Mon juif

Chapitre 2 : Pas préparés

1635 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/05/2020 15:40

Le samedi soir, la fête bat son plein. Des pots de KFC, des gâteaux et des litres d'alcools forts remplissent la table de la salle à manger ainsi que celle de la cuisine. Certains font des jeux de cartes, tandis que d'autres dansent sur la musique qui fait vibrer les murs de la grande maison. Stan retrouve Wendy à la cuisine pour l'embrasser mais elle lui raconte son après-midi shopping avec Bébé pour trouver leurs tenues de ce soir. D'un ennui mortel mais que voulez-vous. Stan sait bien que c'est ce qu'un petit copain se doit de faire. Mon Dieu, si c'est ça qui l'attend toute sa vie avec Wendy ou n'importe quelle autre fille...


- Stan, tu m'écoute ?!

- Euh oui, Wendy, ça fait 10 minutes que je t'écoute...

- Ah ! Dis tout de suite que tu t'ennuies avec moi, pouffe-t 'elle, agacée.

- Mais c'est pas ça, juste que j'sais pas quoi te dire et...

- Tu sais quoi, laisse tomber, Stan, dit-elle en lui prenant la main. On va aller jouer avec les autres.

- Jouer ?

- Oui ! Tu veux pas aller jouer non plus ??

- Si si, c'est bon on y va...


Est-ce qu'il y avait seulement un choix de réponse négative à cette question ?

Le petit couple s'intègre à leur cercle d'amis crée autour de la bouteille.


*Oh super, le jeu de la bouteille. C'est trop craignos... et j'suis sûr que Wendy va me taper une crise si je tombe sur une autre fille...*


Stan se frotte le visage et soupire d'ennui avant même que le tour commence. Kyle est assis en face de lui à côté de Bébé qui est elle-même à côté de Kenny. Token, assis à côté de Jenny fait tourner la bouteille.

Kyle et Kenny sont amusés face à l'air ennuyé de Stan, la joue dans la main, attendant son destin fatidique. Kenny, en grand passionné de filles est enchanté chaque fois qu'ils jouent à ce jeu. Se foutre de la gueule de ses camarades et cumuler les baisers, que demande le peuple ! Le roux quant à lui, n'aime pas vraiment ce jeu de la bouteille. Depuis un certain temps, il trouve ce jeu puéril mais pour faire plaisir à ses copains et surtout voir certaines têtes dépitées, ça en vaut la chandelle. Et puis, il est là pour s'amuser alors, pour une fois...


- Craig ! clame Token avant de relancer la bouteille pour désigner la future personne à embrasser. Et... Bébé !

Kenny se tord de rire alors que les autres portent leurs mains à leurs bouches. Heureusement, Tweek n'est pas venu ce soir, mais cela n'empêche pas Craig de tirer une gueule monumentale et de faire un gros fuck à Token.

- T'es obligé, vieux ! C'est le jeu !

- Hm. Non.

- Alleeeer, c'est rien qu'un bisou ça veut rien dire ! Imagine quand ça sera le tour de Stan, s'exclame Clyde en se marrant. On va tous y passer !


Stan roule des yeux. Craig se fait harceler et supplier par tout le monde pour jouer le jeu. Il tente de se lever mais ayant bu et se faisant retenir et acheter avec de l'alcool, il finit par céder à un micro-smack de la jeune fille.

Bébé est plutôt contente d'avoir été nominée avec Craig. Même si le jeune homme est gay, il devient de plus en plus canon et est extrêmement bien foutu. Chaque fille espère ne pas être désignée avec un garçon classé "moche". La petite blonde retourne à sa place, satisfaite et fière.


- Clyde et Jenny ! Lance Kenny après que la bouteille ait fini de tourner.


Les filles se regardent en ricanant, fières de leur résultat. Elles se tapent dans les mains, complices. Un autre bien noté en poche.


- Ohh ! Vous trouvez pas que ça ferait un trooop joli couple ! dit Wendy sur un air chanté. Clyde et Jenny...

Celle-ci pousse la bouteille du doigt, rieuse. Quand la bouteille s'arrête sur Stan, elle ouvre grand la bouche et Kyle se pince les lèvres, partagé entre rire et malaise pour son meilleur ami.

- C'est à toi, STAN...

- Hein ?! Quoi ? fait Stan sorti de sa torpeur par un violent regard de braise. Oh... Bordel de merde.

- Eh, Wendy c'est l'jeu ! dit Barbara en tournant la bouteille, sournoise.

- Je sais que c'est le jeu Bébé !! Et Stan embrassera qui il devra ! Ça tombera peut-être pas sur...

- KYLE !

- Quoi ?! Quoi Kyle ?!


Les deux amis se regardent hébétés et le roux regarde Wendy, perplexe.


- Euh, du coup... on retourne la bouteille pour...

- Ah, non !!

- Mais Wendy on est hétéros et euh... c'est pas possible...

- Et pourquoi pas Stan ? dit Bébé.

