a l'aube d'une nouvelle ère

Chapitre 1 : un bain de sang qui aurait etait utile

1800 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:28

4h30 .

On frappa sur les vieux barreaux rouiller de ma minuscule cellule . -Aller ,aller !!!Debout là dedans !!!hurla t-il. Je me leva ,courbaturée par les évènements de la veille et m'assis au bord de ma paillasse .

  *****************************************************************************************

  Les haut-parleurs hurlèrent mon surnom et c'est à ce moment précis que je suis sensé faire mon entrée dans une arène au sable maculé de sang des participants précédents .Je marcha d'un pas assuré vers le milieu de la cage . Les spectateurs et parieurs se turent .quelque minutes passèrent , asse pour laisser le temps a mon adversaire de faire son entrée . On se positionna face à face ,les yeux dans les yeux ,prêt a bondir l'un sur l'autre tels des bêtes enrager .Il donna l'assaut ,mon adversaire se précipita sur moi .Son épée vient heurtées mes avant bras recouverts de métal me servent de bouclier .Je contre-attaqua en l'envoyant quelque mètre plus loin grâce a mon poing .  Il se dépêcha de se relever et vient se planter a un mètre de moi .Je lui fis face et planta mes yeux dans les sien. -Je suis désolé mon gars mais pour toi le chemin s'arrête ici ! Je me volatilisa en un instant et réapparus derrière lui .Je lui fis le "coup du lapin " dans un craquement d'os assourdissant . Il retomba inerte sur le sol .Tous ceux qui ne connaissent pas ma technique fétiche ,finissent comme se pauvre homme à terre . Dans un même mouvement des gardes ,soit disant par sécurité vinrent  me coucher au sol , face contre terre pour me passer des menottes "antiviolence". Non mais franchement qui oserait faire une chose stupide en sachant qu'il est entouré par des dizaines d'hommes armés jusqu'aux dent ?

.............. .......moi voyons ! 

Je relevais la tête vers le public ......,

quand j'aperçus un visage familier ..........

c'était l'individu immonde qui ma tendu une embuscade pour pouvoir m'enfermé dans ce trou à rat !!! Une envie soudaine de tué par plaisir et vengeance me submergea .Je me débâtis violemment et réussis a m'extirpée de la poigne des gardes ,cassa mes chaines et me transforma en lycanthrope . Je courus et pris appuie sur mes pattes arrières ,puis sauta...........................

 Aujourd'hui la malchance devait être avec moi car je retomba aussitôt par terre ,ayant pris un coup de "jus" .Une barrière électrique se dressait devant moi m'empêchant de faire un meurtre utile pour une fois .Je me retransforma en tant que vampire et gueula :

 -Espèce de sale fils de pute! sa te va bien de te cacher derrière tes pions qui te servent accessoirement de garde du corps! ,mais Vien te battre dans l'arène! ,allé je t'attend!.

 Des gardes vinrent vers moi pour me donner une "correction" quelque peut douloureuse .Après se passage asse désagréable ,ils me jetèrent dans ma cellule ,moi ,couverte de sang et d'ecchymoses .Un détenu me regardé curieusement .

 -Quesque tu regardes toi la bas !fis-je agressive.

 Je l'entendis ronchonner

 -oh sa va ,si on a même plus le droit de rien faire ....

 Si j'avais eus des flingues à la place des yeux je l'aurais mitrailler sur place .Il marmonna

 -Sa va ,sa va ,j'ai rien dis....  

*****************************************************************************************

  Il me sortirent de ma cellule avec force.Aujourd'hui ,je vais avoir droit au traitement de faveur à cause des évènement "catastrophiques" d'hier.                                                                      

           

Les soldats chargés de m'escorter , m'amenèrent dans une pièce sombre et crasseuse pour m'enchainer à un mur fait de pierre asse solide je dois dire , parce que pour garder une personne comme moi , y a intérêt a ce que sa soit très résistantLe plus grand et costaud des gardes , prit la parole :  

-Tu restera enfermée dans cette cellule d'isolement pendant une semaine dû a ton comportement inacceptable de la veille , sans eau , ni nourriture , sous ordre du maitre . 

