Allison Stilinski

Chapitre 8 : Finn H...

575 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:44

Une petite fille blonde est à côté de sa maison avec son père.

- Je n'aime pas cette place. Dit-elle.

- Bébé, c'est notre maison maintenant donc...

Mais la petite fille ne l'écoute plus.

- Allison, tu m' écoutes ?. Demande-t-il.

- Où est maman ?.

- MAMAN !!!. Crit-elle.

- Chérie, je ne suis pas prêt pour une autre Banshee, sérieusement.

----

J'ouvre mes yeux qui font face au soleil que mon volet laisse entrer, je me lève et me prépare. Une fois finit, je descends en bas prêt pour une nouvelle journée. Je suis aussi exitée, car mon anniversaire est pour demain.

Une fois en bas, je ne trouve personne, mon père travaille à la police et ma mère en professeure.

Je mets mes chaussures, et bois mon verre de jus d'orange. Un klaxon se fait entendre, je pose mon verre et sors de chez-moi.

Vanessa est dans sa voiture, la vitre ouverte. Elle porte une jupe à carreaux rouge et un pull léger noir, une ceinture que je n'avais jamais vu dans les magasins est autour de sa taille.

J'entre dans sa voiture.

- Salut, tu vas bien depuis hier ?. Demandais-je.

- Stressé. Dit-elle en souriant. Et toi ?.

- Bien... Dis moi, c'est quoi ta ceinture ?

- Oh, ça... c'est un katana qui se plis pour faire comme une ceinture. Ma mère me l'a donné, à cause de ce qui s'est passé hier.

Je ne réponds rien perdu dans mes pensées.

Une fois arrivées, Vanessa et moi allons en cour d'économie. Une fois dans la salle, je m'assois à une table au milieu de la salle.

Le prof arrive avec 2 minutes de retard.

Il nous regardent bizarrement puis s'assoit sur sa chaise et se lève aussitôt.

Ok... bizarre.

- Bien commençons le cour !!!. Crit-il.

----

- Ce prof est taré. Dit Vanessa.

- Totalement. Dis-je.

- Bon, ont va à la bibliothèque ?. Dit-elle.

J'hoche la tête. Et nous partons direction celle-ci, une fois dedans, nous nous asseyons. Le garçon aux cheveux noirs et yeux bleus fait son apparition.

- Je le veux. Dis-je à Vanessa.

- Va lui parler. Dit-elle.

- Non, j'attends qui vient. Sinon je vais passer pour une fille trop forçeuse ou quelque chose dans ce genre.

Quelques minutes après il se dirige en ma direction.

Il s'arrête à côté de moi et s'assoit à côté de moi aussi.

- Je ne me suis pas présenté, mais je suis Finn. Dit-il.

- Allison. Dis-je avec un sourire.

Il me donne un sourire aussitôt.

- Pourquoi es-tu venu A Beacon Hills ?. Demandais-je.

- Mon père a voulu y retourner. Dit-il.

- Qui es ton père ?.

- Derek, Derek Hale.

Chapitre court et sans action, mais je ne sais pas trop quoi mettre. Il y aura plus d'action dans l'autre chapitre, peut-être arrive-t-il demain ???.

Laisser un commentaire ?