- Oui, pourquoi pas... susurre Clyde, moqueur. C'est vachement plus marrant là en fait...


Clyde se rapproche du brun avec un air séducteur, en faisant des bruits de bisous suivi par les autres garçons. Même Kenny ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire.


- Eeeeh mais casse-toi de là, Clyde, fait Stan en le repoussant.


Kyle penaud, ne sait plus quoi dire. Jamais il n'aurait imaginé que cela puisse se produire.


*Bordel de merde ! Je savais que ce jeu c'était d'la merde...*


Les deux garçons se regardent silencieux sous les bruits moqueurs des autres. Ils savent très bien que s'ils sont les deux seuls mecs hétéros à s'embrasser on va se foutre d'eux dans les couloirs pendant au moins une semaine.


- Attendez, attendez, il peut pas y avoir deux mecs qui s'embrassent puisque les filles s'embrassent pas non plus, donc...

- Euh, ouais c'est vrai ça, renchérie Stan.

- Non pas du tout, répond Bébé, ça ne nous pose pas de problème à nous.


Bébé se tourne vers Nichole et dépose tout naturellement un smack sur ses lèvres avant de lancer un regard lourd de défi à Stan et Kyle.


- C'est p'tètre parce que les filles ont plus de couilles que vous, les gars...


Cette dernière remarque pique Stan au plus haut point qui se lève et s'avance vers Kyle, bien décidé à reprendre sa fierté en main. Ou la perdre, il ne sait pas trop.


- Euh, Stan ?

- Lève-toi Kyle. On est pas des lopettes.

- V-v-v-vous êtes dans la m-m-merde les gars, lance Jimmy.


Les mecs se checkent et continuent à se marrer pendant que les filles ricanent et attendent, bras croisés.


- Stan, on va quand même pas... T'es sérieux là ? fait Kyle inquiet.

- Ecoute Kyle, j'suis pas une lopette, t'es une lopette ?

- Non ! Bien sûr que non, mais...

- J'veux pas que les filles aient des plus grosses couilles que moi, ok ?? Alors lève-toi, Kyle, s'te plait...


Le malaise de Kyle est tellement grand que ses joues rouges font concurrence à ses cheveux. Après quelques secondes, il finit par se lever lentement pour se retrouver face à face avec son ami. Par amitié, parfois, on ferait n'importe quoi...

Stan se rapproche encore un peu du visage cramoisi du jeune roux qui voudrait pouvoir reculer de 10 mètres mais se doit de rester immobile.


- Bon, ok... J'y vais.


Sous les yeux ébahis et quelques sifflements, Stan dépose doucement ses lèvres contre celles de Kyle qui ferme les yeux, complètement rigide.

Leurs bouches détachées, Kyle rouvre les yeux et rencontre le regard de son meilleur ami qui se tient toujours à quelques centimètres de son visage. Ils se fixent un instant entre incompréhension et peur, puis se rassoient tous les deux en silence.


- Eh bah voilà, les gars, c'était pas si compliqué, si ?! Et puis Stan, n'oublie pas que tu as évité le pire avec Wendy, tu aurais pu tomber sur Jenny ou Nichole ou...

- Ouais c'est bon on a compris, bébé !


La petite brune lance une moue accusatrice à sa copine qui lui tire la langue.

Les deux meilleurs amis restent silencieux et s'évitent du regard jusqu'à la fin de la partie et Dieu merci, ils constatent que les autres ont l'air d'être déjà passés à autre chose. C'est un soulagement d'un côté. Peut-être qu'ils s'en sont fait une montagne pour rien ?

Pourtant, lorsque tout le monde rentre chez soi, les deux garçons s'adressent à peine un regard pour se saluer et rentrent chez eux rapidement.



Kyle se jette sur son lit.


*Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête putain. Y'aura sûrement pas d'embrouille lundi puisque tout le monde à l'air de déjà s'en foutre, alors pourquoi est-ce que je me sens si... bizarre ? Je me suis sûrement mis trop la pression encore une fois. Ça ira mieux demain. *



Après avoir raccompagnée Wendy chez elle, Stan va prendre une douche froide pour s'éclaircir les idées.


*Pourquoi est-ce que Kyle ne m'a pas regardé dans les yeux une seule fois ? C'est bizarre. Et pourquoi moi j'ai évité son regard ? C'est quoi mon problème ? *


Stan se passe le jet d'eau fraîche sur le visage.


*Pfff, si Wendy arrêtait de me foutre la pression comme ça aussi. Ras l'bol des gonzesses. *



En se glissant sous ses couvertures, Wendy ne peut pas être plus satisfaite. Stan n'a pas embrassé de fille, il s'est juste tapé une petite honte et elle n'aura pas eu besoin de lui faire de crise ce soir, parfait. Et puis, ils sont meilleurs amis après tout, c'est bien mieux que de devoir emballer un gars comme Cartman. Oui, pour elle, cette soirée était une réussite...



Laisser un commentaire ?