Action!

Chapitre 2 : Chapitre 2

Chapitre final

2184 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 13:13

Elle se tourna vers l'emplacement où la masse était placée et remarqua qu'au sol le bitume avait été attaqué. Elle se baissa et frotta ses doigts contre la matière poreuse. Tu es donc à ce niveau-là….Mais pourquoi venir ici ? Elle se retourna vers Jensen qui dormait et elle réfléchit rapidement à ce qu'elle devait faire…. Elle s'enfonça les ongles si profondément dans les mains que des petites tâches rouges apparaissaient. La douleur lui fit venir les larmes aux yeux ce qu'elle avait voulu. Elle s'agenouilla devant Jensen et attrapa le haut de son corps pour le placer contre elle et dans une comédie plus que réaliste, elle hurla si fort que sa voix fit écho dans tout l'entrepôt. Quelques instants plus tard, plusieurs bruits de pas s'entendirent dont ceux de Jared et de MGC. Les deux hommes se penchèrent sur eux et Jared le visage vraiment inquiet prit la place de Lina pendant que MGC la faisait se relever doucement puisqu'elle "tremblait". Ils s'éloignèrent de la foule et il lui demanda inquiet :

"C'est vrai alors ?

- Oui, vous avez un esprit ici et plutôt du genre démoniaque. Répondit-elle.

- Vous pouvez vous en occuper ? Demanda-t-il inquiet.

- Aucune idée, je n'ai rien sur lui mis à part qu'il fait partie du niveau 7. Autant vous dire que c'est du lourd. Sourit Lina

- Vous avez besoin de quoi Lina ? Demanda-t-il.

- Jensen a tout vu puisqu'il s'est attaqué à lui. Je pense que votre série chamboulle un peu tout comme dans l'épisode où les deux frères se retrouvent sur un tournage de film d'horreur. Déclara-t-elle.

-...On va avoir des morts ? Trembla-t-il.

- Vous avez failli en avoir un ce soir. J'ai besoin de veiller sur Jensen et il va falloir tout lui révéler. Répondit-elle.

- …..Je ne sais pas si ça va aller…

- Monsieur, vous savez que j'ai toujours fait en sorte que mon identité ne soit jamais révélée mais là si je peux me mettre le blondinet de mon côté ça sera déjà plus simple de le protéger.

- Il s'appelle Jensen.

- Ouais et moi je suis sois-disant "Dolly ou Molly" alors le blondinet restera le blondinet. Répondit-elle

- Alors qu'est ce qu'il a ? Hurla Jared en arrivant.

- Il s'est évanoui devant Molly. Répondit MGC.

- Je….Je...l'ai vu s'effondrer...Devant moi...J'ai eu si peur….je suis désolée...Répondit Lina en se remettant à pleurer.

-...C'est rien, je voulais pas vous bousculer...Vous êtes aussi choqué que moi...Déclara-t-il en souriant désolé.

-...Oui…"

Lina le regarda en se disant que ce petit chou là était bien plus craquant que petit chou 1er du nom mais elle savait que monsieur était marié et heureux. Elle lui sourit et prit le bras qu'il lui proposait mais MGC les interromput :

- Li...Molly, venez avec moi, on va vous installer dans la loge de Jensen, vous pourrez prendre soin de lui.

- Mais, tu veux pas qu'elle se repose également ? S'injura Jared

- Je...veux bien rester avec lui. Je vous remercie monsieur Padalecki. Répondit-elle d'une voix blanche.

- Mais…

- Venez Molly, je vais vous y conduire."

MGC attrapa la main de Lina et Jared s'exclama :

"Au fait, moi c'est Jared et pas monsieur Padalecki !"

Lina se retourna vers lui en le trouvant très mignon avant de se retourner vers MGC qui la regardait très étrangement d'un coup. Elle lui sourit en lui chuchotant qu'elle ne croquerait pas son petit Sammy. Il soupira avant de l'amener dans le mobil home de Jensen qui était allongé dans son lit dormant profondément. Elle s'installa dans le canapé et s'allongea pendant que Joseph alias McG la regardait faire.

"Vous n'allez pas agir ?

- Oh Joseph, je suis épuisée. Vous savez ce que ça fait de protéger deux personnes en même temps ? Dit-elle en baillant.

- ...non pas vraiment...Lâcha-t-il

- Pour le moment, je me repose, je soigne blondy après et je l'exorcise puis on verra. Répondit-elle en posant son bras contre ses yeux.

-...L'exorciser ?! Mais il est possédé ?! Hurla-t-il

- Juste marqué."

Joseph se tourna vers Jensen qui dormait puis il reporta son regard sur Lina qui dormait à poings fermés. Elle semblait si innocente quand elle dormait. Il s'approcha d'elle et sentit un électrochoc le parcourir quand il fut à quelques centimètres de son visage.

"Jo...Ne pense jamais que je suis sans défense….Murmura-t-elle en se retournant dos à lui."

Il recula de plusieurs pas en la regardant. Elle était vraiment terrifiante cette fille. Il s'installa dans un fauteuil non loin en se rappelant sa première rencontre avec elle….

