Allison Stilinski

Chapitre 5 : Impossible

1291 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/02/2016 13:36

Je me réveille doucement, aujourd'hui, on n'est lundi le jour que je déteste le plus. Je me lève à  contre coeur et fait mon rituel du petit matin. Je mets un short noir avec un tee - shirt blanc, je descends et ne voit pas mes parents. Mon père et surement au poste de police et ma mère.... Oh non !!!. Aujourd'hui, c'est son premier cour à Beacon Hills en prof de Mathématique. Je m'assois sur le canapé en soupirant quand je reçois un message. Je regarde et vois qu'il provient de Vanessa.

Vanessa : Salut, je viens te chercher ?

Je lui réponds instinctivement.

Moi : Ok, tu viens maintenant ?

Vanessa : Je suis en route.

Je remets mon téléphone dans ma poche ???. Ha merde, c'est vrai je n'ai pas de poche. Je la mets donc dans mon manteau ???. Je ne vais pas mettre un manteau par ce temps !!!. Je laisse donc mon téléphone chez moi.

- Je reviens vite, je te le promets. Dis-je à mon téléphone.

Non, non. Je ne suis pas schizophrène, enfin peut-être un peu...

Je mets mes chaussures des petites converses blanches.

Un klaxon se fait entendre, j'ouvre la porte et vois Vanessa dans une petite voiture.

Attends y a pas un problème ???. Je me souviens qu'on a 15 ans et elle a le permis ???.

Je descends du seuil de la porte, et monte dans la voiture.

- Tu as le permis ?. Demandais-je.

- Que accompagner. Dit-elle.

- Tu sais, quand ils disaient accompagner. C'est accompagner par un adulte.

- On va dire que t'est une adulte. Dit-elle avec un sourire.

Et elle démarre la voiture!!!. Non!!! Je suis trop jeune pour mourir!!!.

 

Finalement, ça s'est bien passer, bon, j'ai failli faire des crises cardiaques des fois. Mais je suis toujours vivante !!!.

Nous descendions de la voiture et nous entrons dans le lycée. Je regarde mon emploi du temps français, Histoire et 2 heures Maths. Mon amie grimaçe en voyant que nous avons 2 heures de Maths. Je suppose qu'elle n'aime pas les Maths.

<< Bravo quelle perspicasité >>Dit ma consciense.

<< Tait - toi >> Lui- dis-je.

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas toute seul dans ma tête.

La sonnerie retentie. Nous allons direction le français. ( Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, dans ma tête ça sonnait bien ). J'entre dans la classe et m'assoie à côté d'un garçon assez bon, et ouais moi quand j'en voie un comme ça, je ne le laisse pas filer. Comme ma mère le disait avant. << Je ne veut pas un petit ami, je veut une distraction >>. Et puis après elle à trouver mon père Stiles. 

- Pour aujourd'hui, nous allons apprendre à faire des phrases complexes. Dit la prof. Répetez après moi.

- Enchanter, aujourd'hui, nous allons aller au parc et s'assoire manger une gaufre. Dit-elle en français.

( Mdr, je ne sais pas les Anglais ils font quoi en français alors j'invente ).

Nous le répétons.

1 heure de Français et 1 heure d'Histoire plus tard...

Nous avons 15 minutes de sans - cour. Je discute avec Vanessa quand un nouveau fait son apparition. Il a des cheveux noirs et des yeux bleus. Voilà une belle distraction, il me regarde et me fait un sourire. Je lui fais un sourire en retour, il part dans le bureau du directeur.

- Tu m'écoutes ?. Demande Vanessa.

- Tu l'a vu ?. Demandais-je.

- Le nouveau ?, oui... Ce n'est certainement pas un gars pour moi.

- Pourquoi ?. Demandais-je.

- Il veut simplement une distraction. Dit-elle.

- Moi aussi, je veux une distraction. Dis-je.

Elle me regarde dans le blanc des yeux... Okay... flippant.

- Sinon mercredi, j'organise une fête car c'est mon anniversiare, j'aurais 16 ans. Dis-je exiter.

- Qui viendra ?. Demande Vanessa.

- Tout le lycée. Dis-je.

- Oh mon dieu... Dit-elle en se tapant le front contre un casier.

- Evidemment, tu viens. Dis-je.

Elle fait semblant d'être morte.

- Eh, je suis une Banshee je saurais si tu étais morte. Dis-je.

Elle ouvre les yeux et c'est à ce moment-là que la sonnerie chante.

Vanessa gémit de douleur, ha oui, c'est vrai, on a 2 heures de Maths.

- Je serai à côté de toi, ne t'inquiète pas. Dis-je.

Nous nous dirigeons vers la salle de Mathématiques. La porte laissait voir les calculs interminables que nous allons avoir. Vanessa, se retourne pour partir. Je la prends par les épaules et la retourne.

- Ce n'est que 2 heures de Maths. Dis-je.

- Ça sert à quoi les Maths ?. Demande- t-elle.

Nous nous asseyons à côté.

-  À plein de choses, comme être médecin, architecte, psychologue. Dis-je.

Elle souffle.

Ma mère entre, elle porte une jeans noir avec un pull blanc. Des ballerines lui tiennent les pieds.

- Bonjour, je suis votre nouvelle professeure de Mathématiques. Je m'appelle Lydia Stilinski.

Tout le monde se retourne pour me regarder.

- Commençons. Continue- t-elle.

Je vous passe les 2 heures de Maths où Vanessa me demandait toujours les réponses. Je suis trop gentille hein ?.

La sonnerie chante la liberté. Oui !!. C'est le moment que j'aime le plus à l'école manger !!!. Avec Vanessa, nous sortons du cour de Maths et courons en direction de la cantine, j'espère que le plat est bon. Nous faisons la queux et prenons notre déjeuner aujourd'huit, c'est du Riz. Hur... Je n'aime pas leur riz, il est tout dur. Heureusement qu'il y a  du fromage, j'adore leur pain. Il est en forme de carré tout petit comme celui du Buffalo Grill.

Nous nous asseyons à une table, et je déguste mon fromage.  Ne croyez pas, j'allais manger mon riz, si vous aviez goûter, vous comprendrez ma douleur. Du coup, je le donne à Vanessa qui elle adore. Oh mon dieu, comment fait-elle ?. C'est immangeable, je remarque le mec que j'ai vu tout à l'heure. Il a les cheveux noir et les yeux bruns, il est avec les joueurs de Lacrosse. Je suppose qu'il joue à Lacrosse.

<< Bravo, quelle...

Je coupe ma consciense.

<< Tu peux pas la fermer, oui je sais je suis perspicace. Plus que toi-même. >>

Ceux qui est bizarre vu que nous sommes les mêmes personnes...

Quand soudain une grande brune fait son apparition. Elle me fait penser à quelqu'un que ma mère ma montrer ... Non!!! C'est impossible, juste impossible. Oh mon dieu, je vais mourir, m'évanouir. Ne serait-ce pas Allison Argent ?????.

Laisser un commentaire ?