Want You Back

Chapitre 6 : Tête-à-tête

1687 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/02/2020 10:00

Rey reste face à Kylo Ren, comme lors de leur face à face après avoir vaincu Snoke et sa garde royale. Elle s'attendait à revoir Kylo Ren un jour mais pas aussi tôt. Elle n'était pas prête à se confronter à lui et ne voulait pas le tuer sauf qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait que la galaxie retrouve la paix. Mais elle ne voulait pas tuer celui qui lui avait sauvé la vie à deux reprises. C'est une sensation assez étrange mais elle ne pouvait pas faire. Elle examine chaque détail du visage de son ennemi avec lenteur alors que le jeune Sith faisait de même. Aucun d'eux ne se parlent jusqu'à ce que Kylo Ren brise le silence. 


- Je t'avais dit que je te retrouverais fit le jeune homme sans montrer la moindre émotion sur son visage alors qu'intérieurement toutes sortes de sentiments s'emparent de lui. 

- Je savais qu'un jour on se retrouverait fit la jeune Jedi en le regardant, elle aussi bouleversée de le retrouver. Que comptes-tu faire de moi Kylo Ren ? 

- Tu ne m'appelles plus Ben comme depuis quelques temps ? 

- Là, j'ai l'impression d'être face à Kylo Ren et non Ben répondit la jeune femme.  Que comptes-tu faire de moi ? Tu comptes me tuer avec ton sabre laser ? Tu comptes me faire prisonnière ?

- Je veux que tu me rejoignes Rey. C'est tout ce que je veux répondit le jeune homme simplement en avançant d'un pas vers elle. 

- Mais moi je ne veux pas te rejoindre. 

- Tu ne veux pas rejoindre Ben ou Kylo Ren ? demanda le jeune homme en s'arrêtant de marcher. 

- Je ne veux pas rejoindre Kylo Ren. Il est du côté obscur et ce n'est pas mon cas. Je resterais toujours du côté lumineux qu'il le veuille ou non. 

- Et Ben ? Tu accepterais de le rejoindre ? 

- J'ai cru au retour de Ben Solo fit Rey après quelques minutes de silence. J'y ais cru sincèrement mais je me suis trompée. Kylo Ren est toujours là en lui et je me demande si Ben Solo existe encore tout simplement. 


Les deux ennemis se regardent sans rien dire, sans ne rien faire. Kylo s'approche soudainement de sa jeune ennemie pour la regarder dans les yeux malgré leur différence de taille. Il se fixe intensément du regard comme ça sans rien dire. La jeune femme se perdait dans les yeux noirs hypnotiques de son ennemi alors que le jeune homme admirait ses deux yeux marrons le regarder. Il aimait la façon dont elle le regarde. 


De manière soudaine, Rey brise le contact et recule afin d'avoir une distance avec son ennemi. Kylo la fixait toujours du regard et fut déçu de voir ce contact visuel se briser. Il ne le montre pas mais il est blessé. Blessé parce qu'il aurait voulu rester des heures et des heures à la regarder sans rien dire, sans rien faire. Il avait besoin d'elle mais il ne savait pas pourquoi. 


- Que comptes-tu faire de moi alors ? demanda Rey soudainement, sur la défensive. 

- Je n'ai pas réfléchi à la question. Je ne peux pas te laisser repartir et je ne veux pas te combattre fit Kylo Ren soudainement. Mais je n'aurais pas le choix si tu comptes t'enfuir s'empressa de rajouter le jeune homme. 

- Alors tu vas devoir me combattre déclara Rey en sortant son sabre laser pour l'activer.

- Si c'est que tu souhaites fit Kylo Ren en sortant le sien à son tour. 


Un combat s'engage alors entre les deux ennemis. Même si ils ne voulaient pas se combattre, ils savaient qu'ils n'avaient pas le choix et qu'ils finiraient forcément par s'affronter au cours d'un sabre laser. Malgré son envie d'en terminer une bonne fois pour toutes avec les Jedi, Kylo Ren ne peut pas s'empêcher d'être prudent vis-à-vis de son ennemie. Il ne veut surtout pas la blesser. Pourquoi une telle réaction vis-à-vis de Rey alors que quelques temps auparavant, il n'aurait pas hésité à tuer son oncle ? Il n'en savait rien et ne voulait surtout pas connaître la réponse. 


Rey avait rapidement pris l'avantage de ce combat mais elle se refusait de tuer Kylo Ren même si elle savait qu'elle devait en finir le plus rapidement possible avec les Sith. Elle ne voulait pas le tuer. Il lui avait sauvé la vie à deux reprises pourquoi le tuer ? Elle sentait au plus profond d'elle qu'elle ne pouvait pas le tuer mais pas pour le fait qu'il lui ait sauvé la vie. Non il y avait sûrement une autre raison à tout ça. Alors qu'elle finit par mettre à terre le Suprême Leader, elle pointe son sabre vers sa tête, prête à en finir. Mais à ce moment là, elle croise le regard de son ennemi. Il la regardait comme lorsqu'il lui a demandé de se joindre lui. Elle abaissa sa garde et plongea dans les yeux noirs de son ennemi. Ses si beaux yeux noirs. Son regard lui transperçait le cœur et elle ne peut s'empêcher de le trouver magnifique. Kylo Ren finit par se relever doucement en voyant que son ennemie ne compte pas l'abattre mais Rey n'est pas effrayée car elle sait pertinemment qu'il n'essayera pas de la tuer. Enfin du moins elle le croyait au plus profond d'elle-même. Une sorte de petite voix lui disait de ne pas se méfier. 


