a l'aube d'une nouvelle ère

Chapitre 4 : Pas lui

1173 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 13:16

Je fus réveiller par des coups porté aux barreaux de ma cellule 

 -Aller , aller , debout !!! braillât-il.

  Je me leva difficilement de ma paillasse en direction du réfectoire , la salle ou l'ont "mange" enfin pour certain .Je partis m'assoir en face d'Erick .  

-ça va mieux ? tu réussis à t'en remettre ? me demanda gentiment Erick .

 -Sa pourrais aller mieux mais sa va je m'en sors pas trop  mal , je ne vous remercierais jamais asse les mecs ! souriais-je.

 -Pourquoi ? 

-Pour m'avoir aider toi et ton frangin ! pourquoi si non ! 

-Oh sa ?! ... y a pas de quoi tu aurais fais la même chose , c'est normale on s'entraide . Il me sourit et finit son assiette . 

-Bon finit maintenant! La pose déjeuner est terminer ! dépêchez-vous de vous rendre dans la cour d'entraînement ! beugla le mec charger de nous surveiller .

 Je mis rendis en trainant les pieds . Quelqu'un vient m'attraper le bras .

 -Fait pas la tête ma belle , y aura Jess . rigolât Erick. 

-Ouais , mais sa m'enchante pas tellement de savoir la personne que je vais devoir tuée au prochain entrainement . répliquais-je .

 Le groupe entra dans la cour d'exercices . J'ai horreur des entrainements parce que je gagne toujours .

 -Ecouter moi tous ! Ce soir aura lieux un tournois , je vais décidés des participants : Nina contre Grégoire , lori contre Daniel , Lewis contre Lily , Erick contre Jessy .... 

Au moment ou il prononça leurs prénoms je n'entendis pas les autres participants qu'il citait .Je tourna la tête affolée vers Erick toujours à mon bras . Il c'était crispé sur le coup . 

-Oh putain non ! tu vas combattre contre ton frère ! -criais-je apeuré -

-Tu n'est pas obliger Erick ! va leur dire que tu ne te sens pas bien , que tu ne peut pas combattre ! 

Erick ne réagissait plus

-ERICK !!!MERDE !!! REVEILLE TOI !!! c'est ton frère que tu vas combattre ! fait quelque chose !! hurlais-je hystérique .

 Il ne dit rien pas un sons ne sortit de sa bouche , juste son regard qui trahissais sa peur et son angoisse .On savait tous les deux se que sa impliquais . Un des deux devra mourir pendant le combat .Erick baissa la tête et ne pipa mot , il partit s'entrainer  .Je le regarda s'éloigner lentement .   

-Toi là bas ! -hurla un garde à mon encontre- au boulot ! va t'entrainer ! . 

Je regarda une derniere fois Erick et partis vaquer a mes occupations .Je me retrouva contre un certain roys .

 -On se connait ? demandais-je . 

-Putain je suis vraiment inexistant a tes yeux !! me criat-il . 

Mais quesqu'il lui prenait à celui-là !

 -Ba apparemment oui puisque si non je ne te pauserais pas cette question idiot . dis-je d'un ton lasse . 

-Tu vas voir tu vas te souvenir de moi dans pas longtemps ! attaquât-il. 

Mon plat préféré : la vangence .Ce sentiment que les gens ont à mon egard , au moment de leur mort il devient plus vivace dans leur yeux se qui me procure un sentiment de satisfaction . J'adore ça ! Sa leur fait perdre le contrôle et rend ma victoire que plus facile .Je lui laissa le choix de ma transformation . 

-Tu préfère quoi ? vampire ou lycanthrope ? 

-N'importe , je m'en fou ! de toute façon tu vas mordre la poussière ! Ok , ok , comme tu voudra . 

Bon Ba tampis pour lui se serra vampire .Aussitôt mes Cros s'allongèrent , mes ongles poussèrent d'au moins trois bon centimètres ,mes yeux prirent une teinte violine et une onde de choc se dégagea de moi avec force faisant vibrer le sol .Toutes les personnes présentes dans la cour se retournèrent vers roys et moi . 

Ou la ! il va morflé celui-là ! sifflèrent-il tous 

 -Ouais , ces ça ! vous verrez bien ! cria roys pour se defendre . 

Je jeta mon épée qui me serrais d'aucune utilité et me mis en position .Il attaqua le premier , lance a la main.  J'esquivais toute ces attaques sans difficultés .Au bout d'un moment j'eu marre de ce petit jeux et décidais d'y mettre fin . Je sauta au dessus de lui , je me retrouvais derrière lui .Le pauvre type n'eut pas le temps de se retournait , que je lui planta ma main à l'arrière de sa cuisse à défaut d'avoir mon épée que j'avais jeté au début du combat . Il hurla sa mère et tomba au sol .Je lécha mes doigts un par un devant lui .

-PFF... pathétique , tu parle , tu insulte , mais en realité ces tout se que tu sais faire cretin !

 Je partis laissant les autres détenus rire de cet idiot .Je me dirigea vers Erick qui avait fini son entrainement et c'été assis contre un mur un peut plus loins .

-Je peut pas le faire lydia ! je peut pas tué mon propre frère ! -gémit-il- Je suis sur qu'ils nous ont mis l'un contre l'autre pour se débarrassé de lui !Je ne vais jamais y arriver ! pleurât-il .

- T'inquiète pas on s'en sortira , comme toujours . dis-je d'une voie qui se veut apaisante . 

Je m'assis à coté de lui et le pris dans mes bras .Il m'entoura de ces bras forts et musclés puis enfouis son visage dans mon coup .Je sentis des larmes y venir s'écraser.Il me serra plus fort encore pour se consoler . J'essayais de le réconforter comme je le pouvais en lui caressant les cheveux tendrement espérant que sa l'apaise un petit peut .

- Sa ira Erick . lui mentis-je. 

On savait très bien que c'été un pur mensonge , mais c'été plus rassurant de croire le contraire , de croire que ça irais dans le meilleur des monde .    

Laisser un commentaire ?