a l'aube d'une nouvelle ère

Chapitre 6 : Je n'es pas besoin de vous !

1306 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/08/2015 16:32

Erick eut un hoquet de surprise ,ferma les yeux puis posa sa main sur sa joue , la ou été encore la trace de ma main .

 -Tu as raison !Je te protégerais ,se que je n'est pas fais avec mon frère ,je le ferais avec toi ,même si je dois y laisser ma peau ! Je rigola . 

-Je suis plus forte que toi ,ce n'est plutôt pas moi qui devrais te secourir petite princesse !Taquinais-je pour essayais d'adoucir ces maux même si cela était malheureusement peine perdu .

 Il sourit . 

-T'es conne quand même , j'essayais de me donner du courage , tu m'aide pas vraiment . 

Au loin on pouvait voir les gardes faire évacué les spectateurs. 

-Bon je crois que notre semaine à venir risque d'êtrepénible si j'ose dire .Fis-je dubitatif

 -Tu crois ? 

-J'en suis sur même . 

Erick regarda le corps de son frère la larme à l'œil .Il s'approcha et le pris dans ces bras .

 -Je te le jure ,je te vengerais mon frère ,je les tuerais tous ! Jusqu'aux derniers !

Il finit sa phrase et l'embrasse sur le front . 

-Erick !Ils arrivent !Le prévins-je

 Erick déposa délicatement le corps inerte de son frère et se tourna vers les troupes qui venaient d'entrer dans l'arène . 

-On se dit à tout de suite .Souriais-je .

 -Oue , à tout de suite . 

Je ferma les yeux puis j'entendis les gardes les gardes coururent vers nous .

 -Couchez vous !!!tout de suite !!!couchez vous !!! 

On n'eut pas le temps d'exécuter les ordres ,qu'ils nous sautèrent dessus .Nous fîmes séparés et placés dans cellules mitoyennes . 

- Erick ? 

Je sentis une présence s'adosser contre le mur .

 -Oui chérie ? 

-Sa va pas tarder ... 

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la porte s 'ouvrit .La lumière fut tellement éblouissante que je ne réussis pas voir l'homme qui se tenait dans l'embrasure .

 -Joys ? Que se passe t-il ? S'inquiéta erick

 -Je ne sais pas , je ne sais pas erick .

 La porte se referma et je peux voir l'individu en face de moi . 

-Encore toi !-M'exaspérais-je-Faite attention en restant ici vous risquez de vous salir . Crachais-je comme du venin . 

-Je viens pour t 'aider et voilà l'accueille tu me réserve . -S'offusqua le prince-Je suis revenus parce que sa fait maintenant plus d'une semaine et que je voulais connaître ta réponse . sourit-il  

Il me dégoûte vraiment ! 

-En effet je me suis décider ,et c'est un NON catégorique et définitive ,je ne veux pas de votre aide ,vous pouvez vous la carrez la ou j'pense !Des crétins comme vous j'en est ma claque .

 Il sembla réfléchir .

 -Je vous offre l'opportunité de vous échapper de cette endroit ... 

-Pour après me mettre dans un labo !C 'est hors de question !Plutôt mourir au combat que sur une table de dissection ! 

-Je n'est jamais dis que vous irez dans un laboratoire de recherche !

 -Y a pas besoin ,vos yeux parle pour vous !

 - Soit , comme il vous plaira .

 Il s'éloigna doucement . 

-Et ne revenais pas parce que la prochaine fois je ne me retiendrais pas et vous déchiquetterais ,vous réduisant en lambeau !!!hurlais-je alors que la porte se referma sur lui . 

Après quelque minutes à écouter les bruits de son cœur qui tambouriner ,s'éloigner ,je me détendiset ferma les yeux .

 -Qui c'était ?Demanda innocent erick . 

-Un abruti , laisse tomber .  

 

 Cela faisait maintenant deux semaine que nous étions enfermersans eau , ni nourriture .

 -Sa commence a faire long non ?Remarqua erick pour la centième fois .

 -M'en parle pas !J'ai une de ces faim !Tu ne peux même pas imaginer !Je pourrais bouffer tout et n'importe quoi la tout de suite maintenant! me tordais-je de douleur 

Depuis une semaine une horrible sensation de faim c'est installer ,se transformant petit a petit en douleur ,me lacérant l'estomac . 

-Arrête de te plaindre !Je t'ai plusieurs fois proposer mon sang ta pas voulu !

 - C'est logique !Si je t'en prend tu vas dépérir encore plus vite !T'es vraiment un abruti quand tu t'y met toi !

 -Tu peux parler crétine !

 -Répète un peut pour voir ,je vais te défoncer ta gueule gros débile !M'énervais-je 

-Viens !Vas y je t'attend !D E U M E R E ! 

Je vis rouge,je réussis a me levé en m'appuyant sur le mur et envoya mon poing de toutes mes forces sur le mur .Je retomba vidé sur le sol ,le mur a peine effriter 

-Pfff pathétique ,j'espère qu'après ils ne vont pas nous mettre dans l'arène ,si non on est mort . 

Le manque de nourriture fait que nous devenions agressif de jours en jours .************************************************************************************* 

Trois semaines étaient maintenant passer .Nous etions tout deux allongé sur le sol démunis de force

 -Tu crois qu'ils nous ont oublier ?demandais-je déprimer -

Je ne sais pas ,mais j'espère pas .repondit mollement Erick .

 Soudain la porte s'ouvrit à la volé ,j'étendis Erick se faire emmener ,tandis qu'on me détachais de mes chaines . Comme je ne tenais pas debout ils me trainèrent par les bras .Je crus faire une crise cardiaque quand je vis qu'on se dirigaient  vers l'arene .J'y aperçus Erick qui y etait deja ,couche sur le sol . Ils ouvrirent les grilles ,me jetèrent dedans et refermèrent les porte de la cage .Je rampa comme je peux jusqu'à Erick . 

-Je crois qu'on est mal barré ... 

-Ah parce que tu doute ?!ba moi je doute pas non !on va carrément se faire déchiqueté !s'énerva Erick 

-On trouvera une solution t'inquiète .encourageais-je

 -Trouve la vite alors ta solution ! 

Je me mis sur le dos pour etre plus confortablement installer ,je n'eus pas le temps de cogiter que les haut parleurs se mirent à faire vibrer l'air ,annonçant l'arriver du participant . 

-J'crois qu'on est vraiment dans la merde Erick !lachais-je 

Laisser un commentaire ?