- Je t'ai fait une promesse, celle de ne pas toucher un seul de tes cheveux et je compte bien la respecter fit le jeune homme en ayant toujours son regard dans celui de sa jeune ennemie. Quand je t'attraperais enfin, ça sera uniquement grâce à la Force. 


Sans un mot, Kylo Ren utilise la Force afin d'endormir son ennemie et la porta dans ses bras telle une mariée. Rey n'avait pas opposé la moindre résistance car elle était complètement plongée dans le regard mystérieux de son ennemi, qui lui faisait abaisser sa garde. 




------------------------------------------------------------------------------


A bord du Faucon Millenium, Kaydel n'est pas rassurée. D'une, elle avait peur de se faire prisonnière du Premier Ordre et de deux, elle avait peur qu'il arrive malheur à Finn et Rey. Elle était assise dans le Faucon Millenium alors que Poe, aidé par BB-8, réparait le vaisseau. 


- Ca devrait être bon. Tente de redémarrer cria le pilote au droïde et on voit de l'éléctricité sortir de partout. Non débranche tout ! Merde, c'est pas possible ça ! 


Agacé par les réparations à faire, Poe rejoint la jeune femme et s'assoit face à elle. Il pose sa main sur la sienne pour rassurer la jeune femme. Surprise, la belle blonde le regarda. Pour la première fois, il lui sourit sincèrement. La jeune femme lui retourne son sourire et pose sa deuxième main sur celle de Poe qui est surpris par ce geste. 


- Ne t'inquiètes pas. Ca va aller lui fit il, rassurant. 

- Je n'ai pas l'habitude d'être sur le terrain. Ca me fait peur avec les Stormtroopers et tout ça se confie la jeune fille. 

- Tu ne risques rien avec Poe Dameron ma belle fit Poe, toujours autant vantard. 

- Tu vois, c'est ça que je déteste chez toi fit Kaydel en retirant ses mains. T'es trop arrogant c'est agaçant. 

- Moi je suis arrogant ? fit Poe, surpris. 

- Ouais. Depuis que tu as fais exploser la Base Starkiller, tu as pris un melon mais énorme fit Kaydel. 

- Je fais ça juste pour plaisanter tu sais ma belle. 

- Et pourquoi tu m'appelles comme ça ? 

- Parce que tu es belle et que ma belle sonne bien ? demanda Poe d'une voix innocente. 

- T'es con fit Kaydel en rosissant avant de rigoler nerveusement. 

- Trève de plaisanterie, ne t'inquiètes pas. Je te protégerais d'eux je t'en fais la promesse fit Poe, l'air sincère. 

- J'espère que tu y arriveras fit Kaydel.

- T'en fais pas pour ça Kaydel fit Poe en la regardant en souriant. 


Alors que les deux jeunes gens se regardent dans les yeux, la porte du Faucon Millenium s'ouvre soudainement. Poe prend son blaster et demande à Kaydel de se cacher, ce que la jeune femme fait de suite. Il va voir à l'entrée et pointe son blaster, prêt à tirer. Il s'apprête à tirer mais reconnaît Finn. Poe crie à Kaydel de venir car il n'y a aucun danger. Cette dernière arrive et panique en voyant Finn seul. Où était donc passé Rey ? 


- Finn ? Où est Rey ? demanda Kaydel. 

- Je ne sais pas je pensais qu'elle était revenue au vaisseau répondit Finn. J'espère que les Stromtroopers ne l'ont pas attrapé.

- Je ne pense pas fit Poe. Elle est forte elle peut se défendre seule. Elle a bien battu Kylo Ren ! 

- C'est pas faux fit Kaydel en s'éloignant. 

- Alors ? demanda Finn une fois la jeune femme partie. 

- Alors quoi ? demanda Poe, ne comprenant pas le sous-entendu de Finn. 

- Le Faucon ... t'as réussi à le réparer ? demanda Finn. 

- Ouais enfin non il veut pas démarrer fit Poe. 

- Il va pourtant bien falloir fit Kaydel en revenant. 

- Qu'est ce qui se passe ? demanda Finn.

- Venez voir fit elle en les emmenant dans la cabine de pilotage. 


Les deux jeunes hommes voient alors les troupes de Stormtroopers et Kylo Ren qui est au centre, avec le général Hux à ses côtés. Sans Rey, ils ne pouvaient pas repartir. Mais là, ils ne pourront pas s'échapper. 





Laisser un commentaire ?