Katarina Black Argent : Teen Wolf revisité

Chapitre 1 : BHHS

1745 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:48

Katarina Black Argent  coupa son réveil et se leva l’esprit légèrement embrumé. Elle prit une douche rapide, s’ habilla et alla lâcher chevaux et chiens dans le jardin puis parti au lycée. C’était ironique quand on y pensait. Elle, l’héritière des Argent et des Black, elle qui avait un potentiel fort pour devenir une grande alpha et qui fut le plus jeune espoir des chasseurs français, elle qui était le pacte des loups personnifié se rendait dans un lycée de Californie où elle apprendrait à être quelque chose que l’on appelait « normal ».

Heureusement elle retrouva vite sa meilleure amie, une fille rousse et très intelligente bien qu’un peu et faussement superficielle. Kat connaissait Lydia Martin depuis qu’elle était arrivée aux Etats Unis à l’Age de 2ans. Elles avaient longuement joués ensemble et bien que la petite rouquine soit une humaine, le louveteau qu’avait été Katarina l’avait toujours adoré. Elles s’étaient séparées quand Kat était allée étudier en France mais elles étaient virtuellement restées en contact. Katarina connaissant tout de son amie, elle lui avait appris à être populaire devant les autres pour qu’elle ne fût plus jamais la petite intello bousculée dans la cour de récré. Et c’est avec fierté que Kat se rendit compte qu’elle avait réussi sa mission, peut être même un peu trop.

Lydia arriva au bras de Jackson Wittmort, un garçon athlétique que Kat connaissait de vu, c’était le meilleur ami de l’un de ses propres amis, Dany. Elle s’avait de lui qu’il jouait au Lacrosse, il en était même le capitaine à en croire les vantardises de Lydia. La jeune fille lui sauta au cou, véritablement heureuse de revoir Kat.

 _ Comment vas-tu ma belle ! Je suis si heureuse que tu sois revenue à Beacon Hills, si tu savais comme tu m’as manqué !

 _ Toi aussi tu m’as manqué. Répondit plus calmement Kat.

 _ Salut Katarina, Jackson, le petit ami de Lydia.

 _ Oui je me souviens de toi. même si tu n’étais pas aussi proche d’elle à l’époque.

 

Le capitaine sportif du lycée sourit puis embrassa sa petite amie, en l’enlaçant, possessif. Puis il appela son meilleur ami qui fut aussi surpris que ravi de revoir la jeune française. Il l’embrassa amicalement et Ils allèrent ainsi ensemble en classe d’économie. Dany lui appris que le prof était également le coach sportif du lycée et c’est pourquoi tout le monde ici le surnommais « Coach ». Celui-ci était un mec méchamment drôle, absolument pas pédagogue mais qui connaissait son sujet, cela suffisait pour Kat qui se pencha avec attention sur son cours. Elle avait étudié la politique à l’Académie mais jamais encore l’économie. Le cours se passa sans heurt, juste sur la punition d’un jeune homme timide car il n’avait vraisemblablement pas fait les devoirs de vacances demandés. Le coach s’était d’ailleurs arrêté devant elle pour ce même devoir, mécontent au début de ne pas voir de copie sur la table de la jeune fille il fut alors étonné de voir qu’il ne la connaissait pas. Elle se présenta alors rapidement et lui assura qu’elle aurait rattrapé son retard dans un mois. Le coach en fut ravi et assena un coup de cahier sur la tête du garçon déjà en retenu en lui intimant l’ordre de suivre l’exemple de «  la jolie nouvelle ».

