Want You Back

Chapitre 5 : Danthomir

1559 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/02/2020 09:39

Quand Rey se réveille, elle est dans le désert. Elle voit alors les corps de ses amis aux alentours qui sont tous aussi affaiblis et endormis. Rey se réveille avant de voir le Faucon Millenium à côté d'eux, dans un pitoyable état. Rey se lève doucement avant de retourner dans le vaisseau pour voir l'étendue des dégâts. Elle arrive dans la salle de pilotage et soudainement, alors qu'elle regarde ce qu'il y a à réparer, elle sent quelque chose à travers la Force. La jeune Jedi relève les yeux avant de se retrouver face à Kylo Ren, assis sur son lit, dans ses pensées. Soudainement, ayant senti qu'il était observé, le Suprême Leader du Premier Ordre tourne la tête avant de voir la jeune Rey, vivante dans le cockpit du Faucon Millenium. Aucun d'eux ne se parlent, ils sont là à se regarder dans les yeux. 


- Content de voir que tu es vivante lâcha soudainement le jeune homme après un lourd silence. 

- Je croyais pourtant que tu ne voulais pas toucher un seul de mes cheveux répondit la jeune fille, un léger sarcasme dans sa voix. 

- Ce n'est pas moi qui ait lancé ce coup de laser Rey. Hux a désobéi à mes ordres fit Kylo Ren. 


Un nouveau silence se fit entre les deux ennemis. Ils ne font que de se regarder. Soudainement, Kylo tend sa main pour caresser la joue de la jeune fille. D'une main tremblante, il pose ses quatre doigts contre la nuque de la jeune Jedi et avec son pouce, il caresse la joue de la jeune femme. La Jedi est surprise par un tel comportement de la part de son ennemi. Elle profite de ce contact tout en regardant droit dans les yeux noirs de son ennemi. Sans briser leur contact visuel, Rey remonte lentement sa main droite pour profiter davantage du contact de Kylo sur sa peau. Tremblante elle aussi, elle finit par poser lentement sa main sur celle de Kylo. Dans le regard de Kylo, elle peut voir à quel point il est surpris qu'elle fasse ce geste vis-à-vis de lui. 


Mais quand le Sith sent le contact de la peau de Rey sur la sienne, il retire brutalement sa main. Son contact lui a fait ressentir de l'électricité qu'il se sent obligé de couper le contact même si il lui faisait énormément de bien. Rey fronça les sourcils brièvement, ne comprenant pas pourquoi Kylo Ren avait brisé le contact. 


- Rey ? Tu es là ? fit la voix de Poe à l'entrée du Faucon. 


En entendant la voix de Poe Dameron, une colère envahit le jeune Sith. Il ne supportait la présence de ce pilote arrogant ni même tout autre homme étant proche de sa jeune ennemie. Pourquoi une telle colère et une telle jalousie ? Kylo Ren préférait ignorer la raison de pourquoi il était autant jaloux et en colère que Rey soit proche d'autres hommes même si au plus profond de lui, il savait pourquoi. Elle détourne les yeux de Kylo Ren avant de crier en direction de la porte d'entrée à Poe qu'elle était à l'intérieur. Ce dernier entre et la serre dans ses bras heureux qu'elle soit encore en vie. A ce moment là, Kylo Ren est en colère de voir la proximité entre les deux. A travers la Force, il parvient à faire exploser un peu plus les vitres du Faucon Millenium tout en même temps que le vaisseau bouge. Poe est surpris par une telle chose qu'il se détache directement de Rey alors que cette dernière se détache et regarde Kylo Ren qui est en colère de voir cette scène. Rey ne comprend pas pourquoi il avait eu une telle réaction. Un câlin ce n'est rien et ne signifie rien. Il commence à se détendre en croisant le regard de la jeune femme. Ils se regardent dans les yeux pendant quelques secondes avant que leur connexion ne se brise soudainement. Mais malgré la rupture du lien, Rey entendit la voix de Kylo à travers la Force. 


Rey ... on se retrouvera un jour et tu le sais


Rey reste fixée sur l'endroit où Kylo Ren lui était apparu. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait réagi comme ça alors que Poe était juste venu lui faire un câlin pour se rassurer qu'ils soient sortis vivants de ce cauchemar. Elle était très surprise de sa réaction. Se pourrait-il que Kylo Ren ressente quelque chose vis-à-vis d'elle ? Non ce n'est pas possible. Elle se fait des idées ! Ce n'est pas possible que Kylo Ren, un Sith, ressente quelque chose vis-à-vis d'elle. En tout cas, sa réaction n'était pas vraiment celle qu'il aurait pu avoir. 


