Want You Back

Chapitre 7 : Capture

1216 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/05/2020 17:42

Quand Rey se réveille, elle est surprise de se trouver dans une sorte de cabane. Qu'est ce qu'elle faisait en plein milieu d'une cabane ? Elle voit qu'une couverture était correctement mise sur son corps et qu'à travers la fenêtre, elle comprend qu'elle est dans une forêt, isolée. Les souvenirs lui reviennent petit à petit en mémoire : le crash du Faucon Millenium, ses retrouvailles avec Kylo Ren, leur combat au sabre laser, comment elle lui avait épargné à nouveau de le tuer, comment il l'endormit en utilisant la Force. Mais elle n'aurait pas pensé que Kylo Ren l'épargnerait. Elle aurait pensé qu'il aurait profiter de la situation pour la faire prisonnière. Au lieu de ça, il avait décidé de la laisser seule, dans une forêt, tout en prenant soin de l'allonger correctement et de lui mettre une couverture sur le corps. Rey devina qu'il voulait la cacher des Stormtroopers pour ne pas qu'ils la trouvent. Mais pourquoi avait-il fait une chose pareille ? 


Rey sort de sa cabane et décide de rejoindre le vaisseau pour retrouver ses amis sauf qu'elle ne sait pas comment faire pour y aller car elle ne sait absolument pas où elle se trouve. La jeune femme fait plusieurs fois le tour de la forêt mais elle n'arrivait pas à savoir où elle se trouvait. Tout se ressemble dans la forêt et elle ne sait pas où elle est. Epuisée, elle finit par s'adosser contre un arbre près d'une rivière pour reprendre ses esprits. 


--------------------------------------------------------------------------------


Kaydel, Poe et Finn sont encerclés par les membres du Premier Ordre. Poe a son blaster en main pour être prêt à défendre Kaydel au cas où. Finn prend également un blaster et les trois protagonistes se demandent comment ils vont s'en sortir. 


- Dameron, on fait quoi ? demanda Kaydel paniquée. 

- On va pas s'en sortir. Ils sont beaucoup trop et nous ont encerclé fit Poe en regardant autour de lui. Mais ne t'en fais pas, je suis là rajouta-t-il en regardant Kaydel. 

- Tu m'as quand même fait une promesse Dameron fit Kaydel en regardant le pilote. 

- Quelle promesse ? fit Poe, faisant semblant de ne pas comprendre. 

- Laisse tomber soupira la blonde. 

- Je plaisante. Je ferais en sorte qu'aucun Stormtrooper ne te fasse de mal beauté fit il en lui caressant la joue. 

- Je suis toujours là fit Finn en pensant tenir la chandelle. 

- Sortez de ce vaisseau immédiatement fit la voix de Kylo Ren soudainement. Nous n'hésiterons pas à faire feu alors sortez. 


Les trois protagonistes se regardent avant de sortir du vaisseau. Finn sort d'abord suivi de Poe puis de Kaydel. Les Stormtroopers s'apprêtent à tirer mais Kylo Ren les arrête. Les trois regardent les nombreux Stormtroopers en se demandant ce qui va se passer. Kylo Ren avance de quelques pas pour dévisager les trois résistants. 


- FN2187 quelle bonne surprise fit Kylo Ren sarcastique. 

- Je m'appelle Finn. FN2187 c'est du passé rétorqua sèchement Finn. 

- Le meilleur pilote de la Résistance j'aurais du m'en douter fit Kylo Ren en regardant Dameron avec dégoût puis il voit Kaydel. Une parfaite inconnue. Approchez. 


Kaydel était impressionnée de voir pour la première fois Kylo Ren face à elle. Il l'impressionnait et lui faisait peur. Elle s'apprête à obéir au Suprême Leader mais Poe lui retient le poignet. Kaydel regarde le jeune homme, surprise, et se demande pourquoi il la retient. En un regard, elle comprend alors qu'il cherche à la protéger même malgré les troupes de Stormtroopers. Elle est plongée dans les yeux du pilote et lui l'est également. Ils oublient tout ce qui trouve aux alentours : Kylo Ren, le général Hux, les Stormtroopers, le faucon millenium. Poe ne voit que Kaydel alors que celle-ci ne voit que le jeune homme. 


Kylo Ren commence à en avoir marre de ces rebelles qui ne lui obéissent pas. En utilisant la Force, il force Kaydel à s'approcher de lui. La jeune femme hurle sous l'effet de la surprise avant qu'il ne la mette face à lui. Poe essaye de répliquer en prenant son blaster mais Kylo Ren l'arrête et balance son blaster au loin. 


- Ne lui faites pas de mal hurla Poe menaçant. 

- Passez lui les menottes à lui et FN2187. Je vais m'occuper de sa chère amie fit Kylo Ren en faisant endormir Kaydel par la Force avant de la prendre dans ses bras. En route. On a tout ce qu'il nous faut ! 

- Vous n'oubliez pas quelque chose Seigneur ? demanda le général Hux. 

- Quoi donc ? demanda Kylo en balançant Kaydel sur une soute de son vaisseau. 

- La fille fit le général Hux. 

- Je n'ai pas senti sa présence sur la planète. Elle a dû réussir à s'enfuir répondit Kylo Ren sans le regarder. On y va ! 


Le général Hux fronce les sourcils avant de soupirer. Comment la fille aurait pu s'échapper alors que leur vaisseau est endommagé ? Hux ne sait pas pourquoi mais il sent que Kylo Ren protège la jeune femme. Ce n'est pas bon et ce dit que tout ça va mal se terminer pour Kylo Ren. Le Premier Ordre quitte la planète de Danthomir pour rejoindre leur vaisseau amiral. Kylo Ren sort de son vaisseau avec la jeune rebelle endormie dans les bras alors que les deux autres, menottés, arrivent près de lui, protégés par des Stormtroopers. 


- Seigneur, que fait-on des prisonniers ? demanda un Stormtrooper. 

- En prison. Je vais garder celle-ci pour la tester et voir si elle m'indiquerait où se trouve la Résistance fit Kylo Ren en regardant Dameron droit dans les yeux.

- Faites lui mal, faites lui une seule égratignure et croyez moi que vous entendrez parler de moi fit Poe menaçant en le regardant. 

- Quoi que ... mettez les dans des salles différentes notamment Dameron. Je vais m'occuper personnellement de lui fit Kylo Ren en menaçant le pilote du regard qui déglutit. 


Après s'être occupés des prisonniers, Kylo Ren retourne dans ses quartiers mais sur le chemin, il ressent quelque chose à travers la Force. Il s'arrête de marcher avant de se tourner et là, il voit Rey. Elle est endormie contre un arbre et semble paisible. Kylo ne peut pas s'empêcher de la trouver adorable. Il trouve cette scène vraiment adorable. Il la regarde dormir alors que la jeune femme ne semble pas sentir sa présence. Il a un petit sourire sur le visage en l'observant. Il la trouve vraiment magnifique. 


- Qu'est ce que tu es belle finit par dire Kylo en se mordant la lèvre inférieure tout en l'observant dormir. 


Le contact se brise soudainement et deux Stormtroopers regardent Kylo Ren bizarrement. Ils ne comprenaient pas l'attitude de leur Suprême Leader. Kylo Ren, gêné, repart dans son appartement privé. 


Laisser un commentaire ?