Nobody Like You

Chapitre 9 : Pensées hantées

1060 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/12/2019 10:40


Ma journée de samedi se résume à mes devoirs dans ma chambre. J'avais besoin de prendre de l'avance et surtout de me changer les idées. Depuis hier, je suis hantée par mon inconnu. Je te veux toi et tes jolies petites fesses bombées. En plus d'avoir tenté de nous cambrioler, il semble avoir une sexualité un peu dérangée. Certes il était très beau mais quand même, si il pense avoir toutes les filles écervelées, tant mieux pour lui mais je ne suis pas ce genre de filles. J'ai fréquenté Finn pendant presque un an et jamais nous n'avions eu ce genre de rapports bien que l'envie ait tenté plusieurs fois mon ex. Mais il ne m'a jamais brusqué, de peur de m'effrayer. C'était le première fois qu'un homme me parlait de la sorte, me considérant comme une proie. Quelle horreur. Et le comble c'est qu'il serait capable de me faire faire ce qu'il veut juste en sortant son couteau de sa poche. Je n'étais pas effrayée alors que je devrais. Abandonnant mon exercice de maths, je décide d'aller prendre l'air cinq minutes sur la terrasse histoire de me changer les idées. Je prends un petit gilet noir et l'enfile tout en sortant dehors. L'air est plutôt bon pour une fin de matinée. Je regarde aux alentours et de loin, je vois mon inconnu qui est en train de se battre. Je prête un peu plus attention à la bagarre : je vois qu'il y a le roux et ses amis qui m'avaient abordé quelques jours plus tôt et dont un avait tenté de m'agresser. Agression que mon inconnu avait empêché. J'observe un peu plus attentivement la bagarre et mon inconnu est plutôt doué même si je vois qu'à un moment, il se prend un coup de couteau dans le bras avant que des alarmes de police retentissent et tout le monde part en courant alors que mon inconnu galère avec son bras mais il parvient à s'enfuir. 



- Rey ? fit ma mère, me sortant de mes pensées. 

- Oui maman ? fis je en tournant la tête pour la regarder. 

- Qu'est- ce que tu faisais ? 

- J'ai entendu les alarmes de police au loin je voulais voir ce qui se passait. 

- Oh. Bon, tu te prépares. Dans vingt minutes, je te retrouve à la voiture. Nous allons au centre commercial. 

- Pourquoi faire ? demandais je, dubitative. 

- Ce soir, il y a un gala organisé chez les Dameron pour fêter la première année fantastique de l'entreprise de ton futur mari. Nous allons aller nous chercher une tenue, se faire un petit brushing. J'ai privatisé le meilleur salon de coiffure et ensuite, direction les magasins de luxe. 



Je ne suis pas enchantée du tout de me rendre à une soirée où je vais m'ennuyer ferme. Déjà que les dîners de familles sont barbants alors là, pour toute une nuit, je vais m'ennuyer. De plus, je vais probablement passée ce gala au bras de mon futur époux. La soirée s'annonce super. Ma mère quitte ma chambre et je soupire avant de regarder à nouveau dehors. Aucune trace de mon inconnu. Je finis par quitter ma chambre et retrouve ma mère dans la cour pour partir en direction du centre commercial. Nous partons directement en direction du salon de coiffure et ma mère avait bien entendu demandé les meilleurs coiffeurs possibles. Elle lit un magazine de beauté tout en se faisant une coiffure originale et distinguée alors que je passe entre les mains d'un coloriste. Une couleur châtain comme mes cheveux naturels. Ensuite, il me fait une coiffure assez distinguée. On passe ensuite au magasin récupérer nos tenues du soir : une belle robe blanche pour moi alors que celle de ma mère est rouge. On rentre enfin et je me prépare dans la salle de bain en me maquillant comme ma mère aimerait mais comme moi je ne supporte pas. Une fois prête, je fais un saut par ma chambre pour récupérer mon téléphone qui chargeait. Je récupère mon téléphone et le glisse dans la poche discrète de ma robe avant de fermer mes rideaux. Je vois alors mon inconnu, posé sur la rambarde. J'ai un mouvement de sursaut en le voyant et il me regarde de bas en haut avant de sauter précipitamment. Mais qu'est ce qui vient de se passer ? J'ouvre la fenêtre et me penche avant de voir qu'il avait disparu. Je ressors de la chambre et me dirige vers le salon, perturbée. Je n'avais pas halluciné. Mon inconnu était là. Était-ce la première fois qu'il faisait ça ? Pourquoi me suivait-il alors ? Allait-il me foutre la paix une fois qu'il aurait obtenu ce qu'il voulait à savoir mon corps ? Je rejoins mes parents dans le salon et ma mère était en train d'attacher ses chaussures alors que mon père cherchait la voiture parfaite pour aller à ce gala. 



- Ca va ma puce ? Tu sembles perturbée ! demanda-t-il.

- Ouais ... j'angoisse un peu de me retrouver à ce genre de soirée. 

- Il faudra t'y habituer quand tu prendras la tête de l'entreprise. Et je compte sur toi pour être adorable avec ton futur mari et ne pas l'ignorer comme tu as fais la dernière fois. 

- Oui maman. 



Honnêtement, j'ai pas très envie de faire encore davantage connaissance avec Poe. L'idée du mariage n'est pas totalement passée et je n'ai pas envie de faire connaissance avec un autre homme. Pour moi, il n'y avait que Finn qui comptait. Poe est très beau et très gentil mais je ne peux pas. Et bien sûr il ne faut pas oublier mon inconnu. Inconnu qui me hante l'esprit depuis le cambriolage. Mon père prend les clés de voiture et direction la soirée des Dameron. Là au moins je ne penserais plus à mon inconnu et à Finn et j'allais devoir me concentrer sur un dîner qui va s'avérer monotone. 


Laisser un commentaire ?