Action!

Chapitre 3

Chapitre final

1772 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 16:19

Il se tourna vers elle et elle en fit de même en pensant à comment elle allait dire ce qu'elle avait à lui dire. Les explications ne sont vraiment pas son trucs mais il fallait bien qu'elle s'y mette cette fois-ci. Soudainement, le blondy se mit à gémir doucement puis il posa sa main sur la hanche de Lina qui ne réagit pas. D'une voix ensommeillée, il se mit à parler :

"Faut pas m'attendre ma belle...

- ...Blon...

- Mais maintenant que tu es là autant en profiter..."

Il fit glisser sa main jusqu'au bras de Lina et le saisit doucement avant de se tourner pour se mettre sur le dos et la faire venir avec lui en l'allongeant sur lui. Lina retint un léger cri avant de se positionner comme elle l'avait fait plus tôt en califourchon sur ses cuisses en souriant machialéviquement. Jensen posa inconsciemment ses mains sur les hanches de Lina pendant que ses yeux s'agitaient derrière ses paupières closes. Il papillona plusieurs fois des yeux en resombrant par intermitence dans un sommeil de quelques minutes jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. Il leva même pas les yeux vers elle et lança une parole :

"On dirait que tu aimes ta place."

Lina ne répondit pas voulant qu'il la voit avant de se mettre à parler. Sous l'absence de réponse, il porta son regard sur elle et elle lui sourit en déclarant:

"Hi Sweetie!"

Jensen se figea avant de se redresser et recula d'un seul coup en se cognant contre la tête de lit.

"QUE FAIS-TU ICI ?!

- Oh sweetie, ne cries pas comme ça, j'ai eu mon lot de cris de jeune vierge effrayée pour les prochains mois. Répondit-elle."

Il se redressa rapidement et lui attrapa les bras et la tira vers lui en la faisant légèrement crier.

"Qui est-ce qui hurle comme une vierge déjà ? Demanda-t-il.

- Bravo champion, tu as réussi à faire crier une fille, tu te sens fort hein ?! Répondit-elle.

- Que fais-tu ici sale monstre ? Cracha-t-il en serrant plus fort ses bras.

- Je suis venue te tuer, tu en sais trop. Répondit-elle naturellement.

- Alors ça ma p'tite, va falloir faire plus que te foutre a califouchon sur moi ! Dit-il.

- Je vois que tu veux pas mourir dans une partie de jambe en l'air donc, reste plus que le poignard. Dit-elle en souriant.

- Mais qu'est-ce que faîtes-vous ?! Hurla Jospeh"

Les deux se regardèrent puis ils le regardèrent et l'homme se mit à froncer les sourcils. Lina se releva et descendit du lit en se plaçant à coté de Joseph qu'elle décida d'appeler à partir de maintenant par son prénom :

"Joseph, j'ai besoin de sel, d'une bougie blanche et d'eau de source s'il te plaît.

- C'est pour….?

- Oui c'est pour ça."

Joseph soupira et regarda Jensen qui le regarda perdu avant de tourner des talons et de partir laissant les deux jeunes gens ensemble.

"Que vas-tu me faire sorcière ?! Hurla Jensen

- Te faire taire si tu continues. Tu sais, je peux te coudre les lèvres ensemble si tu veux. Répondit-elle en souriant.

- ….Va te….

- Je suis fatiguée de t'entendre parler Jensen. Sois tu te tais sois je te laisse à notre charmante masse noire.

- ….Fais chier !"

Il tapa du poing contre le matelas avant de se lever mais encore groggy par le somnifère, il retomba immédiatement sur le lit. Pendant ce temps, Lina s'était emparée de son sac et elle sortit un porte-craie de couleur jaune et se mit en quête d'un endroit assez grand pour dessiner sur le sol. Elle partit vers le salon et entreprit de déplacer comme elle le put le fauteuil et de dégager le tapis. Jensen la rejoint et finit par l'aider sans poser de question. Elle se mit à genoux sur le sol et commença à dessiner un cercle puis deux autres inférieurs en taille et à l'intérieur du principal puis elle dessina une croix et marqua les noms des quatre points cardinaux.

"Jensen, tu peux te mettre à genoux au centre du petit cercle s'il te plaît ?

- Pas avant que tu m'expliques…"

Elle se tourna vers lui et vit son air très sérieux. Ce n'était plus le petit malin d'hier, non là c'était un homme tout à fait sérieux et il en était bluffant de charisme. Lina soupira en faisant un pas vers lui et en prenant la parole :

"Tu as été marqué par la masse noire. Répondit-elle

- Comment ça marqué ?

