WEN

Chapitre 4 : DIFFERENT MAIS PAREIL

1118 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/02/2014 13:17

DIFFERENT MAIS PAREIL

Wen était médusé par le discourt de son compagnon. Un humain, il le prenait pour un humain. Il ébaucha un sourire puis mit sa main dans la braguette de son compagnon pour que celui-ci puisse se soulager. Quand il prit la protubérance de son compagnon dans sa main, celui-ci se colla un peu plus sur son torse, la tête rejetait en arrière et poussa un long gémissement de plaisir.

« _ Comment tu t’appelles ? Chuchota  Wen dans l’oreille de son âme sœur.

_ Loon.

_ Loon, j’adore. Je ne suis pas un simple humain Loon mon cœur. Je suis un métamorphe comme toi. »

 Loon écoutait d’une simple oreille mais il avait compris le principal. Son âme sœur n’était pas humain mais comme lui. Il était tellement heureux que quand il finit de pisser dans la cuvette des WC, il s’évanouit dans les bras de son futur mari. Wen le nettoya et le ramena dans la chambre. Il lui donna un baisser sur les lèvres, puis se rendit à la cuisine pour préparer à manger pour son compagnon et lui. Il fessait nuit, quand Loon se réveilla. Wen était à coté de son lit en train de lire un manuel médical. Il avait une main sur son livre et l’autre lui serait la main tendrement. Il sera légèrement la main de son âme sœur, ce qui suffit à lui faire tourner la tête dans sa direction.

« _ Tu es enfin réveillé ! As-tu faim ? Lui demanda t-il avec u grand sourire.

_ Oui !

_ Attends je reviens tout de suite. Il partit dans la cuisine pour aller chercher leur repas et revint tout de suite après.

_ Par contre il va falloir quitter le lit pour manger. Je vais te prendre sur mes genoux, pour te faire manger. C’est d’accord, demanda Wen à son âme sœur.

_ Hum, acquiesça Loon. »

 Wen le prit dans ses bras et le fit assoir sur ses genoux. Loon se blottit dans ses bras. Il se sentait tellement bien dedans. Il commença à s’endormir. C’est alors qu’il sentit des lèvres lui effleurer la joue droite et le coup. C’était tellement bon qu’il ne put empêcher un gémissement de sortir de sa gorge.

« _ Loon, il faut que tu manges. Je sais que tu n’as pas assez de force pour le moment mais il faut que tu t’obliges à te nourrir un peu.

_ Je mange et tu me donnes un gros câlin, ronronna Loon en se serrant encore plus dans les bras de Wen.

_ C’est d’accord, et après je te marque. »

Loon releva doucement sa tête pour pouvoir voir le visage de son compagnon. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu’il lui fessait mal. Il était heureux. Des larmes commencèrent à tomber sur ses joues.

« _ Eh la ! Qu’est ce qui se passe ?

_ Merci ! C’est tellement bon. Si tu savais à quel point … »

Wen l’embrassa avec passion. Il déboutonna la chemise de Loon et commença à lui caresser les tétons.

« _ Loon, oh Loon ! Tu commences déjà à pleurer maintenant. Qu’est ce que ça va être quand je te ferai encore plus de bien. Pour l’instant nous ne pouvons pas mais à la fin de cette semaine, je te ferai mien dans tous les sens du terme. » 

 Loon se mit à trembler de plaisir anticiper. Il frotta son visage sur les joues de son compagnon en soupirant de joie.

« _ Ça tombe bien parce qu’à la fin de cette semaine, je suis en chaleur. Wen le regarda avec des yeux pleins de désir mais très vite il se calma.

_ Et si tu mangeais avant que je ne te saute dessus, dit alors Wen. »

 Wen le fit mangeais tout en l’embrassant et le caressant partout. A la fin du repas, Loon était mort de fatigue. Il l’emmena dans la chambre et le déposa sur son lit. Au moment ou Wen allait partir, Loon lui agrippa faiblement les bras et dit :

« _ Reste avec moi. Le lit est assez grand pour deux personnes. Viens, rejoint moi. Je veux dormir dans tes bras cette nuit et toutes les autres nuits de ma vie.

_ Mon amour !!! Je serai toujours prêt de toi. Je voulais attendre avant de te marquer mais je crois que je vais le faire tout de suite comme ça tu pourras ressentir ce que je ressens pour toi. »

 Wen se déshabilla et garda que son boxer sur lui. Il entra dans le lit, souleva la couverture et blottit Loon dans ses bras. Il le laissa se calmer, puis commença à l’embrasser et le caresser. Loon gémissait de plus en plus fort. Il frottait ses reins sur ceux de son compagnon.

_ Je t’en prie ! Je t’en prie ! Gémissait Loon qui se sentait trop serrer dans son boxer.

Wen comprit la demande de son compagnon. Il lui enleva son boxer en même temps que le tien. Il frotta son bassin sur celui de Loon qui criait maintenant. Il étouffa les cris de Loon dans un baisé et prie leurs sexes dans sa main pour les caresser. Loon écarta ses cuises pour inciter son âme sœur de le pénétrer. Mais Wen ne le pénétra pas. Il se contenta de donner plus de plaisir à son compagnon. Quand Wen sentit Loon sur le point de jouir, il embrassa le cou de celui-ci puis le mordit pour le marquer, amplifiant ainsi l’orgasme de Loon en même temps que le sien. Ils respiraient bruyamment. Ils s’endormirent très rapidement dans les bras de l’un et l’autre.

 

Laisser un commentaire ?