Katarina Black Argent : Teen Wolf revisité

Chapitre 2 : La maison vide

1369 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:05

Katarina gara sa voiture à l’entrée de la voie forestière. Sans se pressée elle suivit les traces de ce qui avait était un beau chemin fleurie conduisant à une très belle maison qui respirait la joie de vivre. Mais elle n’y arriva jamais. En effet désormais le chemin fantôme n’arrivait qu’à une ruine noircit par un feu maudit. La jeune fille s’arrêta près de l’ancienne boite aux lettres qui était désormais recouverte d’une mousse végétale verdâtre. Elle la remit droite et caressa l’étiquette vieillie portant toujours la mention ‘’ Famille Hale ‘’. Les lettres étaient déjà à la limite de l’effacement tout comme les dernières traces de l’odeur de la famille qui avait porté ce nom. Et c’était d’ailleurs peut être mieux ainsi, sentir l’odeur de la chaire brûlée n’était pas très plaisant, surtout quand elle avait appartenu à vos amis les plus proche.

Katarina s’approcha de la maison vide et la regarda un instant essayant de se souvenir des bons moments qu’elle avait abrité. Mais en vain. Désormais la ruine ne représentait plus que la trahison de Kate, la mort de Talia et la haine de Derek. Katarina s’en voulait de ne pas pouvoir pleurer les autres. Frederick et Cora, eux aussi morts dans l’incendie. Pleurer également Peter mais à une autre échelle puisqu'il était en vie bien que dans le coma et qu’elle n’avait jamais réussi à l’apprécier comme elle avait apprécié Frederick et aimé Talia. Elle s’en voulu aussi de ne pas souffrir de leurs morts en cet instant mais de souffrir égoïstement de la fuite du fils de Talia et Frederic : Derek ,  qui lui avait clairement signifié qu’il lui en voulait. Et il avait raison, elle était elle aussi responsable de ce carnage.

Elle monta les trois marches qui la séparaient du perron et frappa, c’était bête et elle le savait. Qui, mise à part des fantômes, lui répondrait ? Personne bien sûr. Elle appela alors doucement le nom d’une des survivantes . Laura , l'aînée des enfants Hale. Toujours pas de réponse.

Katarina était inquiète, Laura ainsi que Derek étaient partis s’installer à New York après le drame, mais il y a deux mois alors que Kat préparait son déménagement en France elle avait reçu un Texto de son amie. « Je reviens à Beacon’s Hill, des problèmes en perspectives, pouvons-nous nous voir ? L.H » Depuis cet étrange message elle n’avait plus eu de nouvelles malgré les nombreux messages qu’elle lui avait renvoyés. C’était pour cette raison qu’elle avait décidé de rester en Amérique contre l’avis de son père qui s’inquiétait de la savoir seule en proie à ses nombreux démons du passé. Katarina sortie une feuille de papier qu’elle glissa sous le toit du perron là où les lattes en bois se dévissaient depuis toujours. Elle dénoua ensuite l’attrape rêve à clochette qui se mit immédiatement à chanter en duo avec le vent. Apres un dernier regard à la maison vide elle tourna les talons et repris le chemin qui la ramènerait à sa voiture.

 

§§§

 

Caché derrière l’une des fenêtres noircies de l’étage deux yeux d’or surveillaient la jeune fille qui s’éloignait de la maison vide. Derek ne bougea que lorsqu’il fut certain que Katarina était bien partie. Là voir lui avait déchiré le cœur et il se demandait comme elle pouvait encore avoir un tel effet sur lui. Peut-être parce qu’ils se connaissaient depuis toujours, qu’ils avaient été amants ou parce que comme chacune des filles de sa famille elle possédait un pouvoir d’attraction démoniaque. Sur ce dernier point il était injuste et il le savait mais il ne pouvait se résoudre à admettre qu’encore aujourd’hui la simple évocation de son nom, une simple effluve rappelant son parfum ou chaque rayon du soleil couchant de la même teinte que ses cheveux, faisait battre son cœur plus vite, plus douloureusement dans sa poitrine. Pourtant il avait connu d’autres femmes, mais chacune dans leur différence lui rappelait pourtant la jeune fille. La douce et innocente Paige et son amour de la musique, la Vulgaire et cruelle Kate et ses imitations prononcées d’une personne inimitable. Ses amantes de New York aussi. Toute, sans exception lui avait rappelé l’espiègle et intelligente Katarina Black Argent.

Il descendit au rez-de-chaussée d’un bon souple et s’avança vers la porte d’entrée noircie par les flammes dévastatrices. Il l’ouvrit se couvrant au passage les doigts de suie noir et nauséabonde qui transmis ensuite au carillon étincèlent quand il arrêta son doux bruit. Il s’amusa presque de cet ancien jeu entre les enfants lycans de Beacon’s Hill pour se transmettre des messages qu’ils croyaient secrets et que chaque adultes veillaient à ignorer. Derek défi la planche et prit la feuille d’un blanc nacré. Il reconnut l’écriture légèrement Italique et stylifiée de Katarina.

Laura.

Ton SMS m’a beaucoup inquiété, quels problèmes peuvent te ramener à Beacon’s Hill ?

Je les soupçonnent d’être grave, c’est pourquoi j’aimerais que tu me recontactes au plus vite, surtout n’entreprend rien toute seule. Je sais que tu es devenue une Alpha, c’est le plus logique et la meilleure chose qui puisse arriver à la meute Hale dans ces temps tragique. Mais même une grande Alpha ne peut rivaliser contre tout. Je te supplie de me contacter, à deux nous serons plus fortes.

J’ai remarqué de nouvelles odeurs, un nouvel Alpha rôde dans les environs mais ne se laisse pas approcher, est-ce lui qui te fait peur ?

Saches que je serais toujours là pour ton frère et toi. Appel moi

Kitty

 

Derek enfuit la lettre dans son pantalon et tourna les talons. Ainsi Kat était restée pour Laura mais celle-ci ne s’était pas tournée vers elle, ou n’en avait pas eu le temps…  Il savait qu’il devrait rattraper la jeune fille, lui demander plus d’explication. Elle était sa meilleure chance de retrouver sa sœur. Mais sa fierté l’en empêcha. Il rentra dans la maison vide et appela une fois de plus sa sœur, une fois de plus personne ne répondit. 

Laisser un commentaire ?