Allison Stilinski

Chapitre 2 : Beacon Hills High School

642 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:15

Je me réveille doucement, sors de mon lit m'habille d'un slim noir, d'un top crop noir en dentelle. Me mets du mascara et descends en bas, arriver, je salue mes parents et mets mes chaussures, des converses blanches. Je marche tranquillement jusqu'à mon lycée Beacon Hills High School, arrivé, je découvre Vanessa seul. Je viens vers elle.

-Salut. Dis-je.

-Salut. Dit-elle.

-T'es dans ma classe. Dis-je.

-Comment tu le sais ? Demande-t-elle.

-J'ai mené mon enquête. Dis avec un sourire malicieux.

La sonnerie retentie, on se dirige vers ma nouvelle classe, oui, car je suis nouvelle avant j'allais au collège David de Saint-Michel ( nom inventé ).Je rentre et Vanessa part s'asseoir à un place. Je me dirige vers le professeur d'Economie.

-Bonjour. Dis-je.

-Tu es ?.

-La nouvelle, Allison Stilinski.

-Tu es la fille de Stiles Stilinski ?

-Oui. Dis-je.

Il soupire.

-Bien, allez-vous asseoir à côté de Mme McCall. Dit-il.

Je pars m'asseoir à côté de Vanessa, pendant tout le cour je réponds aux questions.

DRING,Dring!!!

Je pars avec mon amie Vanessa, on se dirige vers la cantine et on va s'asseoir à une table. Des garçons arrivèrent.

-T'es la nouvelle ? Demande un garçon.

-Oui Dis-je.

-Ce soir, il y a une fête, tu peux venir avec ton amie, au fait lui s'est Tyler, Matt, Stefan, et moi Jason. Dit-il.

-Ok, ont viendra . Dis-je avec mon sourire qui en fait tomber plus d'un.

Et ils partent.

Je tourne la tête vers Vanessa qui me fait les gros yeux.

-Bon, on part, on va s'acheter des habits pour la fête. Dis-je.

Nous partons, ont entre dans un magasin, je cherche des habits pour Vanessa. Je lui prends un Jeans bleu ciel déchiré, un débardeur blanc qui moule sa poitrine, une veste en cuire Blanche. Pour moi, je me trouve une robe à fleurs qui m'arrive au-dessus des genoux, une veste en jean bleu clair et des chaussures converse bleu.

Nous rentrons dans ma maison, et on s'habille avec les vêtements qu'ont à acheter. On sort et je regarde Vanessa.

-Parfait. Dis-je.

-T'es sûr que le débardeur n'est pas trop moulant ? . Demande-t-elle.

-Si, c'est normal, on va à une fête. Dis-je.

Elle me regarde inquiète et on descend en bas, il y a nos parents.

-Salut, on va à une fête.

Ils nous regardent en faisans des gros yeux.

-Je t'appelle si y a un souci, salut. Dis-je.

Et je pars en direction de la fête. Une fois arrivé, les garçons qu'ont à rencontrer étaient là. Je me sers de l'alcool, une sensation étrange vient dans tout mon corps, je me sens étrange.

-Tu vas bien ?. Demande Vanessa.

Je rigole nerveusement ne sachant pas pourquoi, mais tout d'un coup, une douleur étrange s'impacte dans mon estomac. Je tombe et ... Trou Noir...

Physique : Tyler yeux brun, cheveux bruns, 1M70.

Matt : cheveux noir, yeux brun, 1M75.

Stefan : cheveux marron, yeux noir 1M74.

Jason : Cheveux blond, yeux bleu 1M80.

Laisser un commentaire ?