Nobody Like You

Chapitre 11 : Sauvetage

1014 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/02/2020 09:59

Six heures du matin. Une nouvelle semaine de cours recommence pour moi. Je n'ai pas la moindre envie d'aller au lycée. Pas du tout même. Je me lève en grognant et descends dans le salon prendre un petit-déjeuner. Une fois prête, je me dirige vers le lycée mais j'ai la boule au ventre d'aller au bahut ce matin. J'ai peur de recroiser mon inconnu, qu'il me menace pour que je le suive et qu'il me viole. Je soupire bruyamment en envoyant des textos à Kaydel dans l'espoir que celle-ci soit déjà arrivée et que je n'ai pas à attendre seule et surtout, que je ne me retrouve pas face à mon inconnu. Mon chauffeur me dépose devant mon établissement et je sors de la voiture en espérant que mon inconnu ne soit pas là. Je regarde partout aux alentours : il n'est pas là. Super. Il a peut être enfin compris qu'il ne pourrait pas m'avoir. Enfin tranquille. Alors que j'attends Kaydel, Finn s'approche de moi. 

- Salut Rey. 

- Salut souriais je. 

- Comment tu vas ? 

- Bien. Enfin un peu fatiguée mais ça va. 

- T'as fait la fête tout le Week-end ou quoi ? 

- Ouais j'étais au gala des Dameron du coup j'ai passé ma journée de dimanche à dormir mais je suis encore fatiguée.

- Les Dameron ... c'est qui ? 

- Euh ... des gens importants fis je, ne voulant pas entrer dans les détails. 

- Je vois. Et le petit con bourré qui t'a abordé l'autre jour il t'a laissé tranquille du coup ? 

- Ouais ouais mentais je. 

- Tu me mens là Rey. Il t'a suivi jusque chez toi ? Tu veux que j'ailles lui péter la gueule ? 

- Non c'est bon il n'a rien fait. Il m'a juste abordé plusieurs fois mais rien d'alarmant. 

- Ok ok si tu le dis mais n'empêche, si il te veut encore du mal, je lui péterais la gueule

Kaydel arrive quelques instants après et Finn s'éclipse alors qu'on commence à discuter de nos Week-end respectifs. Je lui raconte alors comment j'ai passé une soirée plutôt tranquille seule avec Poe, loin des discussions passionnantes sur les bilans des sociétés. On a beaucoup discuté tous les deux et c'était sympa. Elle m'explique qu'elle est sortie avec des copines en boîte de nuit mais que ça ne lui as pas plu et qu'elle est rentrée se coucher pour regarder sa série. On rentre ensuite à l'intérieur de l'établissement et la journée passe rapidement. Trop bien. Je sors de mon établissement scolaire et mon inconnu n'est pas là. En revanche, je reconnais la bande de ceux qui m'ont sifflés quelques jours plus tôt. Génial. Le roux, celui qui semble être le "chef" de cette petite bande, se dirige vers moi et je marche d'un pas rapide dans sa direction opposée. Dieu sait ce qu'il risque de m'arriver si jamais ils m'abordent à nouveau. 

- Hé toi ! fit le roux mais je ne me tourne pas pour autant. Oh la brunette tu vas t'arrêter oui ? On veut rien te faire ! 

- Lâchez moi ou j'appelle la police fis je en me tournant, froidement. 

- Du calme poupée fit le roux, lâchant un rictus sur le côté qui lui donne un côté pervers. 

- Ne m'appelles pas poupée ... 

- Ou sinon quoi ? On est cinq, tu es toute seule. 

- Laissez moi. 

- Je ne crois pas non. En plus, ton bel étalon n'est pas là pour te sauver. 

- Tu parles de qui ? demandais je, perplexe. 

- Ah bon Solo n'est pas ton étalon ? Oh bah tant mieux alors ! On va pouvoir ... 

- Pouvoir rien du tout. Eloignez vous d'elle non mais ça va pas ou quoi de vous en prendre à une fille ? fit Finn en arrivant et bizarrement, les garçons se calment. 

- On se retrouvera plus vite que tu ne le crois Rey fit le roux en s'éloignant avec sa bande. 

Sans réfléchir, je me blottis dans les bras de mon ex-petit ami. Il venait de me sauver d'une possible agression et je ne le remercierais jamais assez pour ça. Il resserre davantage son emprise autour de moi et me dépose un baiser sur le front comme pour me rassurer et me dire que tout allait bien. Sa main caresse ensuite lentement mes cheveux et je soupire d'aise. Il m'a manqué mais en même temps, je savais que je ne pouvais pas le retrouver comme je le voudrais. Je me détache lentement et il me regarde. 

- Merci murmurais je doucement. 

- Je n'allais pas te laisser seuls face à eux. Fais attention à toi Rey. 

- T'inquiètes pas. 

Je finis par rejoindre mon chauffeur qui m'attendait et rentre directement chez moi. Je salue mes parents sans prendre la peine de les informer de ma quasi-agression et surtout, si ma mère apprend que Finn m'a sauvé, elle serait capable d'accélérer les choses avec Poe pour être sûre que je ne finisse pas par me remettre avec lui. Je monte ensuite directement dans ma chambre pour pouvoir travailler et alors que je viens juste de rentrer dans ma pièce, mon premier réflexe est de regarder à travers la vitre pour voir si mon inconnu est là. Pas du tout. J'ai sûrement dû lui faire peur samedi soir quand je l'ai surpris. Je commence à travailler tranquillement mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que m'a dit le roux. Qui était Solo et pourquoi le considérait-il comme mon "bel étalon" ? Solo serait-ce mon inconnu ? Il était probable que oui. Et quelque chose me disait que je n'avais pas fini d'en apprendre sur Solo, le roux, cette histoire de "bandes". 

Laisser un commentaire ?