Sword Art Online Aincrad

Chapitre 3 : Duel et retrouvailles

1744 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:20

Chapitre 2 : duel et retrouvailles

 

 

Le lendemain, Kirito se retrouva allongé sur le lit avec Asuna dans ses bras. Elle reçut un message et le beater la réveilla. La rousse se releva et se frotta doucement les yeux. Elle fut surprise de se retrouver dans les bras de son ami et bien que dans une situation confortable, elle l'envoya valser, serrant sa poitrine.

 

 

- Pervers !!!!!!! cria-t-elle, rouge de honte

 

 

Il se releva difficilement et se frotta l'arrière du crâne

 

 

- C'est pas ma faute si tu t'es endormie sur moi hier soir !!!! répliqua-t-il

 

 

Elle reprit son calme et vérifia ses messages, prenant un air grave.

 

 

- Je dois retourner au QG, désolé Kirito-kun...

 

 

Elle se leva pour aller préparer son sac et l'ex bêta-testeur décida de la suivre, déterminé. Ils prirent le chemin vers le portail de téléportation et allèrent à la confrérie des chevaliers, sur le palier 55. La sous chef de la confrérie s'avança vers Heathcliff mais Kirito la retint.

 

 

- Je te pensais moins craintif, Kirito-kun.. fit le leader de la confrérie.

 

- Heathcliff, je prend Asuna avec moi !!!

 

 

Heathcliff proposa alors un duel au beater. Si il gagnait, il pouvait emmener Asuna avec lui mais dans le cas contraire...

 

 

- Tu devras intégrer la guilde... finit le chevalier. Montre moi donc ta compétence de la «  double escrime » !!!

 

 

Sur ces mots, il se retira, le duel aurait lieu le lendemain, sur la place centrale de la ville du palier 55, devant une foule de spectateurs. Kirito retrouva Asuna le soir même, mais ils ne se parlèrent en aucune façon.

Le lendemain, dans les couloirs du Colisée, Asuna fit face à Kirito

 

- Mais qu'est ce qu'il t'as pris !!! comparé à la compétence d'Heathcliff, la tienne...

 

 

Il la rassura et posa une main sur son épaule.

 

 

- T'en fait pas... finit-il avant d'entrer sur le terrain.

 

 

Elle voulut le rattraper, mais elle ne put que rester sur place, tétanisée, elle alla prendre place dans les gradins et regarda le combat d'en haut

sur la place centrale, les deux firent face.

 

 

- Kirito-kun... je me réjouis que tu devienne un membre de ma confrérie des chevaliers....

 

 

Il proposa alors le duel et le compte à rebours débuta. Arrivé à 0, Kirito lança la première offensive. Heathcliff para les coups sans trop de difficulté et attaqua à son tour. Les combat était serré, mais après une offensive raté de la part de l'ex bêta-testeur, le leader de la confrérie porta le coup fatal et Kirito s'écrasa sur le sol.

 

 

- Tu es désormais un membre de ma guilde... je t'ai fait préparer des vêtements adéquats. Vas te changer. Dis Heathcliff avant de rengainer son épée et de sortir du Colisée.

 

 

Kirito rejoignis la chambre qu'il avait occupé la dernière nuit et fut surpris de tomber sur Asuna, et sa tenue... discrète comme il l'avait demandé. Il la prit et alla se changer, puis ressortit

     

    - Ça te va plutôt bien en fin de compte.... fit Asuna

     

    - J'avais demandé quelque chose de sombre... répondit-il, portant une tenue blanche et rouge...

     

     

    La rousse fondit alors en larmes... Il la prit dans ses bras et la consola jusqu'à ce que Godfrey entre dans la pièce.

     

     

    - Il faut constituer une équipe de trois, qui sera composé de Kirito, … et moi même ! Fit Godfrey

     

    - Mais c'est moi qui est la charge de Kirito ! Protesta la sous-chef

     

    - Je suis désolé Asuna-san mais votre rang de sous-chef ne vous permet pas d'en décidé... répondit-il, aussi attristé qu'elle, mais gardant le sourire.

     

     

    Elle s'assit sur le lit et laissa Kirito partir avec le chevalier pour rencontrer son troisième partenaire, bien que la rousse et le beater aient tout deux un mauvais pressentiment à ce sujet. Dehors, Godfrey appella l'homme qui apparut de dernière la porte principale. Kirito, le reconnut aussitôt : c'était l'homme qui servait de garde à Asuna avant qu'elle le libère de sa fonction : Kuradeel.