Il avait 8 ans environ à cet époque. Il adorait parcourir la forêt non loin de la ville où il habitait et déjà petit il s'amusait à raconter des histoires d'épouvantes à ses petits camarades. Il avait un succès moindre mais il lui arrivait de foutre les pétoches et il en était fier. Un jour où il parcourait la forêt comme à son habitude, il s'enfonça trop profondément dans celle-ci et se perdit. La nuit tomba assez rapidement l'enfermant dans un écran de branches obscures. Il se mit alors à paniquer, hurla à pleins poumons, courant à droite puis revenant sur ses pas. Ses cris dérangeaient le peuple de cette forêt et surtout quelque chose de bien plus dangereux qu'un sanglier ou un ours. Il s'était tellement débattut, tellement fui dans cette forêt qu'il en était épuisé et s'était installé contre un arbre en attendant que quelqu'un vienne le chercher. Il attendit bien plus d'une heure avant d'entendre le bruit de pas et de branches craquées. Il se redressa heureux, persuadé que sa mère venait pour lui sauf qu'au lieu que ça soit la figure maternelle, ce fut une tout autre femme. La dame avait une longue robe feuille verte, ses cheveux châtains chauds étaient coiffés de branches et son teint était blanc verdâtre. Elle s'approchait dans un bruit de branches et posa ses yeux verts profonds sur le petit garçon. Le petit la regard mi-horrifié mi-fasciné pendant que cette femme s'approchait de lui doucement. Ses pas ne s'entendaient plus maintenant, juste les branches qui craquaient rythmaient ses mouvements. Elle arriva tout proche de lui, s'accroupit devant lui et l'observa. Elle posa sa main où du lière lui servait de gant contre le visage de l'enfant et lui sourit. Soudainement la forêt se tut, l'air se stoppa dans les branches et le petit garçon commença à avoir les larmes aux yeux. Il tremblait comme une feuille pendant que la femme se penchait vers lui.

"Je serai toi ma belle, je reculerai d'un pas. Lança une voix fluette derrière elle.

- …."

La femme se retourna très rapidement obstruant la vue au petit.

"Laisse le petit. Déclara la voix.

- ….Mesh Ire Tardich ! Répondit d'une voix grave la femme.

- Tu crois franchement que je te comprends ? Répondit la femme.

- MARH ! Essstich virtar ! Répondit-elle.

- Allez fais un effort ma fleur, je sais que tu peux te brancher sur le même canal que moi. Répondit la voix."

La silhouette se bougea légèrement dégageant la vue au petit garçon. Devant lui apparaissait une jeune fille de 16 ans tout au plus aux longs cheveux blonds, aux yeux dorés habillé d'un jean déchiré et d'un vieux t-shirt. Elle porta son regard sur le petit et lui sourit avant de sortir de son sac en bandouillière une fiole.

"Que….veux….tu….humaine ? S'écria la silhouette.

- Ah bah tu vois quand tu veux ! Laisse le petit ! Répondit la jeune femme.

- Hé….pourquoi….je….ferai….ça ?! Demanda la silhouette.

- Il a des parents, c'est pas un abandonné ! Reprit la jeune femme.

- ...Où...sont-ils alors ? Demanda la silhouette.

- Surement entrain de courir partout en pleurant et priant pour le retrouver. Répondit la jeune femme.

- Foutaise ! MARH ! Hurla la silhouette.

- Comme tu veux ma p'tite plante !"

La jeune femme déboucha le flacon et inhala son contenu avant de marmonner quelque chose et de souffler le tout sur la silhouette. Des flammes bleutés sortirent de sa bouche et enflamma la silhouette qui dans un cri sur-aigue s'enfuit laissant le petit et la jeune fille dans la forêt. La jeune fille tomba à genoux en une crise de toux roque crachant du sang sur l'herbe pendant que le petit s'approcha d'elle en larmes. Elle reprit son souffle pendant que le petit se tenait debout devant elle.

"C'est rien...C'est fini...Dit-elle.

- ….Vous êtes une sorcière ? Demanda-t-il.

-...T'es un petit futé toi. Répondit-elle.

-...C'était quoi ça ?

- ….Une Méliade...C'est un espèce de Dryade...Enfin bref...Tu t'appelles comment petit ?

-...Joseph madame…

- Bien Joseph, je vais te raccompagner à l'orée de la forêt et tu vas après courir le plus vite possible jusqu'à chez toi, d'accord ?

- oui."

Ils firent le chemin ensemble et elle fit promettre à l'enfant de ne rien dire sur ce qu'il s'était passé et encore moins sur elle puis avant de partir, elle lui donna une formule magique pour la contacter.

"Bon sang, quand je pense que tu me sauves à nouveau Lina….

-...Jo...tais-toi stp…"

L'homme sourit en regardant le dos de la jeune femme qui semblait âgée de quoi 26 ans à tout casser. Il frotta son front avant d'également sombrer dans le sommeil.

Lina avait dormi 4 heures en tout mais c'était bien suffisant pour elle. Elle se leva et regarda Joseph dormir à poings fermés dans le fauteuil avant de partir voir où en était Jensen. Elle le retrouva dans la même position sur son lit. Elle entreprit de le tourner sur le ventre afin de pouvoir soigner sa brûlure. Après 10 minutes d'effort (qu'est-ce qu'il pèse lourd le bestiau), elle arriva à lui enlever la chemise pour le foutre en débardeur. Elle attrapa un onguent qu'elle avait concoté et se mit à califourchon au-dessus de lui pour le soigner. Elle prit soin de faire entrer l'onguent dans la peau aussi profondément que possible faisant gémir de douleur le blondy avant d'appliquer un bandage. Une fois fait, elle se remit sur le coté et s'allongea à coté de lui en soupirant.

"Blondy j'espère que tu vas me faciliter la tâche parce que j'aime pas ça les explications.

-...

- Si tu pouvais être aussi silencieux quand tu seras éveillé, tu serais parfait."

Elle le regarda en souriant un peu avant de se concentrer sur le plafond pour ne pas sombrer à nouveau dans le sommeil.

Laisser un commentaire ?