Les revenants

Chapitre 1 : Les revenants

1875 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:50

CROSSOVER : Teen Wolf & The Originals

Personnages :

Teen Wolf : Derek Hale (ancien petit-ami Alpha), Scott Mc(Apha) , Stiles Stilinski , Malia(coyote) & Peter hale , Lydia Martin , kate Argent , Chris Argent, Chasseur ,etc

The Originals: Klaus, Elijah , Beka , Hayley , Marcellus Sorcières , etc

Personnages inventés : Clarissa ( Une née louve )

 

Ma BETA : MALY qui ce reconnaitra merci <3

                                ________________________________________

 

L'histoire se déroule un an après la mort d’Alisson Argent, ex-petite amie de Scott Mc, enfant de Christopher Argent.La mort d'Alisson fut un sacré choc pour sa famille et ses amis… notamment pour Isaac, qui ne put supporter son absence et finit par quitter la ville.

La vie avait finalement doucement repris son cours.

Aujourd’hui était le premier jour de reprise des cours pour Scott, Stiles, Lydia et leurs amis respectifs.

Stiles s’interrogeait sur la rumeur qui circulait en ce moment :

- Tu crois vraiment que Kate est vivante ? C'est possible ? demanda-t-il à Scott.

Mais Scott ne répondit pas, perdu dans ses pensées.

-Allô ?... Oh mon Dieu ! Je crois que je suis en train de mourir… ! Oui, je meurs !! Quelqu’un, à l’aide !

Stiles mima un évanouissement mais Scott n'y prêta aucune attention. Finalement, l’hyperactif se redressa.

-Scott ? Houston, vous m’recevez ? fit Stiles en tapotant l’épaule du rêveur.

-Hum? Oui excuse-moi… tu disais ?

Stiles était plutôt inquiet pour son ami… Depuis le décès d’Allison, ils ne s’étaient pas beaucoup vu et il ne savait plus trop comment réagir.

-Scott ? Tu vas bien ?

-Oui, oui t’inquiètes ça va. Tu disais ?

- J’te demandais si tu pensais aussi que Kate était en vie, répéta-t-il d’un ton sérieux.

- Si Derek t’as raconté sa petite rencontre avec la jaguar je pense que oui !

-Ok. Rassurant… Ou pas! Et Kira ? Tu l’as revue ? questionna-t-il.

- Oui, pourquoi ?

-Baaah… Je sais pas je demande simplement. Je l'ai pas revue, alors… Je me demandais comment ça allait ?... j’veux dire, entre vous deux ?

 

Stiles était mal à l'aise de parler de Kira à Scott. D’autant que les deux amis venaient à peine de se retrouver… Et que Stiles était vraiment inquiet pour Scott, qui semblait toujours avoir du mal à réaliser que celle qu'il avait tant aimé soit partie pour de bon.

Stiles avait quitté la ville pour deux semaines avec son père, le Shérif Stilinski, afin d'oublier cette histoire, et remettre les choses au clair entre père et fils. Ceci entraînant cela, il se sentait un peu coupable d’avoir laissé Scott gérer tout ça seul.

Ce dernier n’eut pas le temps de répondre à son ami. Lydia les rejoignit.

-Salut les garçons.

-Lydia, salut !

Stiles afficha un sourire goguenard. Lui qui était toujours amoureux de la jeune femme… Mais malgré leur rapprochement, Lydia ne paraissait toujours pas intéressée.

-Salut Lydia, lâcha à son tour Scott, toujours dans ses pensées.

Ils poursuivirent leur conversation en traversant les couloirs du lycée

- Alors, comment va ton côte banshee ? Demanda Stiles en tenant sa crosse.

-Hummm… Rien de nouveau si tu veux tout savoir, Stiles.

-Ok ! Euuuuh Scott ? Tu as prévu quelque chose ce soir ?

-Hum ? Non, pourquoi ?

-Bon je passe chez toi, alors !

-Ok… Allons-y on est les derniers, répondit Scott en pointant la salle de classe, qu’ils rejoignirent rapidement.

 

Changement perso :

Pendant ce temps-là :

*Musique imagine dragon-radioactive *

 

Maison-hangar, chez Derek Hale.

Alors que Derek faisait sa séance de sport tout en réfléchissant à l’arrivée de Kate Argent, Peter le rejoignit.

-Qu’est-ce qu’il t’arrive, encore ? Demanda Peter à son neveu.

- Tu me demandes ce qu'il m'arrive ? Derek se releva et s'approcha de Peter, visiblement en colère.

-Eh oh ! Du calme! Tu crois que c'est ma faute la manière dont elle est devenu une « jaguar » ? s'exclama Peter.

-Tu es y pour quelque chose, non ?!

Derek prit sa serviette posée sur un siège et essuie son visage en sueur.

- Tu sens ça ?

Les deux hommes reniflèrent une odeur familière.

-C'est pas vrai… souffla Derek.

