Sword Art Online Aincrad

Chapitre 2 : Au fond de l'abîme

1220 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:49

 

Chapitre 1 : au fond de l'abîme

 

 

Cela fait maintenant 2 mois qu'Asuna et Kirito ont quitté la confrérie des chevaliers. Kirito tient à aller à une armurerie se forger une nouvelle épée, la rousse l'accompagne donc chez une amie à elle, Lizbeth, sur le 48ème palier. Arrivé là bas, ils rejoignent Lizbeth à sa boutique...

 

 

- Asuna !!!

- Lizbeth !!!

 

 

Les deux jeunes filles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre pendant que Kirito regardait d'un air intrigué. La rousse se retourna pour lui présenter son ami

 

 

- Lizbeth, je te présente Kirito...

 

 

L'armurière le regarda avant de lui tendre la maintenant

 

 

- Enchantée... mais j'espère que tu es venu pour une épée !!!

- Oui, lui répondit-il

 

Elle lui demanda quel genre d'épée il voulait et elle lui en amena qu'il voulut immédiatement essayer. Il posa son épée sur deux extrémités de deux tables qu'il rapprocha et frappa de toutes ses forces sur celle-ci avec l'épée de Lizbeth. Elle se brisa immédiatement et il se sentit mal à l'aise. Elle accourue et lui mis un coup de poing magistral.

 

 

- Tu l'as cassé, monstre !!!! cria-t-elle tout en continuant de le frapper.

 

- Désolé ! Répondit-il en essayant de parer les coups de cette dernière

 

 

Elle calma et lui proposa un compromis.

 

 

- Si tu m'aide à aller chercher un item qui se trouve sur le palier 55, je te promet de te fabriquer une épée !

 

 

Il accepta volontiers et ils se mirent en route. Asuna dut rester pour chercher un endroit où dormir malgré le fait que la propriétaire du magasin leur ai proposé de dormir chez elle. Dans la montagne sur le palier 55 pendant ce temps, Lizbeth et Kirito avançaient prudemment car la visibilité était réduite à cause des récente tempêtes e neige qui s'étaient abattue sur la montagne quelques jours plus tôt. Arrivé au sommet, aucune trace de l'item, juste... un énorme dragon qui surgit de nul part.

 

-  C'est quoi ça ??!! s'exclama Kirito

 

- Sûrement le gardien de l'item !!! lui cria-t-elle, affolée.

 

 

Kirito lui demanda de reculer et para la première attaque du dragon enragé. Lizbeth, sur ordre du beater et à contrecœur, alla se cacher derrière les cristaux éparpillés un peu partout sur le terrain mais elle glissa et tomba dans le vide. Alerté par son cri, Kirito eu juste le temps de lui attraper la main et ils furent propulsé dans le trou par le souffle glacé du dragon...

 

Liebeth se réveille doucement, et se frotta l'arrière du crâne. Elle trouva Kirito en train de creuser un trou au sol et le regarda.

 

 

- Qu'est ce que tu fais ?

 

- Je pense avoir trouvé l'item...

 

 

Il continua à creuser et tomba sur quelque chose de dur.

 

 

- Bingo !!! fit-il en soulevant l'objet

 

 

Il vérifia qu'il s'agissait bien de ce qu'ils recherchaient. Elle voulut le prendre mais le lâcha bien vite quand il lui dit que cet item était en fait les déchets du dragon.

 

 

- Berk !!!!! fit-elle en lui jetant l'objet. Et où on est là alors ?

 

 

Il prit un air grave mais répondit calmement qu'ils étaient dans...

 

 

- Dans l'antre du dragon... et je pense savoir comment sortir...

 

 

Il prit de l'élan, et commença à courir sur le mur, presque arrivé en haut, n'ayant plus d'élan, il retomba. Le dragon surgit alors et il ordonna à Lizbeth de prendre son bras, ce qu'elle fit. Quand le dragon fut à porté de main, Kirito s'élança sur le mur et planta son épée dans ses épaisses écailles. Le dragon, fou de rage, remonta en hurlant et les deux adolescents sautèrent.

 

 

- Kirito au secours !!!!!!! dit-elle en s'accrochant

 

 

Il lui tendit ses mains qu'elle prit et ils atterrirent « en douceur » au pied de la montagne. Rentré à l'atelier de Lizbeth, elle lui fabriqua l'épée qui portait le nom de Dark Repulser. Asuna les rejoint alors et conduisit Kirito à l'auberge. Manque de chance, celle-ci ne possédait plus qu'un chambre avec lit double et Kirito se proposa de dormir sur le canapé, alors qu'Asuna rougissait, la tête pleine d'idées plus farfelues les unes que les autres...

Ils entrèrent dans la pièce et le jeune beater s'affala sur le lit, et s'endormit. La rousse s'approcha doucement, et s'assit elle aussi. Elle le regarda dormir et posa sa main sur sa joue, ce qui le réveilla.

 

 

- A... Su... Na... ?? fit-il encore à moitié endormi

 

 

Elle déposa rapidement un baiser sur sa joue et partit en courant dans la salle de bain. Il se releva et se toucha le visage.

 

- Qu'est ce qu'il lui a prit ? Pensa-t-il

 

 

Kirito décida de se changer pendant qu'elle était sous la douche. Pendant ce temps, la rousse prit sa douche, se demandant sans cesse ce qu'il lui avait prit de faire ça. Elle se rhabilla et sortit de la pièce. Elle fut surprise de le trouver en caleçon, lui s'était retourné au même moment, ayant entendu le bruit de la porte du fond.

 

 

- Rhabille-toi !!!!!! cria la rousse avant de lui envoyer son poing dans la figure

 

 

Il valsa en l'air et atterri sur le lit, complètement sonné, et elle lui jeta ses affaires qu'il prit et qu'il rangea avant de prendre son pyjama constitué d'un simple short. Elle le fusilla du regard, lui ordonnant de mettre un t-shirt, ce qu'il refusa, se reprenant un coup.

Le beater finit tout de même par le remettre et la rousse l'invita timidement à s’asseoir à côté d'elle, et elle s'endormie sur son épaule...

Laisser un commentaire ?