Allison Stilinski

Chapitre 7 : Void Allison

934 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:25

- Je déteste ce plan. Dis-je.

- C'est le seul qu'ont a et puis ce n'est pas si difficile. Dit Vanessa.

Tout d'un coup, elle arrête de marcher.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as perdu son odeur ?. Demandais-je.

- Il y a quelque chose qui ne va pas, une autre odeur... Dit-elle en humant l'air.

- On me cherche ?. Demande une voix derrière nous.

Nous nous retournons, Allison était devant nous.

Vanessa fait ressortir ces crocs.

- C'est une mauvaise idée d'être venu tout seul. Dit Allison.

C'est à ce moment-là, qu'ils arrivent. Scott a ressorti ces crocs et ses griffes. Kira a son katana ressorti prêt à se battre. Mon père a sa batte et ma mère arrive avec une arme bien qu'elle est sa voix aussi. Malia a ses crocs et ses griffes ressorti idem pour Liam. Allison se retourne.

- Tient, ça fait longtemps. Dit-elle.

- Comment es-tu sorti ?. Demande Scott.

- Vous avez oublié ?. Dit-elle.

Elle nous regarde longuement, de la colère est présente sur son visage.

-  Je suis une Nogitsune, j'ai plus de 1000 ans, vous ne pouvez pas me tuer. Crit-elle.

Malia grogne.

- Mes amis ne vont pas tarder à arriver. Dit Allison.

Le visage de Scott se change en inquiétude.

- Oh non... Dit-il.

Allison ou le Nogitsune ricane méchamment.

Des ombres sortirent de nuls parts.

Ils ont un masque, et des vêtements tout noirs. Avec un katana qui nous menace.

Heu... Ce n'était pas dans le plan, ça.

- Que veux-tu de nous ?. Cri Scott.

Le Nogitsune ricane.

- Je veux que vous souffriez autant que vous m'avez fait souffert, je vais tuer tous les êtres que vous aimez. Dit-elle méchamment.

Je retiens ma respiration, ça va mal se finir.

- Mais... Vous savez quoi ?. Je ne vais pas vous tuer maintenant, je veux que vous ayez peur car en fait. Vous ne saurez jamais quand je vais attaquer, elle va peut-être mourir demain. Dit-elle en me désignant.

Avant que nous ayons  le temps de répliquer, elle était partie avec ses... Ombres flippantes.

Je lâche ma respiration, mais bizarrement, j'avais encore plus la pression.

- Ce n'était pas dans le plan. Dit mon père.

- Tes plans craignent toujours. Dit Scott.

Mon père souffle. Nous montons dans la voiture de Stiles, Vanessa part avec ses parents dans leur voiture. Il y a donc dans la voiture, moi, Malia, mon père qui conduit, ma mère et Liam. Je remarque que Malia regarde bizarrement mon père et ma mère. Je me demande pourquoi, mais je n'ai pas le temps de penser que nous sommes devant une maison étrange.

- Où n'est où ?. Demandais-je.

- Un endroit où nous pourrons te protéger. Dit mon père.

- Je peux me protéger moi-même. Rétorquais-je.

Nous descendions de la voiture.

- Je préfère ne pas prendre de risque. Dit-il.

J'entre dans la maison avec mon père.

- Je vais ramener Malia et Liam. Dit Lydia.

Mon père l'embrasse et ma mère part avec eux.

- Où est ma chambre ?. Demandais-je.

- En haut à droite.

Je monte les escaliers et me dirige vers la droite. La maison n'est pas spécialement meublée. Mais comme à dis mon père, c'est temporaire.

.J'ouvre la porte et vois un simple lit, une fenêtre se trouve à côté. Un bureau est là et une chaise l'accompagne. Je me couche sur mon lit épuisé, je vais dans la salle de bains pour me changer en pyjama. Je descends de ma chambre et vois mon père avec une pizza à la main. Je lui souris, nous nous asseyons. Et dégustons cette délicieuse pizza, une fois finie, je monte dans ma chambre. Mon père entre.

- Qu'est-ce qu'il y a ?. Demandais-je.

Il s'assoit à côté de moi.

- Il faut que tu sache qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur... Enfin si une grosse même.

Je laisse échapper un petit rire.

- Mais... Je te protégerais toujours, tu es en sécurité avec moi. Dit-il en me regardant.

Je lui sourit et pose ma tête sur son épaule. Mh... Elle est confortable, je ferme mes yeux et... Je crois que je m'endors...

Hey !!!, j'espère que ça  vous à plut :). Je ne savais pas trop quoi mêttre dans se chapitre, mais je sais déjà comment l'histoire ce termine :) l'école à recommencer donc je poste le week-end et le mardi soir ou le mercredi. À bientôt :)

Laisser un commentaire ?