Les revenants

Chapitre 2 : Les revenants 2

1990 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:53

CHAP 1 PARTIE 2 :  Bonne lecture

 

Deux jours plus tard

 

CHANGEMENT PERSONNAGE : Scott- Stiles

 

Alors que Scott se trouvait dans sa chambre avec Stiles, et qu’ils terminaient leurs leçons, le téléphone de Scott vibra sur son bureau.

- Derek ? Qu’est-ce que tu veux ? fit-il en décrochant son portable.

-J'ai besoin de toi. Rejoint-moi au hangar ce soir.

- Ecoute Derek, je sais pas si…

Derek lui coupa la parole.

-Scott c'est important viens ce soir ! Je t'expliquerai.

Scott n’eut pas le temps de répondre que l’Alpha lui raccrocha au nez.

-Qu'est-ce qu'il veut ?

- Que j'aille le voir ce soir. Ça a l’air important.

- Ah ?... Important ? Ou important-important ?

Stiles scruta Scott, soupçonneux.

- C'est important-important, j’imagine.

- Ok, donc je viens avec toi alors.

- Non, je t'appellerai si c'est vraiment nécessaire.

- C'est une punition, papa ? s’amusa-t-il.

Scott lui sourit.

-Mais non ! Ecoute… Tu n’as qu’à m’attendre ici et… Et c’est tout. Attends-moi ici.

- OK si tu veux…

Les garçons reprirent leurs devoirs en silence pendant quelques secondes avant que Stiles ne reprenne la parole.

- Des nouvelles de Kira, sinon ?

- Oui, elle revient dans une semaine.

- Super !... Rappelle-moi pourquoi elle a dû partir en Chine, déjà ?

- Elle devait régler des trucs avec ses parents, apparemment.

- Et comment va-t-elle… depuis cette histoire des Onis et de… enfin, tu sais…« la momie »…

Stiles avait du mal à reparler de ce qu’il s’était passé avec le Nogitsune. Cette expérience avait été traumatisante pour lui, et il avait eu du mal à s’en remettre.

- « Momie » ? T’es sérieux ?... Hum, elle va bien.

-Super, dit Stiles, rassuré.

Quelques heures plus tard, Scott se rendit seul chez Derek en passant par la forêt. Une fois arrivé chez lui, Derek l'invita à le rejoindre sur le toit du hangar.

 

Pendant ce temps-là, à quelques kilomètres de là dans une maison vide : Clarissa / Klaus.

 

Alors que Clarissa attendait sagement sur le divan d'une maison soit disant « libre », que Klaus avait choisie en attendant la livraison de sa « marchandise », ce dernier la rejoignit et s’assit à ses côtés.

-Dis-moi, je suppose que ces retrouvailles t’ont plu ? dit-il d'un air satisfait.

Clarissa lui lança un regard enragé avec une envie irrépressible de l’étrangler.

- Je vois que ça t'amuse ! Vu son regard je suppose qu'il ne savait pas que j’étais vivante ? Dit-elle à Klaus.

- Ma douce, tu crois vraiment que j'aurais pris la peine de lui écrire une lettre en lui disant que tu étais vivante ? En y ajoutant deux petits cœurs dessus ? se moqua-t-il.

Clarissa furieuse se leva pour quitter la pièce, mais Klaus la retint et la plaqua contre le mur en enserrant ses mains sur son cou.

-Où penses-tu aller ?

-N'ai-je pas le droit de prendre l'air ? Dit-elle en retenant sa respiration saccadée.

Klaus la libéra.

-Pourquoi tu me retiens ? Qu'est-ce que je suis supposée t'apporter ? Hein ?! Mis à part de me mettre dans ton lit !

Klaus s'approcha du visage de Clarissa et lui murmura à son oreille :

- Avoue que ça te plaît ? Lui dit-il avec un léger sourire.

Il en profita également pour glisser sa main sur la poitrine de Clarissa. Il senti son cœur s’accélérer, et sa respiration devenir un peu plus saccadée. Ils se défièrent du regard.

Il est vrai que Clarissa n’avait jamais refusé les avances de Klaus, même si elle avait qu'une envie : le tuer. Pourtant, elle ne ressentait pas de dégoût lorsqu’il la touchait, mais plutôt du plaisir.

Klaus embrassa sensuellement son visage, et elle finit par s’abandonner dans un faible gémissement. Klaus glissa sa main sur son ventre tout en le caressant, puis embrassa son cou avant de se redresser et de la regardait encore dans les yeux. Clarissa ne résista pas plus et posa ses mains sur le torse de Klaus, décidée à lui retirer son T-shirt en le déchirant brutalement. Elle emprisonna ses lèvres et l’embrassa avec envie. Klaus descendit ses mains vers les hanches de Clarissa puis commença à lui déboutonner son pantalon avant de l’embrasser à son tour langoureusement. Une main assurée passa dans sa petite culotte mais au même moment, Clarissa commençait à se souvenir… Des flashbacks de quelques secondes jaillissaient dans son esprit. Entre chaque baiser, les images revenaient toujours plus rapidement. Elle finit par repousser Klaus.

- ça suffit… Stop.

-Un problème ?

Clarissa reboutonna son jeans puis quitta la pièce en vitesse, sans donner d’explications à Klaus.

Klaus ne dit rien et la laissa filer, préférant garder son sang-froid.

 

Elle courut jusqu’à la forêt, en colère et frustrée.

