a l'aube d'une nouvelle ère

Chapitre 2 : le combat

1356 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:17

Juste après son discours pitoyable , je me transforma en ce félin majestueux qu'est le tigre ! .Il parut surprit et déstabilisé par ma soudaine transformation . 

-Ah ! tu veux joué à ça ?! 

Vu que lui était un changelin , il se métamorphosa en panthère. Se livra une violente bataille . Je me retrouva plusieurs fois à la merci de ses Cros . Mais je reprenais vite le dessus et lui déchiqueté tout se qui passais à la porté de ma mâchoire aux dents plus qu'assérés .Au moment ou j'allé lui transpercé la gorge a coup de cros , il me balafra la figure me faisant au passage tomber sur le sol . 

"ces fini pour toi joys !..."

"Ne m'appelle pas comme ça enfoiré!"

"Faut bien que tu entende ton véritable prénom encore une dernière fois , tu n'est pas d'accord avec ça Joys ? insistât-il sur mon prénom."

Va te faire... foutre . dis-je difficilement .

"Chut , ne dis pas de tels obscénités avant ton exécution , sa salirais l'image que j'ai de toi ma belle . sourit-il.

"Ta gueule!"

Il allé me sauter dessus , quand je sentis quelqu'un s'interposer. Je rouvris les yeux que j'avais jusque là fermer .Un homme.Des cris de terreur et de protestations retentirent.

-OOOH MON DIEUX , LE PRINCE EST DANS L'ARENE !!!!!

Le prince ? mais en quelle année je suis moi ?!Des gardes vinrent prendre Leo qui protesté .

-Bordel ques qu'il fou là lui ?! ques qu'il vient foutre ici ?!

C'est vrai que moi non plus je n'y comprenais rien du tout, jamais quelqu'un n'était intervenu dans un combat . Mes blessures me ramenèrent à la réalité en me faisant souffrir le martyr et gémir par la même occasion .J'essaya de léché mes blessure pour quelles arrêtent de saigné mais peine perdu je n'y poserais même pas le bout de ma langue .L'homme se retourna vers moi .Je grogna à l'idée qu'il me m'approche de trop près.

-N'ai pas peur , je ne te ferais jamais de mal , en aucun cas ."Je vais te sortir de cette galère , mais chut , c'est notre petit secret"

.Je leva une oreille suspecte , il me fit un clin d'œil . Mais pour qui se prenait-il celui-là ?! Comment je peux savoir si il me faira du mal ou pas , sa parole ne compte pas , pour qui me prenait-il !? je n'est pas besoins d'aide ! je sais me débrouiller toute seule, d'ailleurs je l'ai montrer à plusieurs reprises dans mes combats ."notre petit secret" !! je fulminais de rage ! dis sa a une gamine de huit ans crétin !!! Je me renfrogna , il rigolât à gorge déployé .L'assemblée s'arrêta de respirer et observa mon éventuelle réaction ou celle du soit disant prince de pacotille .Des gardes se précipitèrent vers moi avec leur lames plus qu'éguisées . J'essaya de me levé pour échapper à d'éventuelles lames qui pourrais m'entailler d'avantage , mais me ravisa aussitôt terrasser par la douleur trop intense 

-STOP !! retourner à vos poste immédiatement ! ordonnât-il

.Mais comme les gardes n'avaient pas l'air de vouloir bouger plus que ça , il leur rappela qui il était ,le prince , fils du roi... bla bla bla ...ennuyeux a souhait .Les spectateurs ayant étaient évacué pour cause de ne pas faire peur a la "bête" aux risques qu'elle blesse ou pire tue le prince .On se retrouva quasi seul dans l'arène avec pour sécurité deux gardes , pathétique , dans l'état ou je suis je ne peux rien faire . Il resta debout en face de moi , me fixant . 

-Tu compte te retransformer un jour ou l'autre ? demandât-il sans une once d'impatience perceptible dans sa voie.

Je tourna la tête en signe de négation .

"Si tu n'y m'ais pas du tien , je ne pourrais pas te sortir de là "

Il a fait l'école du rire celui-là ?! comme si j'avais besoins de lui pour m'échapper . Et pourquoi veut-il m'aidé ? il ne me connait même pas , c'est complètement absurde et grotesque de sa part . Qui s'intéresserait a une hybride , métamorphe ? à part les laboratoires ,je ne voix pas qui , sinon je ne serrais déjà plus ici depuis longtemps .

"Moi ! tu m'intéresse grandement et figure toi que si je n'avais pas été la à te défendre dans l'ombre , tu serrais déjà parti d'ici depuis au moins deux , trois ans dans des laboratoires .Je veux te sortir d'ici pour la simple est bonne raison que tu es la dernière de ton espèce et que j'aimerais faire en sorte que cette espèce survivent car je la trouve extraordinaire ! je me pause tellement de question sur toi ! tu vas te dire que je suis fou , je l'admet -il s'arrêta- sil te plait , laisse moi t'aider . -suppliât-il- mais si tu ne veux pas....

 Ok c'est j ai compris son manège , si je ne veux pas il me laissera croupir ici.

"Non , non , je te sortirais quand même d'ici et..je te laisserais partir dans la nature .

C'est quand même louche tout ça , je ne peux pas me risquer a lui faire confiance , la dernière fois que j ai fais confiance , regarder ou je me trouve  . Je suis sur qu'il fait parti de ces gens qui vous font une proposition que vous ne pouvais pas refuser , votre liberté, et BAM vous vous retrouver dans un labo disséqué .

"Je t'assure que je suis sincère dans mes propos , tu sais quoi ?! si je mens , tu pourra me décapité de tes propres mains !

Tout le monde peut dire qu'il est sincère c'est trop facile et puis il n'a pas besoin de dire que si il ment je le décapite , parce que je vais quand même le décapite , qu'il mente ou pas s'est pareil pour moi !

"Je te le jure sur se que j'ai de plus chère  ! " persistât-il

Je pense qu'il me faudra un moment pour réfléchir a tout sa , je ne vais pas me jeté dans la gueule du loup comme ça !

"Ne réfléchit pas trop longtemps quand même , tu pourrais te faire blesse ou pire tuée"

Je souffla intérieurement énervée , quand je dis pas maintenant c'est pas maintenant ! s'est fou ça les gens qui persiste pour un oui , pour un non !

"Soit comme tu voudras , je serrais là tout les jours , donc si tu veux me voir ....

Je détourna les yeux .  

Laisser un commentaire ?