Une sonnerie désagréable retentie et Kat se retint de grogner, elle imita le reste de la classe en se levant et sortie de la classe après avoir salué le prof. Le cours suivant fut un véritable cauchemar pour la jeune fille, la chimie était une matière qu’elle avait toujours détestée, mais au moins à l’époque Kate rendait la matière amusante en faisant régulièrement bruler la salle d’étude. La jeune fille chassa rapidement la nostalgie qui l’envahissait. Katherine Argent, sa tante n’était plus rien pour elle. Elle avait trahis et avait mutilé le cœur de Kat à tout jamais. Quand la sonnerie retenti de nouveau l’agenda des élèves c’était alourdi et une nouvelle épreuve se présenta à la jeune louve…

Jackson attendait les filles contre son casier avec un bon nombre de jeunes populaire au lycée. Tous superficiel et tous très hypocrites les filles la regardèrent comme une rivale et les mecs comme une nouvelle proie particulièrement appétissante. Katarina était en effet une très belle jeune fille, grande, svelte et finement musclée elle se déplaçait avec la grâce sauvage d’un loup en chasse. C’est long cheveux roux toujours détachés accentuaient cette impression de farouche assurance, ces yeux du même vert que celui des feuilles traversées par le soleil d’été semblaient analyser tout ce qu’ils croissaient. Les yeux des hommes, et ces pré-pubères ne firent pas exception, se posaient toujours sur le doux galbes de ses seins ronds et fermes puis sur la courbe de ses hanches, doux monticule après la finesse de sa taille. Oui Katarina était belle mais pour eux elle était absolument intouchable. A 19 ans elle avait déjà connu les délices de la décadence et l’âpre douleur d’un amour véritable perdu. Elle était encore trop meurtrie par les différents évènements des deux années passées pour être encore la jeune fille désinvolte qui leurs auraient tant plu. Durant la conversation fort désintéressant de Lydia et de ces jeunes, Kat remarqua deux jeunes hommes qui l’observaient en silence. Pas comme une chose mais qui attendaient simplement de pouvoir lui parler. Elle reconnut le grand brun au teint légèrement maladif, il venait de passer deux heures éprouvantes entre la punition du coach et les reproches du prof de chimie. A ses cotés se tenait un garçon légèrement plus petit, les cheveux court et qui passait son temps à bouger.

 

Kat sourit en reconnaissant Stiles Stalinski. Elle ne le connaissait pas depuis bien lomptemps mais ils avaient traversé la même épreuve en même temps ce qui les avaient rapprochés. Stiles était un garçon attachant, hyperactif, sensible et intelligent, ses déductions étaient souvent d’une scintillante vérité. Katarina s’avança vers eux mais Lydia la rattrapa par le bras.

 

 _ Attends je voulais te présenter quelqu’un.

 _ Plus tard Lyli, on mange ensemble ?

 _ Je ne peux pas je termine dans une heure et je mange en ville avec Jackson. Mais ce soir l’amie que je veux te présenter fait une fête pour se présenter, tu viendras ?

 _ Je te le promets.A quelle heure et où ? demanda Kat

_ Impasse du loup blanc, 20h30 d’acc ?_

 _ D’acc.

 

Elle tourna au coin du couloir et sourit aux garçons. Stiles l’accueilli de manière spontané et chaleureuse en la prenant dans ses mains durant quelques secondes avant de se retourner tout aussi vite vers son ami et le présenté. Il parla si vite et avec tant de geste que Katarina du l’arreter.

 

 _ Donc si j’ai bien compris tu te nommes Scott et tu es le meilleur ami de Stiles.

 _ Oui. Sourit le dénommé Scott timidement. Mais avec Stiles tout deviens plus difficiles à suivre.

 _ Merci pour ta sollicitude mec. Répondit l’intéressé, bougon. Bon sinon qu’est ce que tu fais la tu n’étais pas censé retourner en Europe avec ton père ?

 _ Et bien au final non, Lydia m’a convaincu de rester en Amérique pour y finir ma scolarité.

 _ Tu… Tu connais Lydia ?

 _ C’est ma meilleure amie.

 _ Oh bah euh… C’est parfait. Vraiment.

 

Katarina éclata de rire. Il y aurait-il anguille sous roche entre la belle Lydia et l' hyper actif Stiles ? Il faudrait qu’elle regarde ceci d’un peu plus près. La sonnerie de reprise de cours retentie et tous se dirigèrent vers leurs cours respectif. Kat qui n’aurait plus cours avant la fin de la journée grâce à son emploi du temps modifié décida de rendre visite à une vieille connaissance.

Laisser un commentaire ?