Sword Art Online Aincrad

Chapitre 4 : Au Fin Fond La Montagne

1011 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:22

 

Chapitre 3 : Au fin fond de la montagne

 

 

Le lendemain, Kirito se réveilla allongé sur le lit, Asuna endormie sur son épaule. Le brun se leva doucement et partit prendre une douche, fermant la porte. La rousse se réveilla sous le bruit de l'eau et partit voir, pensant que le beater se lavait les mains. Elle entrouvrit la porte et la referma aussitôt. Asuna sortit alors faire quelques courses pour le midi, laissant un mot sur la table pour Kirito. Le jeune homme sortit de la salle de bain 30 secondes après qu'elle soit sortie et après l'avoir cherché un peu partout, trouva le mot sur le table :

 

Kirito,

 

Je suis partie faire quelques courses, tu aurais pu me réveiller quand tu t'étais levé...

 

je t'embrasse

 

Asuna

 

 

Il rangea la lettre dans sa poche et mit le couvert, car ils s'étaient levé tard. Asuna rentra une demie heure plus tard, chargée des courses. Kirito la débarrassa et posa les sacs sur la table. Elle se mit au fourneau pendant une bonne heure. Le repas prêt, ils passèrent à table.

 

 

 

- Et si on allait à la chasse aux items ? Proposa l'ex bêta-testeur

 

 

- C'est vrai qu'on est un peu à court là... Et puis les journées sont longues sinon... répondit la rousse.

 

 

 

Ils décidèrent de partir en expédition pour la journée. Après avoir fini de manger, les deux jeunes préparèrent leurs affaires et arrivés sur le palier 65, ils y croisèrent une vieille connaissance...

 

 

 

- Hé ! Kirito ! Asuna !! Cri un jeune au cheveux rouge

 

- Klein !! répondirent les deux

 

 

Klein décida de les accompagner, sous l'accord de ses camarades de guilde. Les trois se dirigèrent vers la montagne enneigée qui leur faisait face...

 

Une heure plus tard, le froid commençait déjà à les frigorifier et ils décidèrent de s'arrêter dans une grotte non loin. La fatigue commençait à se faire sentir et les trois finirent par s'endormir jusqu'au lendemain.

Kirito fut le premier à se lever et décida de partir explorer les alentours de la grotte, histoire de se défouler un peu. L'ex bêta-testeur croisa sur sa route plusieurs monstres de niveaux différents qu'il élimina facilement et il tomba soudainement sur porte en acier massive. Le brun retourna sur ses pas chercher Klein et Asuna.

 

 

 

-J'ai trouvé la porte d'un donjon ! Fit Kirito en arrivant, essoufflé

 

 

- Ah bon ?! Firent les deux roux

 

 

 

Kirito se hâta de leur montrer cette étrange porte. Les trois arrivés là-bas, une quête s'activa. Asuna persuada les deux hommes de tenter la chose et la porte s'ouvrit. Un vent glacial balaya le sol alors que le brun, la rousse et le roux

x s'engouffraient dans le long tunnel si étroit par rapport à la taille titanesque de la porte.

 

 

Du côté de Lizbeth, la jeune fille s'était décidée à rassembler sa bande d'ami pour partir à la recherche d'Asuna et Kirito, aillant un mauvais pressentiment. Elle fut vite rejoint par une jeune fille du nom de Yui, qui avait réussi à retrouver sa forme humaine, et qui l'aborda

 

- Tu n'aurais pas vu mon papa et ma maman, par hasard ?

 

 

- Non, tu peux me dire à quoi ils ressemblent ? Répondit Lizbeth

 

 

La jeune fit une rapide description à l'armurière qui reconnut immédiatement le portrait d'Asuna et de Kirito. Elle décida d'emmener Yui, suivit de Silica et Agil. La rose avait une petite idée de l'endroit où ils avaient pu aller et en en parlant à Agil, ils se mirent en marche.

 

Du côté de Klein, Asuna et Kirito, les trois étaient déjà mis en difficulté par les quelques monstres, aussi puissants soient-ils, dans le donjon. À bout de force, Asuna allait se prendre le coup de grâce quand Silica débarqua avec les autres et repoussa la hache du boss.

 

 

 

- Vous auriez pu nous prévenir les amoureux !! Fit Lizbeth

 

 

- Désolé... Répondit Kirito

 

 

Yui se jeta quand à elle dans les bras d'Asuna qui partit se mettre à l'abri avec Silica et Lizbeth, pendant que les trois garçons s'occupaient du boss. Après qu'il est été vaincu, Kirito s'évanouit de fatigue. Agil le prit sur ses épaules et ils sortirent du donjon, pour rentrer au palier 61.

Rentrés, le chauve déposa le jeune homme sur son lit d'hôtel et partit rejoindre sa boutique pour se déconnecter. Lizbeth et Silica firent de même et Asuna embrassa Kirito tendrement avant de sombrer dans un profond sommeil, ce qu'il fuit aussi.

Quand le brun reprit ses esprits, il alla voir sa sœur adoptive, Suguha et ils mangèrent ensemble avant d'aller se coucher...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?