     

    - Qu'est ce que ça signifie ? Fit Kirito au roux

     

    - Maintenant que vous êtes dans la même guilde, il serait peut être temps d'oublier vos querelles passées, vous ne croyez pas ? Répondit-il

     

     

    Kuradeel s'avança et s'inclina devant le beater

     

     

    - Je suis désolé pour la dernière fois, j'espère que tu pourras me pardonner... fit-il

     

    Kirito acquiesça doucement de la tête, ils durent remettre tous leurs cristaux à Godfrey et il partirent au labyrinth du palier 55 pour tester leurs capacités au combat, selon le chevalier roux.

    Arrivé à l'entrée, ils firent une pause et Godfrey distribua les repas. Dans le sac, Kirito vit le sandwich qu'Asuna avait l'habitude de lui préparer mais il rêvait bel et bien. Il prit la bouteille en verre et commença à boire. Il regarda Kuradeel et le vit, assis, le panier repas encore fermé. L'ex bêta-testeur s’aperçut de la supercherie et jeta la bouteille au sol et tomba à la renverse, paralysé, de même que Godfrey. Kuradeel se mit alors à ricaner

     

     

    - Celui qui a préparé les paniers repas... c'est toi... Kuradeel... !!! fit Godfrey

     

    - Et bien oui c'est moi.... cria-t-il en explosant de rire.

     

     

    Il commença par dégainer son épée et la planta dans le dos du roux, s'amusant à la remuer de droite et gauche. Il lui asséna ensuite le coup de grâce, et Kirito sût alors que son tour était venu.

    Kuradeel remonta ensuite légèrement sa manche, pour y voir le signe de la guilde d'assassins Laughing Coffin.

     

     

    - C'est à ton tour maintenant...KIrito-kun !!!

     

     

    Kirito essaya en vain de bouger, il hurla de douleur quand il sentit l'épée transpercer son bras, puis sa jambe, avec devant lui Kuradeel hurlant de plaisir

     

     

    - OUI C'EST CA CRIE PLUS FORT !!!! hurla-t-il

     

     

    La barre d'HP de Kirito, descendait dangereusement et quand il vit sa dernière heure venir, Asuna arriva en force et asséna à Kuradeel un coup si violent qu'il l'envoya valser en l'air puis elle s'approcha de Kirito pour le soigner.

     

     

    - Mon dieu... mon dieu, je suis arrivée à temps... !!!! fit-elle les larmes aux yeux.

     

     

    La rousse se leva alors et dégaina son épée, s'approchant de Kuradeel. Il essaya en vain de trouver une excuse mais rien ne fit reculer la jeune femme et elle lui asséna un coup au visage qui le fit reculer de peur.

     

     

    - Asuna-san... !!! c'était un accident !!

     

     

    Voyant que c'était inutile, il essaya lui aussi de porter une attaque mais elle répliqua en lui en retournant plusieurs qui lui firent de multiples coupures sur tout le corps. Sa barre d'HP baissait dangereusement et il se retrouva à terre, cherchant à tout prix à s'excuser pour obtenir le pardon de la sous-chef et repartir en vie. Malheureusement, il trouva le bon moment pour récupérer son épée et déstabiliser Asuna

     

     

    - Vous êtes trop naïve, Madame la sous-chef !!!! cria-t-il, levant son épée

     

     

    Alors qu'elle allait recevoir le coup de plein fouet, Kirito l'arrêta avec son bras et lui asséna le coup de grâce : sa barre d'HP tomba à zéro. Il trouva tout de même la force de lui dire :

     

     

    - Tu es un enfoiré de tueur... dit-il avant de dispraître

     

     

    Kirito tomba au sol et Asuna vint se mettre derrière lui.

     

     

    - Excuse moi... c'est... c'est ma faute... fit-elle en pleurs

     

    - Asuna... répondit-il

     

     

    Elle le regarda

     

     

    - Excuse moi... je ne devrais plus... Kirito... te voir...

     

     

    Il l'attrapa par les deux épaules et la tirant vers lui, posa ses lèvres sur les siennes. Surprise, elle ferma les yeux et répondit. Le beater posa ensuite sa tête sur son torse.

     

     

    - Ma vie t'appartient, Asuna. Alors je l'utiliserais pour toi. Fit-il. Restons ensemble jusqu'au dernier instant. Finit-il par dire

     

    - Moi aussi, moi aussi je promet de te protéger.

     

    - Et moi je jure de te faire rentrer chez toi, dans le monde réel

     

     

    Ils se levèrent et allèrent sur le palier 61, passer la nuit ensemble...

    Laisser un commentaire ?