La seconde suivante, ils se rendirent sur le toit du hangar et le plus jeune se figea.

-Tiens, tiens… comme on se retrouve…

-Que fait-il là ? Je croyais qu'il avait disparu de la ville ? Chuchota Peter à Derek.

- Inutile de chuchoter Peter, je ne suis pas sourd tu sais, lança le nouveau venu d’une voix suave.

-Qu'est-ce que tu veux, Klaus… ? Demanda Derek.

- Je pensais que tu étais mort mais disons que je t’ai sous-estimé, ta précieusebien-aimée doit être fière de toi…

Klaus s’avança plus pres et se posta face à Derek, tout en restant calme, ses bras derrière son dos.

-Où est-elle ? Demanda-t-il à Derek.

- De qui tu parles ?

- La jaguar! Je la veux !... Alors où est-elle ?

Peter s'approcha de Klaus :

-Nous ne l'avons pas revue depuis une semaine, elle bronze sûrement sur une plage en ce moment même, dit-il d'un air amusé à Klaus.

Klaus regarda Peter d’un air sombre.

-Oh, donc vous avez eu de la visite… Je vois qu'elle ne s’est pas trompée ! Dit-il, un sourire satisfait aux lèvres.

- Derek, de qui parles-t-il ?

-Je ne sais pas… Derek était sincère. De qui parlait Klaus, au juste ?

Ce dernierrevint près de la porte d'entrée du toit à toute d'une vitesse.

-Oh,quelle maladresse ! J'ai oublié de vous présenter ma chère et tendre… Clarissa ! appela-t-il.

A ce moment précis Derek comprit que Klaus avait gardé Clarissa en vie pendant plus de sept ans, alors qu’il l’avait cru morte… Klaus tendit sa main à Clarissa, qui la prit tout en avançant à découvert pour que Derek et Peter puissent la voir.

Derek ne comprenait pas, son visage était fixé sur elle, la bouche bée…

-Comment… Derek n'arrivait pas à aligner trois mots de suite. Il ne comprenait pas pourquoi il avait gardé Clarissa vivante pour ensuite l’emmener avec lui…

-Oh, c'est l'effet de surprise ? N'est-t-elle pas magnifique ? Demanda-t-il à Derek.

Clarissa avait changé de style vestimentaire ainsi que sa coiffure : Elle était vêtue d'un slim noir, avec un jolie top rouge, une veste en cuir noir et des baskets mi montantes rouge brillant, elle avait également les cheveux plus long légèrement ondulé noir au reflet violet.

Sur le moment, Derek avait commencé à se transformer en loup. Ses yeux virèrent rouge vif.

-Derek ne fais pas ça! intervint Peter, tout en lui retenant son bras.

Derek n'écouta pas son oncle et fonça sur Klaus pour le combattre. Mais à ce moment précis il ne s’était pas douté que Clarissa s’interposerait pour le protéger. Elle attrapa Derek par le cou en l’étranglant légèrement. L’Alpha ne sut plus comment réagir.

-Pour…quoi ? articula-t-il.

Mais elle ne répondit pas. Ce fut Klaus qui s’en chargea.

- C'est parce-que elle est mienne, vois-tu ?

Derek ne comprenait toujours pas.

-Tu peux le lâcher ma douce.

Clarissa obéit. Le regard qu’elle lança à Derek faisait froid dans le dos.

Derek la regardait et n'arrivait pas à comprendre son geste. Clarissa revint vers Klaus.

- Tu comprendrasplus tard, mais là, ce que je veux maintenant : la jaguar ! Je te laisse quelques jours pour me la retrouver et me la ramener à la Nouvelle-Orléans ! Donc pour m'assurer que tu rempliras bien ta part de contrat on va dire Clarissa restera en ville.

-« Ma part de contrat » ? Mais de quoi tu parles ? Demanda Derek à Klaus.

- Tu verras tu ne seras pas déçu, crois-moi.

 

Klaus et Clarissa quittèrent le toit aussi vite qu’ils étaient venus.

Peter se précipita vers Derek et l'aida à le relever.

-Tu m'avais dit qu'elle était morte !

-Tu crois que j’étais au courant de tout ça ? Je n'arrive toujours pas savoir pourquoi il l’a gardée vivante, ce type est sans pitié je veux savoir ce qu'il mijote ! Surtout comprendre pourquoi m’avoir enlevé Clarissa…

-Qu'est-t-elle, surtout… Tu as vu la force qu'elle avait ?

 

Derek regarda Peter, le regard noir avant de tourner les talons et de retourner chez lui.

                                                                FIN CHAPITRE 1: Partie 1        

 

SUITE SI SEULEMENT VOUS AIMEZ ;) SOYEZ INDULGANT C'EST MA PREMIERE FIC 

N'hésitez pas à lachez vos commentaires  merci d'avoir prie le temps de lire ce début.

 

Laisser un commentaire ?