Équilibre

Chapitre 22 : Retrouvailles

1086 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/10/2025 11:38

Ashoka posa le pied sur le pont du Pillard of Autumn, et une vision inattendu l’accueillir, c’était Doremi et se jette immédiatement dans ses bras et l’embrassa immédiatement.


-Et bien je t’ai manqué apparemment.


Une voix inconnue se fait entendre.


-Tu ne plaisantais pas quand tu disais que tu étais marié a une Alien sexy.


Ashoka se regarda en direction de la voix, et vit une femme qui ressemble beaucoup, mais elle vit immédiatement les différences, déjà elle était légèrement plus petite, ensuite ses cheveux n’était pas roux mais rose, et enfin ses yeux étaient rouges et pas rose.


-Ashoka je te présente pop, m’a petite sœur, Pop voilà Ashoka m’a femme.


Ashoka regarder la baie d’amarrage, elle y vit des chasseurs plus petit que x-Wings, des vautours droïde, des droïde B1, quelques B2 et des droïde deckas, mais surtout des humains, qui portait des armure de combat qu’elle n’a j’aimais vue.


-Tu as remarque aussi, ses armure peuvent résister aux baster de la République sans soucis, ont se doute un peu que les baster de l’empire seront un poil plus puissant, mais c’est plus résistant que les armure de stantrooper, oh pendant que j’y pense tu peux dire a Rex et a la bath patch qu’il peuvent sortir du vaisseau.


Doremi regarde les clones et leur adresse la parole.


-C’est pas que j’ai pas confiance en vous ; mais vous pouvez passer par l’infirmerie ? Histoire de vérifier que vous m’avez plus les puces de contrôle ? Après promis je vous montre nos jouets.


Après l’examen des clones Doremi emmène Ashoka, Rex et la Bad patch a travers les hangars de l’Autumn.


-Voici nos vaisseau spatial de combat, se sont les sabres des vaisseaux monoplace, ils ont des bouclier deux tourelles E-Web et son capable de tirer huit torpille a proton, part contre ils vont pas dans l’hyperespace, puis il a les pélican, bien que utiliser pour le transport, ils ont une tourelle E-Web, un laser d’Archimède, un double canon pour sur le toit, et deux canons défensif sur les côtés, et enfin les longsord, ses engin nous servent a la fois de bombardier et de vaisseau cargo.


Ils allèrent dans hangar a côté, et ils virent des plusieurs véhicules motorisés a roue, don un mastodonte qui fessait la Taille d’un marcheurs de la république, qui remplissait a lui seul la moitié du hangar.


-se que vous regardez es le mammouths, notre forteresse mobile et armes de siège, sa seule arme es un canon électromagnétique, malheureusement il faut une minute entre chaque tire, il possède une petite soute, capable de contenir aux choix, quatre mangouste, deux warttoge, ou un scorpion, et en parlant de mangouste, warttoge et scorpion.


Elle montra trois sortes de véhicules, un tank de même taille que ceux de la fédération, mais sur des chenilles, et deux véhicules a roues, dans aéroglisseur visiblement.


Et comme si elle avait lu dans leur pensée, Doremi pris la parole.


-Ses véhicules ont bien des aéroglisseur, mais on les utilise uniquement dans les jungle.

Elle s’approche de se qui ressemble a un speeder bikes, mais moins long et monté sur roue.


-Ça c’est nos mangouste, un pilote et passager qui sert d’artilleur avec son arme, le mangouste et petit rapide et maniable, on s’en sert dans les canyons étroit ou les autres véhicules ne peuvent pas passer.


Doremi s’approche d’un autre véhicule plus grand et plus large, avec a l’arrière un canon E-wing.


-Ceci es notre warttoge, ils en existe de quatre sorte, de transport, qui peut transporter huit soldats en incluant le conducteur, celui qu’on appel assaut, anti-char et aérien se dernier peut lancé des missiles sol-air pour abattre les appareils ennemis, l’anti-char es équipé d’un canon léger.


Elle se diriger vers un tank, se tank fessait pensé aux tank utiliser part la fédération.


-Et voici le scorpion, ne vous fiez pas a son apparence, son blindage es meilleure que les marcheurs impérial, et es plus rapide que les marcheurs impérial a deux jambes, il possède le canon électromagnétique le plus léger qu’on a, sa tire des obus de quatre-vingt-dix millimètres de tungstène, sa peux abattre n’importe qu’elle marcheurs d’un coup en visant bien, et en cas de combat rapproché, une tourelle E-wing , et ses chenilles peuvent transporter un passager en cas de besoin, même si c’est déconseillé, pasque les passagers seront vulnérable.


Rex, pris la parole.


-Et votre armement conventionnel ?


-Bonne question capitaine, nous utilisons principalement des lance projectile, et avant que de me couper la parole, il a une raison.


Doremi dégaine son sabre laser et fit apparaître sa lame violette.


-Un guerriers Sith possède lui aussi un sabre laser, un projectile ne sera pas dévié ou r’envoyer part la lame, et les projectiles peuvent pénétrer les bouclier énergétique, c’est pourquoi on préfère les bouclier cinétique, qui sera aussi efficace avec une arme a énergie, qu’un lance projectile, mais on a comme même une arme a énergie, et on l’appelle le laser d’Archimède.

Elle présente une arme de la taille d’un bazooka.


-Qu’elle es ça puissance ?


-Imaginée le tir du canon principal d’un marcheurs de la République peu être celui d’un marcheurs impérial, on l’utilise peut a cause du temps qu’il met a tiré, mais c’est notre arme de terrain la plus puissante, son nom vient de son système de rechargement, laissé le une heure au soleil et il sera rechargé.


-Je voie vous utilisez des armes a munitions cinétique pour leur efficacité, mais des armes a énergie sur la plupart des véhicules pour leur capacité de munitions.


-Exacte.


Une voie de fait entendre dans les hauts parleurs.


-Comandant Harukaze, l’executor es arrivé dans le système ou nous sommes et chercher a nous contacter.


-Bien il est temps pour

la terre de sortir l’ombre.




Laisser un commentaire ?