Skylander.Le retour de Drobot.

Chapitre 1 : La rencontre.

Chapitre final

253 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/10/2017 23:12

-Kaos,rends-toi et on te ferons aucun mal !cria spyro, un dragon mal,petit et mauve.

-Tu n'as aucune chance,tout tes robots sont détruit !s'ésclama Sonic Boum ,un griffon femelle,petit et noir.

-Vous croyez avoir détruit tout mets robots mais il m'en reste un ! Hurle Kaos ,un petit humain, male avec une cap noir et des étrangers formes sur son front.

-Et où il est alors ? Demanda Jet-Vac,un aigle avec des plumes blanc ,male.

-Code d'activation du projet 10 ,118473902 . Kaos criant dans son oreillette.

-Code accepté .Activation du projet 10. repond un ordinateur avec une voix un peu robotique.


À ce moment là ,derrière Kaos , une paire yeux de couleur rouge apparaissaient dans l'ombre.


Le projet 10 s'avançait avec ces quatre pattes.Il sorti de l'ombre .

Les skylanders ont été tous surpris. Un dragon vert sur son ventre et brun sur ces pattes mais le plus surprenant était qu'il portait une armur sur ces ailes .Il porta un casque avec ces yeux rouge et il avait un genre de triangle au bout de la queue.


-Je vous présente,le projet 10 ou plus connu sous le nom de Drobot !s'ésclama Kaos en montrant avec ces bras Drobot.

-Blink and destroy !repondi Drobot.


Les trois skylanders était surpris par Robot et ils n'on pas entendu Kaos dire à Drobot de les éliminers.

Drobot tira avec ces yeux des rayons laser .Les lasers on touché leur bute et les skylanders ont été parterre sans avoir eu le temps de dire "ouf".



Laisser un commentaire ?