- Rey ? Ca va ? lui demanda Poe, ce qui sortit Rey de ses pensées. 

- Ouais fit elle en le regardant. 

- T'es sûr ? lui demanda Poe, pas convaincu par sa réponse. 

- Ouais. Je me demande juste comment on va réparer le vaisseau alors qu'on est dans un trou perdu fit elle. 

- Et que le Premier Ordre nous recherche rajoute Kaydel en arrivant avec Finn. 

- Avec Finn, on va explorer le système ainsi que BB-8 pendant que vous vous gardez le vaisseau décide Rey soudainement. 

- Ca marche fit Poe. Soyez prudents. 

- Vous aussi surtout si le Premier Ordre débarque fit Rey.

- Ouais et c'est pas rassurant fit Kaydel. 

- Tu ne risques rien avec moi beauté fit Poe en lui faisant un clin d'œil.

- On verra bien quand le Premier Ordre arrivera fit elle en haussant les épaules. On verra si tu sera capable de leur échapper une seconde fois. 



------------------------------------------------------------------------



A bord du vaisseau amiral, Kylo Ren est un peu plus rassuré. Rey - et sûrement les autres résistants - sont encore en vie. Il était tellement content que la Force les ait connecté après le crash du Faucon Millenium. Voir Rey vivante lui avait réchauffé le cœur. Il aurait préféré qu'elle soit seule survivante plutôt que de savoir que ce pilote rebelle et ses amis soient vivants également. Kylo Ren ne supportait pas ce pilote de la résistance un certain Dameron. Et avec le câlin qu'il venait de faire à Rey, Dameron le dégoûtait encore plus. Le jeune homme revoit la scène et sur un élan de colère, il prend son sabre-laser à quillons pour passer sa colère sur ses meubles.


Une fois calmé, Kylo Ren sort de ses appartements privés pour rejoindre son vaisseau et aller attérir sur la planète de Danthomir pour s'occuper lui-même des rebelles. Suivi par une troupe comportant des dizaines de Stormtroopers, ils partent en direction de l'endroit du crash. Kylo Ren était nerveux car il savait qu'il pouvait se trouver face à son ennemie mais bizarrement, ce n'est pas le fait qu'elle puisse le tuer qu'il lui fait peur : il a peur de la revoir tout simplement. Pourquoi avoir peur de la revoir alors qu'au plus profond de lui il n'attend que ça ? Kylo Ren n'en savait rien. Ils atterrissent quelques minutes plus tard dans un petit endroit isolé, loin de tout regard indiscret. Les Stromtroopers sortent et sous le commandent de leur chef, ils se divisent en plusieurs groupes afin de retrouver les rebelles. Kylo Ren lui est en retrait. Il observe les environs. Il ne sent pas la présence de Rey et cela le perturbe. Avait-elle réussi à s'enfuir et lui échapper à nouveau ? Le Sith n'espérait pas. 


En suivant son intuition, il décide de partir d'un côté, protégé par deux Stormtroopers au cas où. Il commence à marcher, à chercher les perturbations de la Force quand Rey n'est pas très loin de lui. Pendant plusieurs minutes de marches, la Force n'était pas agitée donc il en déduit que Rey n'était pas là. Il continue sa marche quand il ressent des petites perturbations. Le cœur du Sith s'emballa à ce moment là. Il se dit qu'il va bientôt la retrouver. Il continue d'avancer et les perturbations se font de plus en plus forte. Il fait signe aux Stormtroopers de le laisser seul pour qu'il puisse parler à son ennemie en toute intimité si on puis dire. 


Le cœur de Kylo Ren s'emballa davantage quand il vit la jeune Jedi arrivée près de lui seule. Elle n'était pas réellement contente de le revoir vu son expression au visage. Elle n'était pas ravie car elle ne voulait pas le combattre. Elle n'avait pas la moindre envie de le tuer tout comme lui ne veut pas la tuer. Un silence se fait entre les deux protagonistes. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils ne savaient pas quoi se dire. Kylo regarda sa jeune ennemie de haut en bas, détaillant lentement chaque détail de son corps. 


- Je t'avais dit que je te retrouverais


Laisser un commentaire ?