Les flashbacks se dissipèrent peu à peu. Elle ne pensait qu’a Derek depuis leurs retrouvailles chez lui. Les souvenirs des moments passés avec lui revenaient… elle continua encore un moment à se faufiler entre les arbres.

 

CHANGEMENT DE PERSONNAGE : Derek, Scott, Chris Argent, Clarissa

 

Derek avait terminé de raconter sa rencontre avec Klaus et les retrouvailles avec Clarissa à Scott. Ils

décidèrent tous les deux de retrouver Kate afin d'en finir au plus vite en espérant ne plus croiser Klaus.

Alors qu'ils marchaient dans les bois, Scott questionnait Derek pour savoir qui était vraiment Clarissa, puisqu’il ne la connaissait pas encore.

- Tu y gagnes quoi en retrouvant Kate ? La liberté de Clarissa ? Demanda Scott à Derek.

- Peut-être bien… répondit-il tête baissée.

-Mais pourquoi enlever Clarissa pour ensuite revenir sept ans plus tard avec elle ?

Derek stoppa Scott :

-Je ne sais pas, d’accord ?!

Derek était très remonté. Soudain, une odeur les interpela.

-Tu sens ça ? Dit-il à Derek qui tournait la tête de gauche à droite cherchant d’où venait l'odeur.

Scott courut dans les bois sans attendre Derek, qui réussit tout de même à le rattraper.

-Derek par ici ! cria Scott.

Derek se stoppa net devant Scott et vit Clarissa enfoncer sa main dans la poitrine de Scott.

-Clarissa, non ! Laisse-le en dehors de ça !

Elle regarda Derek en grognant.

Ainsi, Derek découvrit le vrai visage de Clarissa. Des veines ressortaient autour de ses yeux soudain devenus jaunes.

Derek essayait de se rapprocher d'elle doucement mais celle-ci n’était pas dupe.

- Un pas de plus s’en est fini pour lui, dit-elle d’une voix étrange.

-Clarissa, s’il te plait…

Scott gémissait sous la douleur, implorant Derek de faire quelque chose pour l’arracher des griffes de la jeune femme.

Celle-ci ne bougeant toujours pas, Derek n’eut pas le choix et se transforma.

Clarissa ne se doutait pas que Derek était devenu un Alpha, mais elle ne se doutait pas aussi qu'elle tenait le cœur d'un alpha entre ses doigts: celui de Scott.

Celui-ci sortit également ses griffes et l'empoigna à son tour à l'abdomen. Elle relâcha Scott, très en colère. Elle voulut se jeter sur lui mais Derek la devança et l’en empêcha. Il ne voulait pas se battre contre elle alors son loup essaya de l’intimider. Il grogna et soutint sous regard.

-ça suffit ! hurla-t-il.

Clarissa le repoussa mais avant qu’elle ne puisse faire un pas, elle sentit quelque chose lui piquer la nuque. Elle y porta ses doigts et en arracha une fléchette. Un somnifère puissant. Elle se retourna pour voir qui avait osé faire ça mais elle s’écroula dans les bras de Derek la seconde qui suivit.

-Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu m’as fait… ?

-Chut… Je ne te perdrais pas une seconde fois…

-Der…

Clarissa ne finit pas sa phrase. Elle s’évanouit dans ses bras. Derek la regarda un instant puis la souleva dans ses bras.

- Vite, allons-nous en avant qu'elle se réveille !

La silhouette de Chris Argent apparut devant Derek.

 

Quelques heures plutôt Derek avait contacté Chris Argent qui avait accepté de l’aider.

-Je m'occupe de Scott, dit le chasseur à Derek.

Scott s'était évanouit aussi. Il cicatrisait très doucement… Trop doucement, peut-être. Mais on avait failli lui arracher le cœur, alors il mettrait un peu plus de temps à s’en remettre.

Chris ramassa Scott et le porta. Les deux hommes se rendirent à la voiture pour retourner chez Derek où Peter les attendait. Pendant le trajet Scott se réveille péniblement.

-Arg… Bordel…

Derek regarda Scott.

- Est-ce que ça va ?

- Ouais, merci de le demander…

Scott regarda Clarissa.

-Qu’est-ce qu’elle est ?

- On va bientôt le savoir, répondit Chris.

 

Le trajet se fit en silence. Chris était toujours en colère et triste à la fois avec la mort de sa fille. Il voulait prendre du recul mais il ne pouvait pas laisser tomber Derek et Scott.

Une fois arrivé chez lui, il déposa Clarissa sur son lit. Derek la regarda et caressa sa joue.

- Maintenant tu veux bien me dire ce qu'il mijote ? demanda Scott à Derek, qui se leva lit et rejoignit les deux autres.

-Je ne sais pas, mis à part qu'il veut Kate, mais pourquoi faire ? dit Derek en s’appuyant dos contre le mur.

 

Stiles les avait rejoints après un rapide coup de téléphone de la part de Scott. L’hyperactif s’était angoissé et se dépêcha de rejoindre son ami, qu’il retrouva assis sur les marches des escaliers.

- Scott tu vas bien ?

- Ouais, ouais t’inquiètes !

Stiles alla vers Derek pour lui demander des comptes.

- C'est quoi ce délire ? Scott a failli mourir !

Derek le regarda avec son air grincheux 

- Avance encore d’un pas et je t’étrangle.

 

 

SUITE BIENTOT :) J'espere que ce second chapitre vous à plu merci de me lire et encore merci à ma béta qui gére .

 

Laisser un commentaire ?