Nobody Like You

Chapitre 12 : Départ

1052 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/05/2020 17:44

Une semaine passe suite à ma presque agression. Chaque jour en me rendant au lycée, j'avais peur de me retrouver face à cette bande dirigée par ce rouquin mais ils ne sont pas revenus. Tant mieux. Finn a dû leur faire peur. Mais en plus de la bande, je n'ai pas non plus revu mon inconnu Solo. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de le revoir. Notamment pour lui demander des explications sur pourquoi il s'est retrouvé sur ma rambarde de terrasse menant à ma chambre. Alors que je sors de cours en discutant avec Kaydel, je vois mon inconnu au loin, adossé contre une moto. En me voyant, il n'hésite pas une seconde avant de venir vers moi. Je ravale ma salive alors qu'il s'approche de moi et Kaydel s'éclipse, me laissant un dernier regard me disant de faire attention. 


- Rebonjour ma belle. 

- Je pensais que tu m'avais oublié depuis une semaine. Finalement non malheureusement fis je en croisant mes bras autour de ma poitrine. 

- Une jolie paire de fesses comme la tienne ne s'oublie pas sourit il en me regardant de haut en bas. 

- Pervers. T'as pas changé. 

- Non. Je ne changerais pour personne et encore moins pour une jolie fille comme toi fit il en haussant les épaules.

- J'ai une question à te poser Solo fis je en ignorant sa remarque. 

- Solo ? Tu connais mon nom de famille ? demanda-t-il en haussant un sourcil.

- Peu importe. Pourquoi je t'ai retrouvé sur la rambarde de la terrasse de ma chambre samedi soir ? Tu m'espionnais pour tenter un nouveau cambriolage ? 

- Pas pour tenter un nouveau cambriolage non. 

- Bah alors pourquoi ? 

- Comment tu connais mon nom de famille ? demanda-t-il pour changer de sujet. 

- Tu ne réponds jamais aux questions ? demandais je, ignorant sa question.

- Et toi ? Tu ne réponds pas aux miennes ? 


Je soupire bruyamment en le regardant. Il est chiant quand il s'y met. Je croise encore plus mes bras sur ma poitrine, ne voulant pas céder. Si ce n'était pas pour nous cambrioler à nouveau, pourquoi était-il sur la rambarde de la terrasse de ma chambre en début de soirée ? Je ne le savais pas et je sentais que je n'étais pas au bout de mes surprises. Qui sait peut être qu'il faisait ça pour m'espionner ? 


- Tu veux jouer à ce petit jeu on va être deux fis je en le regardant sérieusement. 

- Une jolie fille avec du caractère j'aime bien fit il en se mordant la lèvre inférieure. Donc comment tu connais mon nom de famille ? 

- Qu'est ce que tu faisais chez moi à plus de vingt heures sur la rambarde de mon balcon ? 

- Tu ne lâcheras pas l'affaire à ce que je vois. 

- Pas vraiment non. Alors ? 

- Peut être plus tard je t'expliquerais. Maintenant comme tu sais mon nom de famille ? 

- Peut être plus tard quand je saurais pourquoi tu restes sur la rambarde mon balcon fis je en haussant les épaules avant de tourner les talons. 


Je rejoins ensuite mon chauffeur qui s'impatientait puisque j'ai un peu traîné à la sortie des cours. Je ne savais pas si il avait réellement vu que je trainais avec un garçon peu fréquentable mais qu'importe. Nous rentrons tous deux assez rapidement et ma mère était déjà rentrée, en train de téléphoner à je ne sais qui. Je pose ma veste à l'entrée et tente de capter la conversation pour savoir un peu de quoi il s'agissait. 


- C'est une excellente idée Shara ... je suis sûre que ça fera du bien à Rey en plus ... la pauvre, elle a été un peu secouée ces derniers temps avec ce cambriolage et surtout ... voilà vous avez tout compris fit elle, toute contente. 


Je fronce les sourcils. Qu'est ce que la mère de Poe avait bien pu proposer à la mienne pour me changer les idées ? Bizarrement, j'ai un drôle de pressentiment. Quelque chose me disait que ça n'allait pas nécessairement me plaire. Je monte dans ma chambre pour travailler un peu et me changer les idées quand ma mère entre sans frapper. 


- Nous partons Rey ce week-end m'annonce-t-elle. 

- Où ? demandais je sans la regarder. 

- Nous allons nous rendre à Jedha, une petite ville de campagne. 

- Pour un gala de je ne sais trop quoi ? demandais je, pas très enthousiaste. 

- Non pas du tout jeune fille. Nous allons juste passer le week-end en famille pour te changer un peu les idées. Et les Dameron nous accompagnent. 

- Super râlais je. 

- Tu devrais être heureuse jeune fille. Un homme comme Poe est mieux que l'imbécile que tu nous as présenté. Ce Finn ne méritait absolument pas d'être dans notre famille, il n'était absolument pas présentable. Tu as vu la façon dont il s'habillait sans compter son langage trop familier et pas du tout distingué. Il n'était pas du tout fait pour toi. 

- Qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne le connais pas plus que ça ! 

- Je le sais figure toi. Avant ton père, moi aussi j'étais amoureuse d'un homme de la même classe sociale que ton Finn et je me suis rendue compte qu'il ne m'aimait que pour mon argent. 

- Ce n'est pas le cas de Finn.

- Je fais tout ça pour te protéger Rey. Prépare tes affaires nous partons tôt demain ! fit elle en claquant la porte de ma chambre. 


Je soupire bruyamment avant de sortir un petit sac de voyage de sous mon lit et je commence à ranger quelques affaires. Je pose ensuite le sac à l'entrée de ma chambre et pars directement à la fenêtre avant de fermer les rideaux pour aller me coucher. Pas de trace de mon inconnu. Tant mieux. Je me mets en pyjama et je pars directement me coucher. Mon week-end s'annonce long et ennuyeux. 




Laisser un commentaire ?