a l'aube d'une nouvelle ère

Chapitre 3 : Les frangins

769 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:50

Avant de partire prévient des gardes pour qu'ils m'envoient les prisonniers seize et dix-huit . Merci .Deux grands gaillards vient à ma rencontre , à ma rescousse .

 -Sa va lydia ? s'inquieta  Jessy .

 -Abruti elle ne peut pas te répondre . le gronda Erick .

 Ils étaient frère , se sont mes plus fidèles amis . Jessy s'approcha de moi , je m'allongea , faisant signe qu'il pouvait me prendre sans se faire mordre .Il tendis ces bras . et son frère s'approcha a son tour .

 -Prête ? (je fis signe de la tête , montrant qu'ils pouvaient y aller ) à trois tu me la mes dans les bras . prévint Jessy .

 Ils décomptèrent ensemble et à trois , Erick fit un mouvement rapide et efficace . Je me retrouva dans les bras de son frère non sans quelques douleurs

 -Eh ba , t'es pas légère dit donc .... plaisanta Jessy .

 -Jess arrête de l'embêter tu vois pas qu'elle n'est pas en état de rire à tes blagues idiotes ! gronda Erick . 

-Eh !!! elles ne sont pas idotes mes blagues , elles sont juste infantines c'est tout ! se défendit Jessy .

 Peut à peut je commançais a m'endormir dans les bras apaisant de mon ami . Au bout d'un moment je le s'entit s'arrête puis parler a son frangin .J'ouvris un œil .On été au croisement des quartiers .Un coté pour les prisonnrs turbulents et l'autre coté pour les prisonniers "normaux"

-Bon c'est ici que nos chemins se séparent , prend sois d'elle et de toi aussi frérot . souriat Jessy . 

-Ouais , t'inquiete pas pour nous , prend soins de toi aussi et essaye de te calmer et tu aura peut être une chance d'intégré notre compartiment 

-Peut être que oui , peut être que non ! rigola Jessy .

 Il me dposa soigneusement dans les bras d'erick et emprunta son couloir qui mène a sa cellule .

 -Aller ma belle je te ramène . chuchota Erick .

Nous marchâmes pendant un bon moment jusqu'à qu'il arrive devant ma cellule , de la il ouvrit la porte et me coucha  doucement sur ma paillasse veillant a ne pas toucher ma patte blesser.   

-Retablie toi vite . chuchota Erick avant de m'embrasser sur le front et de partir .

 Quelque minutes après qu'Erick soit parti je me retransforma . L'avantage avec mon espèce est que tu peut te transformer en n'importe quoi, à la fin on serra toujours habiller . Je m'assis au fond de mon lit et attendis le repas .Quand il arriva enfin , se fut l'odeur du sang qui me réveilla  , je me jeta sur l'humaine .Je la regarda droit dans les yeux , l'air sincèrement désoler .

 -Je regrette vraiment se que je m'apprête a faire , mais ces toi ou moi et tant qu'à faire , ici tu ne serre a rien et j'ai besoin de reprendre des force . 

Juste après ça je lui mordis dans sa jugulaire qui me titillais depuis deux bonnes minutes et fit taire le monstre qui grondait famine depuis un bon bout de temps déjà .Je me délecta de se nectar si précieux à la sauvegarde de mon espèce . Son sang chaud s'engouffra et remplis ma bouche , je savoura ,  coulant dans ma gorge irritée , qui me brulée . J'aspira goulument cette ambroisie jusqu'à sa dernière goute et posa délicatement le cadavre de la jeune fille par terre .Je lui dégagea le visage dénué de vie et de couleur puis caressa sa joue tendrement devenu glaciale . D'une main je lui ferma les yeux et alla me recoucher . J'attendis qu'ils viennent ramasser le corps pour pouvoir m'endormir à nouveau ,toujours avec cette ombre de culpabilité qui planait au dessus de moi après chaque repas en cellule . 

Laisser un commentaire ?