-Même pas le droit à un petit gringalet comme toi? le provoquais-je.

 Il me gifla de sa main droite à fin de me rappelé à l'ordre. 

-Je ne plaisante pas avec les créature dans ton genre!! 

-Non mais j'y crois pas!!! tu peux parler abruti! s'est vous les créatures! a nous torturé , à nous enfermé en cage comme des animaux!!! m'égosillais-je. 

Mais peine perdue , la porte venait de s refermée sur eux.Je décidais de les provoquer. 

-Vous avez peur c'est ça ?!

 J'entendis des soupirs d'agacements puis des ricanements.

 -J'en suis sur , vous êtes des lâches ! vous attachez une fille !-j'insista sur le mot fille- avec de grosses chaines comme pas possible et vous prétendez être des hommes ! quel ironie ..on aura tout vu! En réalité vous n'êtes que des vermines , qui ont besoin de torturé leur victimes pour se sentir supérieur et invincible ! vous êtes vraiment pathétique... 

Peine perdu , ils ne se laisserons jamais gagner par la colère , ils ont trop l'habitude.Bon Ba il ne me reste plus que le plan B , qui est de me sortir d'ici toute seule de cette pièce infecte.Je tira violement sur mes chaines , j'essaya de les casser a mai nu.... conclusion: trop résistante pour être casser à main nu !Nouveau plan! je pris appuie avec mes pieds sur le mur et tira de toutes mes forces pour détacher l'encolure du mur....rien , nada .J'asseyait une nouvelle technique , je couru vers la porte avec force et rapidité , se que je n'avais pas prévu c'est d'être tiré violement en arrière par mes chaines visiblement incassable. J'arrêta ces stratégies , épuisée . Mon plan B est un échec comme tous les autres d'ailleurs , je ne comprend toujours pas pourquoi je m'obstine a en faire, puisque je sais d'avance qu'ils seront voués à l'échec . C'est vraiment désespèrent . Je me laissa glisser jusqu'à terre et m'allongea sur le sol  humide et dégelasse . Ces dans ces moments là que je préfère largement ma minuscule cellule.

  **********************************************************************

  Apres avoir passer une semaine sans eau , ni nourritures , dans un cachot gorgé d'humidité et de moisissure , deux gardes sont venues me raccompagner soi-disant  à ma cellule que j'ai tant prié cette semaine pour y retourner le plus rapidement possible . Nous marchâmes presque au galop dans les longs et sombres couloirs , à ma plus grande terreur , nous primes le passage qui mené à la cage infernale

. -Vous n'allez quand même pas me faire participé au tournois ?! c'est du suicide!!! ... 

Il me coupa la parole.

 -C'est pas notre problème et maintenant arrête de jacasser et concentre toi sur ton prochain combat.

 Je ne répliqua pas , car je gaspillerais de la salive pour rien . Je baissa la tête décontenancer . Ils me jetèrent dans l'arène , toute crevarde . Je ne tenais a peine sur mes jambes du à l'épuisement et au manque d'énergie causé par la faim. Quelque minutes après mon entrée , mon adversaire vint a ma rencontre . Comment je vais faire pour m'en sortir moi?! si je ne trouve pas vite une solution , je vais finir empaler direction la fausse commune ! Mon adversaire s'avançât doucement vers moi , lance à la main .

 -Ba alors Lydia , on a plus de force à se que je sens. dit-il sarcastique. 

-Tss...t'emballe pas Léo . J'ai plus d'un tour dans mon sac .dis-je sereinement.

 -Sa fait longtemps que j'attend ce moment , ce moment ou je pourras enfin d'écraser , t'humilié comme toi seule ses le faire...

 -Heureuse pout toi . le coupais-je.

 -C'est fini le temps ou tu me battais aux entrainements avec des épées en bois...

 -Bla, Bla, Bla , t'en a pas marre de parler sens arrêt ?! parce que tu fais mal à mes oreilles trop sensible au son que fait ton horrible voie ! dis-je mesquine.

 -De toute façon tu ne l'aura plus à l'entendre , car je vais te faire saigné comme une chienne dans quelque minutes.                        

 

                                       à suivre..................

                               

Laisser un commentaire ?