Allison Stilinski

Chapitre 4 : Okay ?

523 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:42

Nous sommes donc arrivés à la clinique vétérinaire, oui, on m'a expliqué que c'était aussi un druide.Nous entrons dans la clinique, il y a mes parents, Scott, Malia, Kira et Liam. Vanessa est allongée sur le dos les yeux clos. Deaton, je crois... Lui ouvre le bras. Okay, that's normal. Mes parents me firent un câlin.

- Qu'est-ce qu'elle a ?. Elle va bien ?. Comment ça s'est passé ?. Comment vous l'avez trouvé ?. Elle va bien aller ?. Oui, je prends un peu d' Androma ces temps ci. Dis-je vite.

- C'est vraiment la fille de Stiles. Dit Malia.

- On lui a injecté de l' Aconit Tue - loup, elle va s'en remettre. On l'a trouvé grâce à ton cri, et comment tu prends de l' Androma ?. Demande Stiles.

- Euh... J'en ai trouvé dans un tiroir, mais ils sont venuent et mon dit << Mange Moi >>, j'ai pas pu résister. Dis-je.

- Je comprends, ça m'ai déjà arrivé. Dit mon père en mettant une main sur mon épaule. En compatissant.

C'est à ce moment-là que Vanessa se réveille. Ses parents lui font des câlins, je m'approche d'elle.

- Tu vas bien ?. Demandais-je.

- J'ai un peu le tournis, mais ça va et toi ?.

- Ça va. Dis-je en lançant un sourire à ma meilleure amie ?.

- Je ne veux pas gâcher l'ambiance, mais les personnes qui vous ont fait ça. Ils sont toujours là. Dit Liam.

- Ils sont morts. Dis-je.

Tout le monde regarde Derek.

Il lève ses mains en signe d'innocence.Tout le monde me regarde, je mords ma lèvre inférieure.

- Allison ont n'avait dit quoi ?. Demande Stiles.

- Ils ne faut pas tuer les humains. Dis-je en baissant ma tête.

- Enfaite, je suis plutôt content qu'ils soient morts. Dit Vanessa.

- Vanessa. ! !! !!! S'exclame Scott.

Nous piquons un fou rire.On décide de rentrer chez soi.Une fois à ma maison, je mets mon pyjama et m'endors profondément. C'était une journée épouvantable, mais le pire reste à venir...

 

Voilà chapitre extrémement court mais j'avais envie de faire un chapitre comme ça ont peu commencer un nouveau suspense. :)

Laisser un commentaire ?