visage de Kyle se tord de rage et ses yeux s'exorbitent. Cartman contemple la colère bouillonnante du pauvre juif, dissimulant un fou rire naissant en se pinçant les lèvres.


- Ça suffit. J'en peux plus. C'est fini, dit le roux en sortant du bureau d'un pas rapide. J'vais la faire votre putain d'exclusion. Mais c'était la dernière fois.


Le sourire d'Éric s'estompe en quittant le bureau de la principale.

Il claque la porte et court vers Kyle.


- Eh ! Eh Kyle !!


Le juif s'arrête pour se planter droit devant Cartman.


- Ecoute moi bien gros lard, profite bien de cette dernière victoire car c'était la dernière. 16 ans que tu me pourri la vie. J't'ai supporté trop longtemps, mais maintenant tu m'atteindras plus. T'es qu'une grosse merde et j'perdrai plus mon temps à parler avec une grosse merde. T'auras plus de juif à casser, va t'chercher un autre bouc-émissaire, dit-il fermement en rejoignant Stan et Kenny qui sortent du cours venant de se terminer.


Éric reste abasourdi par la sincérité et le calme ressortant de ces mots. Bien décidé à corriger le tir, il s'élance au milieu des garçons mais le principal l'attrape par le col pour lui rappeler ses heures de colles.


*Bordel de merde ! Mais quel casse-couille celui-là aussi ! *


- Éric ! Si tu avais été un aussi bon élève que Kyle je t'aurai bien exclu au moins deux jours mais comme tu es... toi, je ne te ferai pas ce plaisir !

- Mais... *sérieusement ?!* Maaaaaaiiiiieuuuuuuuh...

- Il n'y a pas de mais ! Tu rentres, Éric !


Ce dernier rentre dans la salle en jetant son sac contre une chaise, contrarié plus que jamais. Après tout, il faut bien s'assurer de ne pas avoir trop froissé son juif, ça serait bien trop con qu'il soit privé de s'amuser maintenant...


*Sinon j'aurai qui à part ce connard. Butters ? Trop facile, c'est pas si amusant. *


Éric se balance sur sa chaise en repensant au coup des photos avec sa bite dans la bouche et se met à rire tout seul, nostalgique.


*Au pire, Butters pourrait bien faire l'affaire en attendant le retour de Kyle... Je pense que ces deux heures de réflexion vont finalement servir après tout...*



La nuit est tombée et Stan frappe à la porte des Broflovski pour prendre des nouvelles de son ami après son coup dur de la journée.

Sheila et Gerald sont évidemment au courant et n'ont pas blâmé leur fils pour sa réaction face aux insultes ignobles les concernant lui et sa mère. Ils ne peuvent qu'être attristés et recommander eux aussi à leur fils de ne pas réagir aussi violemment, conseil qui ne fait qu'indigner l'adolescent encore plus.

Mais aujourd'hui, Cartman a atteint la limite de tolérance de Kyle. La patience de ce dernier a toujours repris le dessus, sauf aujourd'hui. Avec le temps Cartman est devenu de plus en plus odieux, violent verbalement et même physiquement. Et de plus en plus vicieux. Kyle se demande souvent ce qu'il deviendra plus tard quand le niveau sera encore plus élevé. Est-ce possible d'élever ce niveau de sadisme encore plus que ce qu'il n'est déjà ? Une grimace de dégout étire son visage. En tout cas, pour Kyle, c'est fini. Il a senti aujourd'hui que quelque chose s'est cassé dans sa relation avec Cartman, aussi merdique soit-elle, et il se sent étonnement presque soulagé. Vivement d'être à la semaine prochaine pour tirer un trait sur le reste.


- Eh, Kyle ! Alors, comment ça va ?

- Ça va. Bizarrement. Hormis cette exclusion de merde, ça va, dit le roux à son meilleur ami en pivotant sur sa chaise, les mains derrière la tête.

- Ah ouais ? T'avais l'air tellement...

- Furax ? Ouais, mais c'était la dernière fois. Le gros lard pourra foutre sa merde ça me fera ni chaud ni froid. C'est moi qui lui donne le pouvoir de m'atteindre ou pas en fait, et aujourd'hui j'ai décidé de lui enlever ce pouvoir tu vois.

- Wah, bah c'est vachement bien ! C'est te montrer plus mature que lui, ça c'est cool.

- Ouais, j'espère que ces 2 jours vont vite passer, c'est tout.

- Ah tiens en parlant de ça, les parents de Token sont pas là du weekend et il organise une soirée demain soir.

- Une soirée ? Cool !

- Apparemment y'aura de l'alcool Kenny m'a dit ... Et Cartman n'est pas invité, dit-il en faisant un clin d'œil.

- Il aurait pu, je m'en foutais, dit-il en haussant les épaules.

- Bon alors, à demain chez Token !

- Ouais ! Salut, vieux !


Une soirée chez Token, les parents n'auront aucune raison de lui refuser d'y aller et puis ils se diront que ça lui changera les idées, c'est parfait.


- Si j'avais su que cette journée se finirait bien, se dit-il un grand sourire aux lèvres...



Laisser un commentaire ?