Allison Stilinski

Chapitre 6 : Ça recommence

592 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2016 14:46

C'est impossible ça ne peut pas être elle, elle devrait être dans sa tombe en ce moment - là mais, non, elle est là. Personne n'a l'air de la remarquer. Je me demande pourquoi ?.

- Tu l'as vus ?. Demandais-je à Vanessa.

- Vus quoi ?

- Allison, elle est là. Dis-je en montrant la direction.

- Il n'y a rien. Dit-elle en fronçant les sourcils.

Je regarde et Allison n'est plus là. Génial !!!. Maintenant, je vois des fantômes.

- Je... Je vais aux toilettes. Je reviens vite. Dis-je déboussoler.

 Je pars de la cantine en courant, et me dirige vers les toilettes. Les couloirs sont sombres personne n'est là, je sens une présence derrière moi. Je me retourne, mais ne vois personne. Je me retourne du bon sens et vois Allison.

- Allison Stilinski, c'est ça ?. Demande-t-elle un sourire machiavélique.

J'acquiesce morte de peur, c'est vrai ce n'est pas tous les jours qu'on voit des fantômes.

Elle avance vers moi, je recule de quelques pas.

- Pose-moi la question qui te brûle les lèvres. Dit-elle en chuchotant.

- Qui es - tu ?.

Elle ricane méchamment.

- Chérie, je suis leur pire cauchemar. Et le tien aussi.

Ses yeux deviennent subitement tout noirs. Une oras noir se propage autour d'elle.

Mon instinct me dit de crier, alors je crie en Banshee. Elle me regarde puis part, comme par magie en laissant de la fumée noire autour de moi.

Quelqu'un court vers moi, je m'aperçois que c'est Vanessa.

- Que c'est-t-il passé ?. Tu vas bien ?. Pourquoi as-tu crié ?. Demande-t-elle rapidement.

- Elle est revenue...

- Qui ?

- Elle est revenue des ténèbres... Dis-je encore sous le choc.

- Ok, on va rentrer prévenir nos parents. Viens.

Nous sortons de l'établissement, discrètement. Nous entrons dans sa voiture, elle démarre.

- Qui était-ce ?. Demande-t-elle.

- Allison, Allison Argent. Dis-je avec de l'hostilité dans ma voix.

Elle me regarde longuement choquer. 

Nous nous arrêtions devant sa maison, j'entends des voix parler. Il y a mes parents.

Nous entrons dans sa maison, je voit qu'ils étaient prêts à partir.

- Pourquoi as - tu crier ?. Demande ma mère.

- Elle est revenue... Allison, Allison Argent.

Tout le monde me regarde choquer personne ne parle.

- Tu l'as vus ?. Demande Scott.

- Oui, mais je pense qu'elle n'était pas elle-même. Elle m'a dit qu'elle était notre pire cauchemar et soudainement, ses yeux sont devenue tout noir.

- Ce n'est pas Allison. Dit ma mère.

- Elle m'a dit de te dire quelque chose. Dis-je en regardant mon père.

- C'était quoi ?. Demande mon père.

- Demande à Stiles, Quand est-ce qu'une porte n'est pas une porte ?. Dis-je.

- Oh non... Dit Kira.

- Les emmerdes recommencent. Dit Scott.

 

Eh !!!, chapitre court mais je voulais faire un petit chapitre comme ça :).    Les emmerdes recommencent , génial !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire ?