Allison Stilinski

Chapitre 3 : Capturé

811 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:33

Pdv Allison

Je me réveille enchainée à un poteau dans une cave, j'essaie de m'y échapper en vain. J'entends des pas dans les escaliers, 4 ombres se dessinent. Je vois leur visage, oh mon dieu...

C'est Matt, Stefan, Jason et Tyler.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?. Demandais-je.

- Ce n'est pas évident ? On est des chasseurs de loup-garou chérie. Dit Jason.

- Je ne suis pas un loup-garou bande de débiles.

- On a attrapé la bonne personne ne t'en fait pas, en faite ont  ne sais pas quelle créature tu est... Dit doucement Stefan.

- Vous ne saurez probablement pas puisque vous allez mourir. Dis-je.

Matt ricane.

Faut vraiment que je sorte, mais... Je n'ai pas d'arme(s).

- Si débile, ta voix. Crie, ma conscience.

Mais bien sûr !!!, ma mère à déjà tuer quelqu'un avec sa voix. Je pourrais très bien le faire !!! Je lève ma tête de façon psychopathe, avec un sourire sadique au coin de ma bouche. Je prends une grande respiration et crie tellement fort que du sang coulent de mes oreilles, le cri dur au moins 30 secondes. Je constate mon résultat et voit leur crâne arraché, UH... Pas beau à voir. Je prends une clé qui est dans la poche de ... Bah, je ne sais pas vu que leur tête son hors de leur corps. Je la prends et la mets sur le cadenas qui retient mes chaînes, elle s'ouvre. Je les enlève et pars de la cave. Je suis dans une forêt, j'espère que mes parents ont entendu mon cri. Je cours dans la forêt essayant d'échapper au énorme arbre digne d'un film d'horreur. Y en a qui sont tordu et d'autre, je crois qu'on les appelle les arbres pleureurs. Je cours à en perdre haleine, bon juste pour vous dire moi et l'exercice Surtout la course sa fait deux. Je déteste courir. Je cours encore, mais je sens une main prendre mon bras, je lui fais une prise de karaté.

- Qui es-tu ?. Demandais-je.

- Je suis de ton côté, ont m'a dit que t'avais disparu. Dit-il.

Je le regarde, il a des cheveux noirs et des yeux bleu-vert. Plutôt beau. Je me décale de lui. 

- Derek Hale.

- Allison Stilinski.

- On devrait rentrer ?. Dis-je.

Nous commençons à marcher jusqu'à ma maison.

- Comment tu connais mes parents ?. Demandais-je.

- J'ai tout enseigné à Scott quand il a était mordu, bien sur ont n'a eu nos différents. Il ne voulait pas que venir dans ma meute et c'est là que j'ai remarqué qu'il avait déjà une meute. Allison et Stiles. Dit-il.

-Uh... J'ai entendu une conversation, le Nogitsune à vraiment disparu ?. Demandais-je.

-Oui, mais le corps d'Allison a aussi disparu. On est tous inquiet.

On est arrivé à ma maison. Je marche, mais Derek s'arrête.

-Tu viens ?. Demandais-je.

-Oui... Dit-il.

Je marche jusqu'à la porte et toque. Personne... Derek et moi, on se regarde. J'ouvre la porte, entre et voit personne. Une main autre se pose sur mon épaule, je me retourne et vois un homme plutôt vieux, mais pas très.

-Lydia ? Demande l'homme.

- Je suis sa fille, Allison. Dis-je.

Il semble troublé par quelque chose.

- Vous savez où ils sont ?. Demandais-je.

- À la clinique vétérinaire, Vanessa a ingurgité beaucoup de Tue-loup. Dit-il. Ont n'a su qu'y avait un problème quand tu as crié.

-Ok, on va à la clinique. Dis-je.

Nous montons dans sa voiture direction la clinique vétérinaire !!!. Attends quoi ? Une clinique vétérinaire !!!

Laisser un commentaire ?