a l'aube d'une nouvelle ère

Chapitre 5 : Je ferme les yeux et imagine que c'est un rêve.

1017 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/08/2015 16:24

Au moment du diner , je mangea avec les autres dans le réfectoire , cette fois-ci. Je pris ma "gamelle" et alla m'asseoir. Au même moment on m'arracha l'assiette des mains , sous mon nez . Étant donner le peut de nourriture qu'ils nous donnent , on savoure jusqu'à la dernière cuillerée et me faire voler mon assiette est inadmissible ! Mes nerfs cédèrent , révélant la véritable furie que je suis . Avant de commettre le délit je vis le regard d'Éric poser sur moi me disant :" ne fait pas ça , se ne serra pas sans conséquences" , et il avait raison , je savais que cet acte ne resterait pas impunis .Ma raison envoler ,je sauta par dessus la table et me précipita vers le voleur de bouffe , plongeant ma main nu dans la poitrine adipeuse du détenus lui arrachant le cœur encore chaud et palpitant désormais au creux de ma main. Pas le temps de savouré ma victoire d'avoir gagner deux gamelles que des gardes se jetèrent sur moi me clouant au sol .Ils m'amenèrent a mon cachot habituel , pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes  ?Je leva les bras pour qu'ils puissent m'enchainer,à force c'était devenus un automatisme ,ironique non ?

-Tu vas rester ici jusqu'au tournois de se soir.Trancha un garde mal assurer.

Cela se voyait sur son visage devenus pâle qu'il me craignait .  

- Oh ! Les gars faudrait peut être pensé a refaire mon box non ?La déco laisse a désirer !Criais-je pour qu'ils puissent m'entendre a travers la porte en adamantium . 

Je m'assis en tailleur et me tourna les pouces en attendent le tournois . *************************************************

 la porte se rouvrit sur deux gardes qui se tenaient dans l'embrasure.Ils enlevèrent les chaines avec empressement et me dirigea bizarrement vers la seconde cage .....la première devait être occuper .Nous passâmes devant les grilles der la première arène et se que j'y vis me fis ratter un battement de cœur. Je ne pouvais pas le croire   Je m arrêta nets sous les protestations des gardes et ma respiration se coupa . Inconsciemment des larmes se mirent a coulées le long de mes joues , ma poitrine se serra tellement fort que j'en eus mal . Je ne pouvais pas le croire . Ce n'êtes pas possible . Mon monde s'écroulait   Je ferma les yeux aussi fort que je le peux mais cette scène abominable se jouer dans ma tête sens cesse . Erick trainant son frère a première vu dénué de vie vers la sortie , ces joues étaient baignée de larmes et il avait du mal a marcher . Il pleurait, hurlant le prénom de son frère , priant pour qu'il lui revienne , maudissant tout les gens de cette endroit, maudissant le monde de lui avoir pris son frère . N'y tenant plus les jambes d'Éric cédèrent et il vint s'écraser sur le sol maculé du sang de son frère.

 -Erick... pleurais-je .

 Il leva sa tête dans ma direction posant sur moi un regard dévaster, sans vie  .Ce fut le signal qui me fit réagir .Je me débâtis férocement de la poigne des gardes, ouvris les grilles et courus a vitesse vampirique vers mes amis .

 - Putain Erick je suis vraiment désoler-pleurais-je-si je n'avais pas fait la conne au réfectoire j'aurais peux empêcher ça !!!!hurlais-je dévaster.

 je tombais a terre submerger par le chagrin , Erick vint et me pris par les épaules pour essayer de me soulever de terre . 

-non ... laisse moi ... 

Il persistât .

 -Laisse moi je t'ai dis !!!! criais-je . 

-Lydia ... la voie tremblante d'émotion . 

-Non ! Tu vas laisser passer ça !! -hurlais-je furieuse- tu vas laisser passer le fait qu'ils ont tué ton frère !!!  tu me déçois Erick ! 

Il me pris violement par les épaule et me secoua fortement .

 -Ne vois tu pas qu'on est piégé !non bien sur que non je ne peut pas laisser passer ça ! mais que veut tu que je face !!! que veut tu que je face !!!-pleurât-il-je ne peux rien faire !! rien !tu m'entend Lydia !!?-me secouât-il- on est traiter comme des sous race , des sous merde ! nous ne valons rien a leur yeux ! même les rats sont mieux traiter que nous ! ouvre les yeux , nous sommes coincé et destiné a mourir comme une sous espèces , une abomination de la nature ... 

 Je le regarda droit dans les yeux , puis le gifla . 

-Je t'interdit de dire ça ! premièrement rien est impossible ! on va s'en sortir !et deuxièmement on est pas des sous espèces ! se sont eux les sous merde !est juste plus évolués qu'eux!

J'avais dis ces mot avec conviction et détermination prête a me battre si il le falle . 

                               A suivre ..................... 

Laisser un commentaire ?