- Tu as un sceau dans le dos au niveau de la jonction des omoplates. Ce sceau, je suis la seule à le voir et la seule à t'en libérer.

- ….A quoi sert-il ?

- A te retrouver, à te traquer, à te faire plier genoux à terre….A voler ton âme.

- ….

- ...Tu comprends ? Demanda-t-elle.

- Bien sûr que je comprends mais bordel quoi ! Laisse-moi réaliser ! Hier encore j'étais un acteur, juste un putain d'acteur ! Hurla-t-il.

- Hier, tu étais Jensen Ackles, aujourd'hui, je te demande d'être un peu plus Dean Winchester. Dit-elle dans un demi-sourire.

-...Pourquoi veux-tu que je sois mon personnage ?

- Parce que Dean aurait lui-même sauté dans le cercle et m'aurait fait un trait d'esprit. Je n'aurais pas eu à devoir m'excuser de son sort, je n'aurais pas eu besoin de faire cela."

Elle s'approcha de lui, attrapa ses mains et les serra fort dans les siennes. Soudainement une chaleur envahit l'acteur montant progressivement de ses bras à tout le reste de son corps. Ses muscles tendus d'angoisses se décontractèrent, il sembla soudainement plus serein. Elle recula d'un pas doucement en lâchant ses mains et secoua les siennes énergiquement en sentant les larmes lui venir.

"Peux-tu te placer au milieu du cercle s'il te plaît ?

- Oui, je vais y aller. Je compte sur toi, j'aime pas qu'on me tatoue sans me prévenir. Répondit Jensen en souriant.

- ….Jensen ? Demanda-t-elle en se penchant vers lui.

- Qui t'appelle Jensen ?"

Lina recula surprise en soupirant.

Elle voulait le détendre pas faire en sorte que Jensen laisse place à Dean comme dans un dédoublement de personnalité. Elle s'agenouilla devant lui, hors du cercle et lui tendit les mains.

"Je suis pas fan des cercles de petits chanteurs.

- Dean, donne tes mains.

- Oh elle se calme la sorcière ! Répondit-il."

Lina se pencha et les attrapa en tirant vers elle. Elle ferma les yeux et prononça ses paroles :

"Jensen, je sais que tu m'entends, je sais que tu es ici….Reprends ta place….

- ….C'est quoi ce délire ?!

- ….Jensen, je m'excuse, reprends ta place.

-...

-...Reprends ta putain de place maintenant ! Hurla-t-elle."

L'acteur lâcha les mains de Lina et la jeune femme rouvrit les yeux pour le regarder.

"C'est bon, pas la peine de hurler comme ça. Je suis là.

- Jensen ? Demanda-t-elle étrangement soulagée.

- Oui, c'est bien moi. Je pensais que tu voulais que je sois Dean alors comment dire….

- Je sais. Désolée, je n'aurais pas dû te dire cela…."

Elle se releva et Jensen la regarda perplexe.

"En fait, t'es pas qu'une saleté de peste quand tu veux.

- Et toi, tu es pas forcément l'insupportable petit malin dragueur. Répondit-elle.

- hé ! Pour ta gouverne, je ne suis pas petit ! Dit-il.

- Blondy….Soupira-t-elle.

- J'dois faire quoi au milieu de ce cercle ?

- Rester tranquille, te taire et prier pour ton salut. Répondit-elle.

-...Tu es sérieuse ? Je dois prier ? Demanda-t-il.

- Si tu ne le fais pas….Qui le fera ?

- …...Je ne sais pas….Pas toi on dirait. Répondit-il"

Joseph arriva avec le matériel et Lina l'en remercia avant de le congédier. Elle mit au sud la bougie, à l'ouest le sel, au nord l'eau de source et elle se plaça à l'est. Elle regarda la bougie éteinte et psalmodia quelque chose puis une flamme apparut sur la mèche. Jensen recula surpris et la regard avec encore plus d'étonnement.

"Putain mais comment tu as fais ça ?!

- Je suis une sorcière….Répondit-elle.

-...ça fout les j'tons quand même ton truc, tu pourrais prévenir. Déclara-t-il.

- Désolée, à force de pratiquer, j'en oublie que ça peut étonner. Dit-elle.

-...Bon maintenant, on attend tes soeurs ? Dit-elle en souriant.

- Oui, Paige et Prue vont débarquer ! Répondit-elle en souriant.

- J'espère qu'elles se ramènent pas avec Cole parce qu'avec sa p'tite gueule il risque de me faire de l'ombre. Répliqua-t-il."

Lina le regarda en soupirant, elle le savait mort de trouille et elle se rendait compte qu'il était très proche de son personnage dans la vie réelle.

Laisser un commentaire ?