Allison Stilinski

Chapitre 9 : Derek Hale

396 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:07

La sonnerie annonce la fin des cours, Vanessa me ramène chez moi en voiture tout en discutant. Une fois arrivé chez moi, je la salu et descends de la voiture. J'entre et vois mes parents et Derek.

- Les autres vont venir. Dit ma mère. Derek est là pour nous aider.

Nous nous faisons une poignée de main.

- Quel est le plan ?. Demande t-il.

- Ont en parle quand les autres viennent. Isaac arrive aussi. Dit Stiles.

Quelques minutes passé. Ont les voient tous venir. Le gars que j'ai bousculé est là aussi et Finn aussi.

- Donc, quelle est le plan. Redemande Derek.

- Ont n'y travaillent. Dit Stiles.

- Ont peut refaire la même chose qu'avant...Le transformer en mouche. Dit Kira.

- Il a bient réussi à sortir de la boîte et prendre la forme d'Allison. Dit Isaac.

Nous réfléchissons à un plan qui marche.

Finalement les autres partirent de chez nous, à part Kira, Scott et Vanessa.

Vanessa et moi se regardons, il est temps de demander.

- Hey, Vanessa peut dormir chez nous. Vu que demain c'est mon anniversaire?. Demandais-je.

Mon père regarde Scott et Kira.

- Ok. Dit-ils ensemble.

Je souris à Vanessa et nous courons en directions de ma chambre. Nous entrons et je saute sur mon lit, Vanessa s'assoie dignement. Je lance un petit rire.

- Sinon, tu n'a pas encore de petit- copain ?. Demandais-je.

Elle me regarde.

- N'y pense pas. Dit-elle.

Je souris malicieusement.

Elle soupire décourager.

- Demain, ont va faire du shopping pour ma fête d'anniversaire. Tout le monde viendra. Dis-je.

- Pourquoi moi ?. Dit-elle en rigolant.

- Parce que tu es ma meilleure amie et que je t'aime. Dis-je avec un sourire.

Elle souris et me lance un coussin en pleine face.

- Tu vas le regretter. Dis-je en rigolant.

Je prends un coussin et lui lance aussi. Une guerre éclate.

Après 10 minutes nous arrêtons épuisé. Nous nous endormions dans mon lit deux places. J'ai hâte d'être demain.

Chapitre très court mais je savais pas trop quoi mêttre :)

Laisser un commentaire ?