La Guerre des Mondes, version Autremonde.

Chapitre 1 : Prologue

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/11/2012 15:06

 

Prologue :

 

Devant lui, il y avait l'espace infini et parmi les étoiles : sa planète vers laquelle il se dirigeait. Derrière lui se trouvait un immense trou noir - anciennement la lune tadix qui avait implose quelques jours auparavant - et des centaines de mages ainsi que de hauts mages  avaient su jugulé la puissance de ce dernier. Aujourd'hui le trou noir était inoffensif et rappelait uniquement au pilote de ce vaisseau spatial que tadix avait été détruite par les démons et que ces derniers les avaient envahis...  Encore. Secouant sa tête pleine d'écaille, le Haut Mage se souvint que si c'était lui l'émissaire du Dranvouglispenchir sur Autremonde il était aussi responsable des agissements des autremondiens et tout comme des sortceliers - comme Isabella Duncan - étaient responsables de la surveillance terrestre, lui l'était de celle d'Autremonde. Et il avait failli à son rôle... D'abord avec les sangraves et Magister puis avec les démons, les plus vieux ennemis des dragons. Ça, même la reine des dragons, Charmamnichirachiva, allait le lui faire payer. Chemnashaovirodaintrachivu sentait que rien ne pouvait arriver de pire a présent. Il se trompait pourtant. Un peu plus loin derrière Madix, l'autre lune d'Autremonde venaient de se matérialiser six nouvelles planètes...

 
"Slurk! Jura Chem jura quand l'ordinteur de bord magique lui en fit part - c'est à dire quelques secondes après le geste impensable que venait de commettre Archange, le nouveau roi des démons..."

Laisser un commentaire ?